Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chat

MessageSujet: magnétisme   Lun 29 Oct 2012 - 10:27

Bonjour,

J'ai du magnétisme et je m'en sers que sur moi et un tout petit peu sur mon conjoint pour les bobos mais il n'y crois pas. Bref ça fonctionne que si je pose les mains sur la peau ou bien sur les bobos il faut que je passe mon pouce mais si j'éloigne mes mains je ne sens aucune chaleur j'aimerais savoir si c'est normal?

Ensuite je voudrais apaiser les douleurs d'une personne a partir d'une photos car je ne veux pas dire que je magnétise, mais est il possible de ne pas le dire a la personne concernée? En sachant que je ne lui vux aucun mal c'est juste pour essayer de la soulagée.
Avez vous des conseils? Est ce possible?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magnétisme   Lun 29 Oct 2012 - 14:05

coucou Aurélie choupinette,

Et bien déjà tu as bien de la chance que ton propre magnétisme fonctionne sur toi même... après pourquoi cela marche mieux chez toi en touchant la personne ça je ne sais pas. Il y en a qui ont besoin de travailler à quelques centimètres du corps et d'autres qui ont de bons résultats en touchant. On peut avoir divers ressentis lorsqu'on magnétise et pas automatiquement de la chaleur. Aussi un traitement par magnétisme sur une personne qui n'y croit pas du tout et donc ne se met pas dans une attitude perméable aux soins, peut ne pas en ressentir ou peu les bienfaits.

Pour ta deuxième question, je pense qu'il n'est pas recommandé de faire quoi que ce soit à une personne sans qu'elle n'ait donné son accord car tu fait cela à l'insu de son libre arbitre et même si cela est fait dans l'intention de faire le bien car tu agis de cette manière peut être contre sa volonté sans le savoir. La personne si elle était au courent pourrait éventuellement ne pas accepter que tu la magnétise. Je pense qu'il serait plus raisonnable de lui demander avant. Very Happy
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: magnétisme   Lun 29 Oct 2012 - 23:14

D accord merci jvais donc reflechir a ce que je dois faire.
Merci de ta reponse

bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnétisme   

magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1