Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide pour psoriasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide pour psoriasis   Ven 21 Sep 2012 - 9:35

J'ai une ex collègue de travail qui souffre de psoriasis j'aurais aimé prendre des renseignements pour l'aider.

Débutante en magnétisme, je ne m'y suis pas risquée ayant lu différentes choses là-dessus, de plus elle dégage elle-même une certaine énergie... Elle m'a dit être allée voir deux magnétiseurs différents, dont un lui a répondu "rien à faire, il faudrait que tu changes ton sang !!" ... ok...

J'ai lu que le lait d'ânesse peut être efficace, l'huile de calophylle aussi associée à des huiles ess correspond bien car aide pour tous les types de maladies de peau, mais que faire d'autre ? d'autant qu'en creusant un peu avec elle, c'est plutôt bien installé (depuis plus de onze années, et le point de source était un grave accident de voiture)

Il faudrait peut-être aussi qu'elle dégage des choses psychologiquement parlant ?

Merci pour vos réponses

Excellente journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Ven 21 Sep 2012 - 9:41

Saluten Ulys

Je ne m'y connais pas vraiment, mas on me parle de stress, je pense qu'une partie est psychosomatique, donc oui se dégager psychologiquement l'aiderait, on me parle aussi de méditation, je pense que c'est justement ppour se zenifier un petit peu; elle est assez stressée, on me parle aussi de peur (elle est en couple? car on me parle de peur dans ce contexte aussi, sorte de peur de l'abandon, un flash avec un homme qui en a un peu marre de ses peurs, et elle qui se sent incomprise et délaissée), manque de confiance en elle, oui méditation lui ferait du bien.

Après je peux me tromper
flower

==========================================
Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Ven 21 Sep 2012 - 10:16

Salutations, lol,

oui Kael c'était aussi un peu mon ressenti en creusant avec elle ; elle somatise et qd elle parle de l'accident de voiture, la tension et l'angoisse sont physiquement palpable ;

merci pour tes réponses flower
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Ven 21 Sep 2012 - 13:35

cet accident vit en elle, elle le porte et peut etre qu'elle culpabilise pour diverses raisons... ( si il y a eu des morts dans l'accident, elle peut s'en vouloir d'etre simplement vivante)

oui, il lui faudrait un suivi psy. mais cela risque d'etre long .... elle peu aussi aller voir un hypnotiseur, c'est pas remboursé, mais si le type est bon... en 3 séances c'est réglé. magnétisme idem, a condition de ne pas tomber sur un charlatant, qui va lui faire la danse de la pluie... il faut y croire aussi !

et je rajouetrai qu'avant de soigner son pso, il faut qu'elle comprenne d'ou il vient et pourquoi il vit......... ensuite il faut qu'elle accepte d'elle meme de seliberer de son poid... en acceptant qu'elle n'est coupable de rien... tant qu'elle n'aura pas accepté les evenements qui lui sont arrivés, elle ne pourra rien soigner du tout, meme si merlin l'enchanteur lui meme vient sonner a sa porte !
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Ven 21 Sep 2012 - 14:02

Bonjour, mon mari a un psoriasis depuis ses 15ans a la suite d une peur il s est réveillé en surçaut, le psoriasis c est déclaré petit a petit , nous vivons emsemble depuis 48ans jais vu tout son corps avec de grosse plaques cuir cheveulure et visage il est obligé tous les jour de se passer ses crèmes sur le visage et corps pour éviter que des croutes se formes et lui fassent mal il est nerveux se qui n arange rien et pour finir depuis quelques années il a un rhumatisme inflamatoir du au psoriasis qui lui donne pas mal de douleurs doux la prise d enti-inflamatoirs qui ont provoqué une belle gastrite qui a durée deux ans et qui vient de fiinir sinon on peut faire des rayon comme le soleil qui fait disparaitre ces plaques mais elles reviennent et cela peutêtre ériditaire.louisette
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Ven 21 Sep 2012 - 14:16

..... et votre mari a deja consulté ??? je veux dire, un psy ???

oui on peu faire des rayons uv, mais je ne vois pas l'interet d'aller risquer un cancer de la peau pale surtout pour se soigner qu'en partie ....
je redis la meme chose.... psy, hypnotiseur... et surtout acceptation des antécedents.... puis acceptation de se liberer de sa peur.

il n'y a aucune honte a avoir , à aller consulter un psychologue ou un psychiatre. vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Sam 22 Sep 2012 - 12:14

concernant le psoriasis ,le magnétisme donne de très bon résultat ( et ce n est pas la peine d y croire ,il suffit juste de vouloir essayé) .je ne pense pas que le psy soit nécessaire !! éventuellement en fonction de la personne ,il faut s orienté sur la phytothérapie , huile essentiel ou spagyrie ce qui sera tout de même plus simple .
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 9:25

Bonjour, le temps passe ,il c est occupé de sport depuis des années et il s énervait beaucoup et quant il a eu cette gastrite du a cet enti-inflamatoir de lui même il a tout arrété car cela le rendait plus malade il avait maigri et il se sentait fragile et depuis deux ans il reprend du poil de la bête doucement son psoriasis va mieux mais aprés tout ce temps se n ést plus sa peau mais son rhumatisme qui inquiète le plus car quant c est douleurs le prenneil a même du mal a marcher depuis cette année il prend du Préviscan et il s évite de prendre le comprimé de Cébultide mais l hivert approche et lâ cela ne sera pas la même chose avec le froid .Louisette
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 10:41

