Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui suis-je??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjl

Verseau Buffle

MessageSujet: qui suis-je??   Ven 8 Juin 2012 - 20:49

Bonsoir,

j'espère poster au bon endroit...

je suis ému de poster pour la première fois, car, je vais pouvoir enfin livrer des choses me concernant qui ne sont pas facilement échangeables au quotidien...

Je mène une vie normale, enfin, je pense, je suis papa de 2 enfants, pas de problème particulier...

mon histoire commence quand j'avais 16 ans, je'ai été très attiré par l'Asie, plus particulièrement le TIBET.
Alexandre David Neel, Rampa, etc, on berçait bien des nuit.

Jusqu'au jour, au j'ai commené par avoir des flashs... j'avais peur, j'ai commené à toucher aux cartes, tarot de marseille. Puis j'ai eu des pressentiments, des choses que j'ai "vu" ce sont passées.

J'ai rencontré une voyante, qui est devenue une amie à l'époque, qui m'a toujours dit que j'avais quelque chose de fort en moi. tout cela c'est passé juqu'à 21 ans.

Je suis parti à l'armée, et, cela m'a permis de "passer" à autre chose.

Cependant depuis 2 ou 3 ans environ, les choses me rattrapent, j'ai beau les refuser mais, cela perdure. Je me suis lancé depuis quelques temps dans la méditation et cela m'apaise. La notion de 3ème oeil, de l'astral me sont familières dans la connaissance mais pas dans la pratique... enfin je pense.

Mon instinct a toujours été très bon... et , je pense voir des choses réguliérement.

Bref, qui suis-je?? y'a t'il des signes particuliers à attendre? Suis-je tout simplement un "halluciné"??

Merci d'avance d'essayer ma pâle lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: qui suis-je??   Sam 9 Juin 2012 - 9:07

Bonjour!

Personne ne pourra répondre à ta question "qui suis-je" appart toi...
Je ne pense pas que tu es un halluciné.
Ensuite il semblerait que tu es des capactités au niveau de la voyance et de la précognition.
Refouler les choses ne serviront à rien, elles resurgissent un jour ou l'autre.
Je pense que nous l'avons tous fait un jour, moi même me persuadant avoir rêver et essayer d'occulter mon attirance pour l'ésotérisme... Mais un jour ou l'autre l'éso te rattrappe! lol Si je puis dire!

Je te conseille de prendre connaissance des livres d'Allan Kardec qui ce trouve dans la bibliothèque du site pour commencer. C'est la base de tout.

Citation :
y'a t'il des signes particuliers à attendre?
J'ai du mal à te suivre sur cette question?

Bon week end!

==========================================
"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
Strégoïka
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: qui suis-je??   Sam 9 Juin 2012 - 11:19

bonjour jjl !

Les ressentis qui me viennent e te lisant sont assez fort, tu es submergé par se retour aux bases spirituel.. a tel point que tu en oublies les détails Wink
Parle nous de ce que tu as vécu, de ce que tu as vu, entendu, ressentis et nous pourrons te guider un peu plus sur la question "qui suis-je?" qui devrais normalement être "QUE suis-je ?" parce qu'il est question de tes capacités et non de QUI tu es, car cette dernières question relève de la psychologie et rien d'autre.
Qu'as-tu constater comme changement dans ton état d'esprit dernièrement ? te sers-tu toujours de tes cartes ? Si oui, que ressens-tu quand tu fais un tirage?
Il faut vraiment nous en dire d'avantages., nous sommes médium pour la plupart et n'avons pas tous développé la capacité de voyance Wink
Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée !

Parce que la vie est trop courte pour s'arrêter sur des regrets !
CHARTE DU FORUM
PLAN
jjl

Verseau Buffle

MessageSujet: Re: qui suis-je??   Sam 9 Juin 2012 - 12:36

merci de vos réponses,

Les cartes me servaient de support, je les regardais et des images arrivées...
A 18 ans, j'ai vu la mort dans les cartes...

j'ai eu donc plusieurs fois peur, alors, j'ai laissé filé.

