Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emergence
esprit léger
esprit léger

Capricorne Serpent

MessageSujet: le magnetisme   Mar 2 Oct 2012 - 20:31

bonjours,
voila que peu d année que je sait se qu 'est le magnétisme, parcourant divers site pour en savoir un peu plus sur le sujet, j'y est aussi trouver quelques exercisses pour savoir comment le dévelloppe ou mieux le ressentir, tel que le fait de metre ses deux main face a face pour ressentir une énergie. ( ce n'est que cette année que je me suis rappele que je faisait sa quand j'était petit car j'y ressentait une énergie ).
Ceci dit s'est quelque chose que j'arrive a ressentir facilement, j'ai donc continuer a m'exerce sur moi meme et pour le moment je progresse avec succe.
Par contre quelques seconde après avoir fini l'une de mes séance, j'ai eu comme une absence comme si j'avai bugguer xd je ne sait pas pourquoi.
Sinon lorsque que je pratique j'ai très rapidement des picotements dans les mains et ceux durant toute la séances, seriez vous me dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Emergence
esprit léger
esprit léger

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: le magnetisme   Mer 3 Oct 2012 - 11:29

bonjours,
j'aurai aussi une autre question, il y a des personne qui disent que l'énergie qu'il ressentent s'attirent et d'autre quel s'opposent.
Moi elle s'oppose seriez vous les différences
merci
Revenir en haut Aller en bas

le magnetisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1