Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide pour psoriasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aide pour psoriasis   Ven 21 Sep 2012 - 9:35

Rappel du premier message :

J'ai une ex collègue de travail qui souffre de psoriasis j'aurais aimé prendre des renseignements pour l'aider.

Débutante en magnétisme, je ne m'y suis pas risquée ayant lu différentes choses là-dessus, de plus elle dégage elle-même une certaine énergie... Elle m'a dit être allée voir deux magnétiseurs différents, dont un lui a répondu "rien à faire, il faudrait que tu changes ton sang !!" ... ok...

J'ai lu que le lait d'ânesse peut être efficace, l'huile de calophylle aussi associée à des huiles ess correspond bien car aide pour tous les types de maladies de peau, mais que faire d'autre ? d'autant qu'en creusant un peu avec elle, c'est plutôt bien installé (depuis plus de onze années, et le point de source était un grave accident de voiture)

Il faudrait peut-être aussi qu'elle dégage des choses psychologiquement parlant ?

Merci pour vos réponses

Excellente journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Ven 30 Nov 2012 - 20:30

Merci Athamée,

pour cette nouvelle piste, je n'ai pas souffert de cette maladie mais je connais plusieurs personnes qui en souffrent, et c'est plus ou moins installé ; ça me fera cela de plus à leur proposer... Smile

au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Athamée
esprit léger
esprit léger
avatar

Taureau Dragon
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Sam 1 Déc 2012 - 3:21

Bonsoir a vous,

Le psoriasis est une dégénerecence des cellules de la peau. C est à dire qu elle se régenère trop vite. Raison pour laquelle les personnes qui en sont atteintes se grattent et ont souvent une peau plus épaisses et dure aux endroits concernés (par exemple dans le cuir chevelu, les coudes....)
De plus, les personnes peuvent se plaindre de gêne ou de douleurs alors que rien d apres les medecins ne confirment les causes d une douleur possible.

A savoir que généralement les problèmes de peau tel que le psoriais, l eczema.....Ont souvent des origines psychosomatiques qui sont des causes d amplification de ce genre de phénomène. Notre peau est le rempart entre notre esprit et le monde. Les personnes sensibles, stresses, fatigues ou autres sont souvent sujets aux problèmes de peau.

A mon grand étonnement ma dermato m avait dit que le psoriaisi est héréditaire, or dans ma famille je n ai pas entendu parler de ce cas.... Shocked

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Sam 1 Déc 2012 - 7:46

Je suis convaincu que c'est héréditaire, mon père en avait. Je suis convaincu aussi que le stress, l'anxiété et le déséquilibre de la vie sont des facteurs qui le fait démarrer. Moi c'est à travers une longue et profonde période dans laquelle je me suis plongé dans des dizaines et des dizaines de séances de radiesthésie pour la recherche des disparus... j'ai eu des flashs médiumniques incroyables, souvent j'arrivais à me connecter à la personne disparue qui me "faisait partager" son immense angoisse par rapport à sa fin de vie, je ressentais la violence, la douleur, l'immense panique de sa fin de vie, je voyais comment et par quel moyen elle décédait, et parfois même je visualisais les lieux avec force de détails.
Tout cela a même eu la conséquence de bloquer pas à pas mes fonctions hépatiques, le fonctionnement de mon foie et même de mes reins. Un spécialiste m'avait même dit que je n'avais plus que 6 mois à vivre si ça continuait ainsi... j'ai donc tout arrêté, toutes ces pratiques radiesthésistes entre empathie démesurée et médiumnité négative.
Un ami m'a fait des soins à distance, et il y a un an à peine je me suis retrouvé aux urgences en cardiologie avec suspicion sérieuse d'un infarctus... bardé d'appareils, entouré d'urgentistes j'ai vu devant moi une grande silhouette grise... qui semblait m'attendre. J'ai su que c'était la mort et je l'ai repoussée mentalement en demandant de l'aide à mes guides et à mes proches décédés... aucune peur en moi, même pas la moindre angoisse de mourir mais une révolte profonde, une indignation de laisser là mon épouse et mon fils... et pas à pas je l'ai affrontée, défiée et pas à pas les urgentistes ont réussi à endiguer cet infarctus, à le réduire et même à le stopper.
La suite... depuis un an je vis ma vie différemment en étant beaucoup plus cool: les médecins n'ont pas compris pourquoi toutes mes fonctions hépatiques se sont rétablies d'elles même sans traitement médical adapté car il n'y avait rien à faire à leur niveau. Ma vie depuis lors a changé du tout au tout, et même si de temps à autre j'ai une très légère poussée de psoriasis, c'est très léger et je soigne cela en alternant les produits tels que lait d'ânesse, Nérizona, etc... tout cela démontre qu'un problème extérieur peut avoir des racines profondes réelles mais très improbables pour la médecine qui cherchera ailleurs. En toute chose il y a le fond, et la forme. Travailler sur la forme en se désintéressant du fond et donc des causes profondes n'a pas de sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Sam 1 Déc 2012 - 10:16

oui, il y a une cause génétique à cela, mes parents en font ponctuellement, et ma soeur a eu une grosse crise à l'adolescence, ce qui a eu pour effet de l'isoler de certaines de ses amies... Pour ma part, j'ai eu la chance d'échapper au psoriasis, mais j'étais aussi très sensible à l'eczéma étant jeune.
Depuis que j'ai changé de bain douche, je n'ai plus jamais eu de problèmes de peau.

Le psoriasis est lié au stress, et peut se déclarer après un choc émotionnel.

Contente que tu t'en soi sorti Spirite, le mental peut aussi aider à lutter contre cela. contre certaines maladies, mais hélàs pas sur toutes. Et puis de toute façon, il y a trop de paramètres qui entrent en jeu. On est tous différents au niveau physique et mental.
Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Sam 1 Déc 2012 - 11:56

Merci Ananta... apprenons à être des éponges moins absorbantes. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Athamée
esprit léger
esprit léger
avatar

Taureau Dragon
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   Sam 1 Déc 2012 - 20:07

Bonsoir,

En effet Spirite, la gestion des émotions a du être un énorme fardeau. Quand j ai lu ton post,j imagine que ce n est pas évident et dure à réaliser pour ceux qui sont peu ou pas réceptifs.

Pour reprendre les propos d Ananta, j utilise aussi un savon sans colorants....c est plus sure quand on a la peau fragile.

Bonne soirée a vous.

Athamée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide pour psoriasis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour psoriasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour se loger...
» demande d'aide pour un plan d'histoire du droit.
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» Le vêtement de Marie: une aide pour la prière
» Besoin d'aide pour répondre a des accusation anti-catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: