Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

connection universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emergence
esprit léger
esprit léger

Capricorne Serpent

MessageSujet: connection universel   Mar 2 Oct 2012 - 13:07

bonjours, je ne s'est pas si c'est le bonne endroit pour poster se sujet.

je me suis souvent demande si nos esprit était tous connecte les uns les autres, ou si c etait une sorte de télépathie.

Je pense que sa nous est tous arriver un jour ou l'autre lors d'une discusion de pensez la réponse ou les paroles de ou des interlocuteur se trouvant face a nous. Pourquoi, simple esprit de deduction inconscient peut etre.

On peut y trouve de simple réponse de logique, mais quand on a vraiment l'impression de pensez presque toutes les phrases avant que les personnes présentes avec nous est pu les dires, (sa m'est arriver de trouver sa vraiment bizare.)

Intuition Télépatie Déduction Connection

Quel sont alors nos capacités

Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connection universel   Mar 2 Oct 2012 - 13:57

coucou Emergence,

Je voudrai dire avant tout que nous n'utilisons qu'un dixième des capacités de notre cerveau.
En plus lorsqu'on sait qu'il n'est que le transmetteur de ce que connait notre esprit , on peut imaginer alors sans problème ce que l'humain serait capable d'accomplir comme prouesses. Nous sommes tous des êtres spirituels, c'est à dire des esprits mais momentanément incarnés. De ce fait, toutes nos capacités, notre savoir acquis au fil des vies etc.. est freiné par la matière et nous seront de nouveau abordable au moment même de notre retour à l'état d'esprit pur(hors de la matière).

Nous sommes tous reliés les uns aux autres par l'esprit, mais nous avons des attirances et des répulsions vis a vis de certains. Cela n’empêche que nous constituons tous à notre niveau suivant nos pensée, un égrégore positif ou négatif et qui inter agit entre tous.

Nous avons aussi ce qu'on appelle des familles d'âmes, c'est à dire des esprits familiers avec qui nous avons les mêmes vibrations, les mêmes valeurs morales et de ce fait, nous attirons ceux avec qui nous sommes en osmose. De là il est facile de comprendre que lorsqu'une certaine complicité se fait sentir entre des esprits incarnés ou désincarnés de même nature vibratoire, il puisse y avoir télépathie, transmission de pensée.

Pour te citer mon cas par exemple: J'ai ma meilleure amie avec qui j'ai une réelle amitié et il n'est pas rare qu'elle commence une phrase et que je la termine avant elle dans les mêmes termes qu'aurait été les siens ou vice versa.

Pour conclure, nous sommes tous originaire de la même source, celle qui a pulsé notre esprit dans l'univers à la quelle nous sommes tous reliés. flower
Emergence
esprit léger
esprit léger

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: connection universel   Mar 2 Oct 2012 - 19:51

Merci je suis bien satisfait de votre réponce
ps ( excusé mes fautes, des fois j'me relis c'est pas possible xd ) affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connection universel