Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si c'était vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la croix

Poissons Dragon

MessageSujet: Et si c'était vrai   Mar 4 Sep 2012 - 19:22

Bonjour

lors de ma présentation je vous ai dit que j'étais en formation pour apprendre à soigner avec le pendule et les plantes. Après une séance faite sur moi pour un petit problème personnel, on m'a dit que j'avais un don pour soigner les gens par les massages. ???? première nouvelle!! vous êtes sur ? ....pourquoi moi.
Je ne voulais pas y croire, moi!! je n'ai rien de spéciale..pourquoi aurai je cette faculté de soigner les gens. Ceci dit j'étais contente car c'est mon but de faire le bien autour de moi .
Dans la foulée, ils m'ont demandé de masser une personne qui avait mal aux jambes, lors de mon massage, je me suis mise à transpirer à grosses gouttes, la personne m'a dit que cela lui faisait du bien ( elle est gentille ai je penser). Trente minutes plus tard ils m'ont demandé d'intervenir sur une dame qui avait un problème de fécondité, il paraît que je pouvais l'aider, mais entre temps elle était parti et j'ai donc imposé mes mains sur son nom et un utérus dessiné et là : gros gros frissons.
Ils m'ont dit de revenir un jour dans la semaine pour masser les gens . Mais je n'y suis pas retourner , tout ça aller trop vite pour moi et en plus ils ont demander à la personne que j'ai masser la somme de ( 5000 frs cfa....je vous rappelle que je suis en Afrique) Il est hors de question que mes massage soient payant et en plus pas sur du tout que cela soit vrai .
En rentrant le soir j'ai raconté tout cela a mon époux. Les jours ont passé et un jour mon homme s'est levé un matin avec un super mal au dos et m'a demandé de le masser. Pas de transpiration cette fois ci , ni de frisson. 15 20 mn après il m'a dit " en tout cas je n'ai plus mal " ....ok !
Quelques semaine après ma fille est arrivée avec la cheville gonflée et toute bleu en me disant " mamoune je me suis tordue la cheville, mets ta main " aussitôt demandé , aussitôt fait et après 5 bonne minute d'imposition au-dessus du mal elle m'a dit que la douleur s'accentué , qu'elle ressentait ma chaleur , elle m'a demandé d'arrêter car elle avait trop mal et cela lui était insupportable.le lendemain elle avait presque plus mal mais sa cheville était encore gonflée. 2,3 j après plus rien.
les semaines passent et mon mari a de nouveau besoin de mes mains sur sa cuisse (une vive douleur) et là au bout de quelque mn d'imposition mes doigts deviennent rouge, la chaleur intense et douleur dans les bras (pour moi) . Hier soir ma fille avait mal au dos et demande un massage et pareille: doigts et mains qui rougissent au bout de quelques mn ...ce matin cela aller mieux mais encore un peu mal.
J'en conclue donc que effectivement j'ai peut être un fluide positif dans les mains......vous en pensez quoi ?
merci de m'avoir lue et merci pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mar 4 Sep 2012 - 19:28

oui effectivement, d'après tes expériences, tu sembles avoir un potentiel.
prends garde néanmoins de ne pas être utilisées à des fins d'escroqueries (comme tu as pu le voir pendant ta formation)
je te conseillerai de suivre ton ressenti lorsque tu masses, et de parcourir le sujet "magnétisme et guérisseur, les fiches" sur le forum ou tu y trouveras des conseils.

lis également avec un très grand soin les conseils pour se décharger après une séance, c'est important et cela t'éviter bien des déboires après avoir soigné une personne. à mettre en pratique, de même que le bain de sel consacré si tu sens un truc "pas net" après une séance.

je pense que tu es sans doute aidée pendant les soins, ce qui peut expliquer la grande chaleur que tu as ressentis. Te sentais-tu accompagnée ou guidée pendant la séance ?

Sinon il peut tout simplement s'agir de ton propre taux vibratoire qui augmente lorsque tu te mets en condition pour soigner.

fie toi à ton ressenti, c'est la meilleure chose à faire lorsqu'on commence à magnétiser.

pense aussi à couper les liens une fois la séance terminée

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

la croix

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mar 4 Sep 2012 - 20:09

Merci Ananta, guidée et accompagnée je ne pense pas, rien ressenti de particulier sauf que c'est de plus en plus intense, au bout de quelque mn je ressens comme des ondulations sous ma paume de main , puis au moment de la chaleur intense c'est comme ci ma main était collée, aspirée .. un relâchement de sensation et de chaleur et hop de nouveau une aspiration et une forte chaleur et là j'ai l'impression de sentir , de savoir que c'est bon je peux arrêter . je prie pendant la séance donc effectivement, après reflexion...je suis sans doute accompagné.
j'espère que vous m'avez compris , ce n'est pas évident d'expliquer ce que l'on ressent .
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mar 4 Sep 2012 - 21:03

ok, c'est très clair. Very Happy

Après chaque personne est différente, donc les sensations diffèrent d'une personne à une autre. ça peut être une sensation de chaleur, de picotement, de perception de champ énergétiques....

penses néanmoins à bien te décharger et à couper les liens après les séances, car parfois on peut se retrouver avec des répercutions sur notre propre personne.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

la croix

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mar 4 Sep 2012 - 22:44

Very Happy

merci Ananta

je vais donc essayée d'améliorer ce don et le mettre à profit pour ma famille et mes amis proche dans un premier temps.

peux t'on le faire aussi sur les animaux ?

flower
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mar 4 Sep 2012 - 23:05

oui bien sûr. j'ai testé.