Par contre l'empathie, le ressenti et l'intuition ont toujours été là.

Je ne sais pas trop comment expliquer tout cela...

jjl

Verseau Buffle

MessageSujet: des débuts de réponses sur le "qui suis-je"   Lun 11 Juin 2012 - 20:23

Bonsoir,

depuis la semaine dernière, je cherche les raisons de mon mal être.

J'ai commencé par une séance d'énergie et, j'en avais bien besoin. En effet, je suis arrivé à 7000 et je suis ressorti à 25000. Hier, j'étais H.S aujourd'hui, je commence à me sentir mieux.

Lors de ma consultation, j'ai discuté et la personne m'a donné le nom d'un parapsychologue. J'ai consulté aujourd'hui.

La personne m'a expliqué que j'avais un fort magnétisme, que je peux aider les autres tant sur le physique que le psychique, de plus, dans ces dires, je suis médium.

Voilà tout ça!!!! le choc pour moi!!! il m'a même dit que je dois m'installer pour mettre ces dons au profit des autres!!!

Je me sens très bien, cependant, comment faire?? comment confirmer ces dires??? Je ne m'affole pas, cependant, pourriez vous m'aider à faire un point? confirmer ou infirmer ces dires?? je ne suis pas dans la fuite, c'est juste que l'ensemble de ces révélations chamboulent. Et j'ai besoin d'être rassurer par des certitudes (peut être suis trop carthésion ou matérialiste...)

De plus, cette personne m'a donné un délai de 3 à 6 mois pour aller dans le sens de ces choses, sinon, cela pouvez être perdu!

qu'en pensez vous?? que puis-je faire??

Merci d'avance de votre aide.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: qui suis-je??   Lun 11 Juin 2012 - 20:27

voir les sujets sur le forum sur le magnétisme et les guérisseurs, tu y trouveras les bases.
Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Canopus
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: qui suis-je??   Lun 11 Juin 2012 - 20:37

jjl a écrit:
De plus, cette personne m'a donné un délai de 3 à 6 mois pour aller dans le sens de ces choses, sinon, cela pouvez être perdu!

Ca me fait bien rire ce délai qui t'es donné. Tes capacités ne seront jamais perdues, elles pourront justes être latentes, voire absentes parfois et revenir plus tard. Ne pense pas qu'il y ai un délai précis. Tu es selon moi dans ta phase d'éveil spirituel. Tu redécouvres ta vie et les choses qui te semblaient inexpliqué auparavant et que tu ne comprenais pas commencent à ressurgir en toi. Mais cette fois-ci tu y prêtes plus attention et tu as raison.
jjl

Verseau Buffle

MessageSujet: Re: qui suis-je??   Lun 11 Juin 2012 - 21:18

Canopus a écrit:
jjl a écrit:

Ca me fait bien rire ce délai qui t'es donné. Tes capacités ne seront jamais perdues, elles pourront justes être latentes, voire absentes parfois et revenir plus tard. Ne pense pas qu'il y ai un délai précis. Tu es selon moi dans ta phase d'éveil spirituel. Tu redécouvres ta vie et les choses qui te semblaient inexpliqué auparavant et que tu ne comprenais pas commencent à ressurgir en toi. Mais cette fois-ci tu y prêtes plus attention et tu as raison.

merci de vos réponses Smile

pour la notion de délai, j'ai posé cette question car j'ai été surpris de la personne que la personne consultait m'a faite. Il y avait comme une "urgence" du genre soit tu fais, soit c'est enterré... C'est pour cela que je voudrais avoir un autre avis concernant "mes facultés". Je ne suis pas pressé et de la spiritualité ne fait pas de mal.

Comment puis-je faire pour avoir un autre avis? conslulter, je me doute... mais un avis sérieux. Le fait que j'insite autant c'est tout simplement le fait que je veux savoir si la "folie" me guette ou non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui suis-je??   

qui suis-je??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1