Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit exercice de télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodhee
Modérateur
Modérateur

Taureau Singe

MessageSujet: Petit exercice de télépathie   Dim 8 Juil 2012 - 0:21

Salut à tous Wink voici un exercice de télépathie si vous voulez tester vos capacités en ce domaine ^_^. Lorsque vous êtes assis dans un train ou allant payer à la caisse dans un supermarché repérez une personne ayant l'esprit en l'air ( qui n'est pas occupée à faire quelque chose qui demande une concentration ) fixez la bien de votre regard , faites le de manière à ne pas attirer son attention et récitez cette phrase intérieurement " regarde moi" jusqu'à ce que la personne se retourne et vous regarde ou bien elle se frotte la nuque ressentant le flux d'énergie que vous lui envoyez , je l'ai testé personnellement et ça marche à merveille sauf que ça ne marche pas du premier coup car il faut un peu d'entrainement au début mais ça finit par payer Laughing surtout ne soyez pas surpris si la personne vous regarde bizarrement , je l'ai essayé sur une bonne petite dame qui ayant bien reçu le message s'est retourné brusquement ( j'étais derrière elle d'environ 2 mères) et m'a regardé d'un regard ahuri comme si qu'elle vouait me dire " mais qu'est ce qui te prend à essayer ce genre de truc sur moi " . Alors essayez ça et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latika

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   Dim 8 Juil 2012 - 9:52

Es tu sûre qu'elle n'avait pas remarqué (du coin de l'oeil) que tu la regardais avec insistance ... c'est le regard de a dame qui me fait penser cela jokier !?

Il y a quelques temps, j'essayais de deviner le symbole avec les cartes de zener... parfois je "voyais" très exactement le symbole dans ma tête (c'était juste) mais c'était rare scratch Very Happy
Asmodhee
Modérateur
Modérateur

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   Dim 8 Juil 2012 - 11:46

justement l'astuce est là il faut faire preuve de discrétion totale j'en suis absolument sure car j'étais derrière elle et en plus loin d'elle , elle ne pouvait se douter de rien de plus pour bien m’assurer que ça marchait vraiment bien je l'ai essayé sur d'autres personnes certaines d'entre elles me regardaient bizarrement d'autres me regardaient tout simplement , croyez moi ça marche vraiment bien , il suffit juste de s'entrainer au début Wink
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   Dim 8 Juil 2012 - 14:52

on appelle cela de la manipulation mentale, la télépathie est un lien permettant un partage, une conversation, une donnée d'explication, non un amusement.

ce que tu fais, c'est produire une force pensée afin de produire un effet sur une personne, cela peut être nocif, car une force pensée prodiguée avec volonté peut également être captée par tout esprit.

==========================================
Asmodhee
Modérateur
Modérateur

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   Dim 8 Juil 2012 - 14:57

ok dark merci pour l'information ^_^
lilipouille73
esprit léger
esprit léger

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   Sam 25 Aoû 2012 - 22:14

@dark angel a écrit:
on appelle cela de la manipulation mentale, la télépathie est un lien permettant un partage, une conversation, une donnée d'explication, non un amusement.

ce que tu fais, c'est produire une force pensée afin de produire un effet sur une personne, cela peut être nocif, car une force pensée prodiguée avec volonté peut également être captée par tout esprit.

Bonsoir Dark Angel, coucou

Comment ça va ?

Je voulais réagir sur ce sujet, car parfois il m'arrive d'avoir des discussions avec la soeur de ma belle-soeur (j'ai remarqué que cela arrivait surtout avec elle) et quand elle voulait me répondre, je lui dit mot pour mot ce qu'elle voulait me dire (en tout cas, c'est ce qu'elle me dit quand cela arrive... lol).
Est-ce possible d'en arriver à "capter" ce que l'autre personne veut nous dire et d'en sortir tous les mots ?

Merci. merci

ffxfan
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   Sam 25 Aoû 2012 - 22:26

Hé hé j'ai pas besoin d'entrainement... surtout quand je suis en colère ^^. Il me suffit de poser mon regard sur quiconque et seulement le regard et la personne se retourne.

Enfin j'évite de le faire (je regarde mes pieds en permanence ou alors aux endroits ou ya personne) car j'ai ce qu'on appelle "le regard lourd".
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   Dim 26 Aoû 2012 - 9:28

@lilipouille73 a écrit:

Bonsoir Dark Angel, coucou

Comment ça va ?

Je voulais réagir sur ce sujet, car parfois il m'arrive d'avoir des discussions avec la soeur de ma belle-soeur (j'ai remarqué que cela arrivait surtout avec elle) et quand elle voulait me répondre, je lui dit mot pour mot ce qu'elle voulait me dire (en tout cas, c'est ce qu'elle me dit quand cela arrive... lol).
Est-ce possible d'en arriver à "capter" ce que l'autre personne veut nous dire et d'en sortir tous les mots ?

Merci. merci

Oui c'est tout à fait possible, probable meme.
flower

==========================================
Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit exercice de télépathie   

Petit exercice de télépathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1