Very Happy

la croix

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mer 5 Sep 2012 - 0:02

Géniale!!!
Very Happy
laetitiaetthomas
esprit léger
esprit léger

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Lun 10 Sep 2012 - 22:10

JE RESSENS LES MEME CHOSE QUE TOI JE SUIS RADIESTESISTE ET MAGNETISEUR , mais protege toi et ressource toi en foret toujour sur le meme arbre si possible , et pris le plus souvent possible et tu verra moi j'ai vue une fois la vierge marie lorsque j'ai fermer mes yeux et je ressens aussi lorsqu'il faut que j'arrete car j'ai l'impression de faire un marathon
la croix

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mer 19 Sep 2012 - 18:14

Bonjour et merci laetitiaetthomas

Une amie m'a conseillé de mettre une épingle a nourrice accroché de chaque côté des bretelles de soutiens gorge, cela renverrai les ondes négatives ??.

Tout les dimanches je vais à la plage, qu'il fasse soleil ou pas, j'en ai besoin, je sens que cela me recharge pour la semaine, je fais de grande balade pieds nus à travers la brousse , sur le sable et dans l'eau . mais j'avoue que j'oublie de récupérer de l'énergie avec les arbres.
Tu me conseilles de le faire toujours sur le même, cela ne risque t'il pas de le nuire à un moment donné ?

Dimanche soir je me suis rendu compte que mon mâle shih tzu avait une grosseur au niveau de la joue droite qui lui prenais tout le côté. Je suis donc aller voir le véto lundi après midi , il ne savait pas trop ce que cela pouvait être, il lui a quand même fait une injection anti inflammatoire en me disant de revenir vendredi .
le soir même je lui ai mit ma main bien au dessus du mal et là : nouvelle sensation pour moi , j'avais l'impression d'avoir de l'électricité tout autour des doigts, puis de la main entière.
le lendemain matin , la grosseur qui lui prenait la joue entière s'était concentrée en une grosse boule toute ronde et dure (j'ai pensé à un abcés ) et ce matin.... bingo.. abcés qui commencé à se vider, donc re veto et mon pauvre toutou se retrouve avec une mèche ds la joue mais il va bien mieux.
je me pose la question : est ce la piqure ou est ce moi ?? Rolling Eyes
Mon moi intérieur me dit que c'est moi ........donc on va y croire!! flower

kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mer 19 Sep 2012 - 19:01

Bonsoir

Alors le magnetisme n'est pas mon domaine, mais je réagis sur le coup des épingles à nourice scratch

Cela me parait quelque peu fantasque, suis plutot les conseils donnés plus haut, la pierre Labradorite est excellente pour les guerrisseurs aussi, les purifs etc... L'eau, le sel, l'encens, les prières, la visualisation, la nature, mais les épingles à nourrice, euhhhh là je dubite un peu lol

Voilà, c'était mon petit grain de sel lol
flower

Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Mer 19 Sep 2012 - 19:10

quand à ton chien, difficile de se prononcer. Teste ton magnétisme, tu auras ta réponse.
Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Jeu 20 Sep 2012 - 22:32

tu auras tes réponses par toi même ; n écoute pas trop les "donneurs de conseils " car les épingles No .lave toi les mains et les avants bras après chaque soin , c est le plus simple mais c est en fonction de chacun .. après t u peux faire testé ton taux de magnétisme voir de radiesthésie .. par une personne compétente bien sur !! bon courage a toi
la croix

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Jeu 8 Nov 2012 - 19:27

Bonsoir

Merci jef16 pour ta réponse, effectivement je laisse faire le temps, j'écoute uniquement mes ressenties, quand l'occasion se présente je tente .

J'ai une petite question : 2 fois dans la semaine au cours de la journée j'ai eu les mains qui se sont misent à chauffer et le contour de mes doigts était rouge. Cela veut t'il dire que je dois me décharger ?

merci Wink

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Jeu 8 Nov 2012 - 19:56

oui, à moins que tu ai un soin à faire... Ou que tu te sois sentie en "surchauffe" au niveau physique. (c'est parfois pas très agréable)

Smile

la croix

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Jeu 8 Nov 2012 - 21:03

" surchauffe" pour dire avoir chaud ou être énervée, en hyper activité. Pour mon cas c'est l'hyper activité, situation d'énervement très rapide.

je vais voir comment faire pour se décharger

Merci Ananta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   

Et si c'était vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1