Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suivre des cours ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Suivre des cours ou pas.   Ven 7 Sep 2012 - 0:03

Rappel du premier message :

Bonsoir, première question: que pensez-vous des cours que l'on offre en services pour aider les gens à développer leur médiumnité?
Est-ce utile ou inutile. Je sais qu'il ne faut pas forcer le troisième oeil, mais beaucoup de médiums offrent des services très dispendieux pour aider les gens à s'ouvrir à la médiumnité. Est-ce que cela est nécessaire?

J'ai assisté à une conférence hier et la dame offrait ses services pour reconnecter l'individu à son essence divine. Son prix: 240$. C'est assez cher, en euro j'ignore comment cela donne. Elle dit que ce n'est pas des cours de médiumnité, mais ses cours permettront à l'individu de se reconnecter à leur voix intérieure afin de l'écouter.

Est-ce que cela vaut la peine de prendre des cours pour se reconnecter à son essence divine, à son MOI supérieur afin d'apprendre à écouter la voix intérieure?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Mar 11 Sep 2012 - 19:22

Une autre question m'est venue en tête: qu'est-ce qu'un bon médium?
(Je me suis inspirée de ta réponse Ananta)
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Mar 11 Sep 2012 - 20:20

@Ananta a écrit:
un "médium réputé" n'est pas un gage de qualité.

il y a de parfait inconnus qui sont nettement plus doués que ceux qui font leur promo dans des séminaires de médiums.
Smile

Sans compter sur la spécialité de celui ci.

On peut être doué pour la précognition et parfaitement inefficace pour la guérison.

Avec toutes les définitions de médiums de nombreux cas sont possibles.

"bouche a oreille toujours" ou ressentis si développés.

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Mar 11 Sep 2012 - 22:19

@sakita a écrit:
Une autre question m'est venue en tête: qu'est-ce qu'un bon médium?
(Je me suis inspirée de ta réponse Ananta)

joker. Very Happy

la définition du médium est tellement vaste, qu'on ne peut donner une réponse toute faire. Chaque médium sera différent, avec des ressentis et des capacités différents.

Je vais donc parler uniquement de la psychologie hors paranormal.

Pour moi un bon médium est une personne qui sera diplomate, psychologue et ne vous dira pas ce que vous avez envie d'entendre ou ne vous annoncera pas la mort d'une personne proche.

un bon médium saura prendre le temps de vous expliquer que RIEN n'est figé, que les conseils donnés peuvent être changé à tout moment selon le chemin que vous prendrez, conformément au libre arbitre que nous avons tous.

Un bon médium ne "brodera pas" et ne vous dira pas ce que vous avez envie d'entendre -ou simplement des choses "bateaux" issue de la tête que vous ferez lorsque vous serez devant lui.

Un médium ne se servira pas de son don pour escroquer les gens, ou en tirer quelconque profit.

un bon médium ne vous inventera pas un envoûtement et ne vous proposera pas des philtres pour envouter d'autres personnes...

et un bon médium n'aura pas besoin de publicité pour vanter son égo, ou pour rameuter de la clientèle (là je vais encore me faire des ennemis)

un bon médium se mettra au service des esprits et des hommes qui auront besoin de ses services, et n'appellera pas des entités pour le bon vouloir de ses clients...

voilà pour moi
désolé si mes propos peuvent choquer.
Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Mer 12 Sep 2012 - 2:04

Merciiiii!!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Mer 12 Sep 2012 - 10:12

Rien est choquant, je trouve cela très vrai. Je rajouterai qu'un bon médium peut ne pas avoir au moment d'une consultation de visite d'esprits. Les esprits viennent lorsqu'ils le désirent et n'obéissent pas à la volonté du médium, c'est lui qui se met à leur disposition.
Dans ce cas, un bon médium ne brodera pas et répondra simplement au consultant qu'il ne reçoit rien à ce moment là. Simple question de bon sens et d’honnêteté. Very Happy
Mystère
esprit léger
esprit léger

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Mar 23 Juil 2013 - 15:19

@sakita a écrit:
Bonsoir, je demande l'avis aux personnes médiums.

J'ai des dons, je le sais et je le sens. Mes rêves en témoignent ainsi que mon ressenti. Ma mission de vie est certainement d'être une passeuse d'âmes qui aidera les gens de l'Au-Dela et les humains endeuillés.

Pour le moment, j'ai peur. Peur de ne plus avoir la tranquilité d'esprit qui m'habite en ce moment. Je suis une peureuse et j'ai peur qu'on me dérange le soir avant de dormir ou de ne plus avoir ma petite vie paisible. Peut-être est-ce que c'est mon ÉGO qui se joue de moi en me réflétant toujours mes peurs de voir des esprits, d'être possédée ou dérangée.

Je sais qu'un jour mes dons se développeront davantage. Ils ont déjà commencé, comme en témoigne mes rêves.
J'ai lu des témoignages et la médiumnité a l'air de faire plus souffrir les gens que d'autres choses.

Je suis attirée par tout ce qui touche la médiumnité malgré ma peur. Je lis, je fais des recherches et je vous lis sur le forum. J'ai 15 jeux de cartes oracles, un pendule dont je me sers même pas (au fait je me demande bien pourquoi je l'ai acheté). J'ai 15 livres et plus sur l'Au-Delà. Je trouve l'Au-delà passionnant.

J'ai besoin de vos témoignages positifs ou négatifs. Je suis attirée pour suivre des cours dans le domaine afin d'apprendre à m'écouter. La médiumnité me fascine comme elle me fait peur.
HELP.

Je me retrouve dans ton discours, je le ressens comme inné en moi. Je me sens seule, personne ne croit au subtil dans mon entourage, c'est pour cela que je vous rejoins ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   

Suivre des cours ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2