Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment les entités voie le reiki ,,,,???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetitiaetthomas
esprit léger
esprit léger

Cancer Rat

MessageSujet: Comment les entités voie le reiki ,,,,???   Jeu 5 Juil 2012 - 15:18

Qui peut me dire si les entités son d'accord avec sa ou pas et si sa fais du bien ou dangereux
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Comment les entités voie le reiki ,,,,???   Jeu 5 Juil 2012 - 16:18

Citation :
Qui peut me dire si les entités son d'accord avec sa ou pas

les esprits ne sont pas concernés directement par le reiki, puisque l'energie utilisée est l'energie universelle.

donc les esprits n'ont rien à voir de manière directe, avec cette technique qui est une manipulation d'energie.

Citation :
et si sa fais du bien ou dangereux

par rapport à qui ou à quoi ?

==========================================
Gaïa
Modérateur
Modérateur

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Comment les entités voie le reiki ,,,,???   Jeu 5 Juil 2012 - 19:01

Alors en tant que pratiquante Reiki, je ne pense pas non plus que les entités s'intéressent à l'énergie Reiki plus qu'à une autre.

Par contre je pense qu'une personne pratiquant le Reiki, sur une autre personne (en soin ou en échange), devrait s'assurer qu'elle n'a aucune hantise à ce moment-là. En effet, l'énergie qu'elle transmettra alors ne sera pas des plus pure et le "receveur" risque de passer un assez mauvais moment. Je ne parle pas en connaissance de cause moi-même, mais j'ai dernièrement une amie à qui c'est arrivé, et les jours suivant ont été assez durs pour elle.

En cas de doute, ou si la personne qui veut donner du Reiki a pris certain risques (spiritisme ou autre), je pense qu'avant toute chose il est plus que recommandé de bien se purifier afin de ne prendre aucun risque.

Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. P. Coelho

-PLAN DU FORUM

-CHARTE DU FORUM
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Comment les entités voie le reiki ,,,,???   Ven 6 Juil 2012 - 18:38

Citation :
Par contre je pense qu'une personne pratiquant le Reiki, sur une autre personne (en soin ou en échange), devrait s'assurer qu'elle n'a aucune hantise à ce moment-là. En effet, l'énergie qu'elle transmettra alors ne sera pas des plus pure et le "receveur" risque de passer un assez mauvais moment. Je ne parle pas en connaissance de cause moi-même, mais j'ai dernièrement une amie à qui c'est arrivé, et les jours suivant ont été assez durs pour elle.

c'est l'un des risques premier du reiki pour une personne qui ne connaitrait pas le monde invisible en effet.

+1 avec Gaïa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment les entités voie le reiki ,,,,???   

Comment les entités voie le reiki ,,,,???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1