Bonjour, moi j'ai attrapé le psoriasis en faisant des enquêtes poussées de recherche de disparus. Je suis descendu dans les tréfonds du genre humain, le pire, l'abject, et cela a commencé pour devenir même très sérieux. On ne peut rien y faire si ce n'est changer en TOUT, revoir sa vie, son stress, essayer de le gérer. Le lait d'ânesse aide, c'est un fait: le magnétisme? Non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 11:12

le magnétisme non ?? .ah zut ; j ai certainement dis une bêtise alors . pourtant ça fais plus de 25 ans que je suis magnétiseur radiesthésiste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 11:21

Merci pour vos réponses, je vais aviser Smile

Je pense qu'il faut faire un travail de fond tout en essayant de soulager la forme ;

Enfin, si elle n'est pas prête, de toute façon... mais je vais tenter quelques pistes, sans forcing, après on verra si ça fait son chemin.

Louisette, j'espère que votre mari va aller mieux flower

Excellent dimanche à tous Very Happy
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 11:25

Bonjour jef16, non se n est pas une bétise il lui est arrivé d envoyer une photo a un guérisseur qui chargeait cette photo de magnétisme qui devait ensuite portait suie lui pour une période de 1moi c était a renouveler cela le calmé.Louisette
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 11:27

Merci Ulise pour ta gentillesse.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 11:36

Rebonjour LOuisette,

je viens de lire le post d'Ananta "Prière pour la paix" et dans une réponse il y a un lien qui pourrait vous intéresser :

http://www.myst-spiritisme.com/f25-priere-pour-la-sante

bon je sais que c pas le sujet du psoriasis ; désolée l'équipe lol !! je sors

flower

Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 13:08

Ce qui peut vraiment aider une personne victime de psoriasis, c'est et d'une, changer sa vie et diminuer toutes ses voies de stress. Et de deux, utiliser de temps à autre du Nérisona (sous prescription) et pas de manière abusive car cela contient de la cortisone, et alterner avec du lait d'ânesse ou une crème ramollissante efficace. Ca marche... même les médecins sont étonnés des résultats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 17:18

Merci Spirite,

c'est plus que noté Smile

j'ai lu aussi que vous vous étiez fait aider à distance ça peut tout de même soulager voire accélerer le mouvement ;

au plaisir de vous lire flower

Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 18:44

Sincèrement, je pense que cette aide à distance a contribué à soigner le fond mais pas la forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 19:50

J'aurais plutôt eu tendance à penser le contraire, le fond étant les racines psychologiques qui font les difficultés stress angoisse, conflits internes, frustrations etc... sont somatisées et la forme étant les pbs de peau occasionnés. Après, cela dépend certainement des personnes.

L'essentiel est d'essayer de soulager la personne un minimum .
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 20:13

Quelqu'un qui attrape le psoriasis conservera toujours quelques traces, quelques racines ancrées de cette maladie. Ca peut être bien soigné, mais il en restera toujours des racines même peu visibles des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Dim 23 Sep 2012 - 20:54

Merci pour vos éclairages Very Happy
Athamée
esprit léger
esprit léger

Taureau Dragon

MessageSujet: traitement psoriasis   Mer 28 Nov 2012 - 23:42

Bonsoir à vous tous,

Je me permets de réagir sur ce sujet que je connais. Le psoriaisis a en effet un fond psychosomatique qui peut engendrer beaucoup de désagréments. La médecine occidentale n'a pas trouvé de remède à ce problème.l a médecine chinoise soigne très bien le psoriasis. Quelques séances d'acupuncture suffisent pour calmer et faire disparaitre le psoriasis. Il est recommandé de faire une a deux séances par an pendant les mi-saisons à titre préventif.
L'acupuncture a très bien marché pour moi.
Bon courage à ceux qui en souffrent.

Athamée.
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Jeu 29 Nov 2012 - 8:04

Merci du conseil !
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Jeu 29 Nov 2012 - 8:38

Bonjour, des remèdes pour soulager oui pas pour guérir, mon mari a du psoriasis depuis de nombreuses années et pas seulement sur la peaux mais un rumathisme aussi a ne pas souhaiter a son pire ennemi.louisette
Athamée
esprit léger
esprit léger

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Jeu 29 Nov 2012 - 21:55

@louisette a écrit:
Bonjour, des remèdes pour soulager oui pas pour guérir, mon mari a du psoriasis depuis de nombreuses années et pas seulement sur la peaux mais un rumathisme aussi a ne pas souhaiter a son pire ennemi.louisette

Bonsoir Louisette,
Je ne cherche à convaincre personne mais je souhaitais simplement partager une piste qui a marché pour moi.
Le psoriasis est pour moi un mauvais souvenir depuis quelques années.

Bonne soirée à vous tous.

Athamée.
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Ven 30 Nov 2012 - 9:25

Bonjour,Athémée merci pour ton partage cela peut aider quelcun d autre jais remarqué que tu es aussi du signe du Taureau comme mon mari lui a un tempérament assez nerveux avec les années il c est calmé et pour le psoriasis c est devenue une routine il se passe ces pommades tous les jours et il ne se prend plus la tête mais il est vrais que c est pénible comme maladie, je me souviens d un jour ou il a était hospitalisé une jeune infirmière qui avait un début de psoriasis ma demandé un peut secoué en voyant l ampleur sur mon mari combien de temps cela prenait pour être dans cet état, mais je suis heureuse que pour toi se soit du passé et je suis sincère.louisette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   

Aide pour psoriasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant