Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

MessageSujet: Communication avec ses guides   Jeu 1 Mai 2008 - 14:53

Rappel du premier message :

Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste, qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Attention !
Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.
Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Pourquoi communiquer avec notre ange ?

Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.

[*]Pour être guidé dans nos choix et nos actions

[*]Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».

[*]Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire

Comment parler à mon ange gardien ?

Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur.
Vous pouvez lui parler à haute voix.
La méthode que vous pouvez utiliser en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours!!!

Comment mon ange va-t-il me répondre ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Vous pouvez tout demander à votre ange gardien. De la requête la plus banale à la requête la plus grave. Si vous êtes en voiture et que vous cherchez une place de parking, demandez à votre ange. Si vous êtes au bureau et que vous voulez que la réunion se passe bien, demandez à votre ange. Si vous êtes fatigué(e) et que vous avez un travail pénible à faire, demandez à votre ange de vous soutenir. Si vous cherchez du travail, écrivez à votre ange, etc…

A quel moment de la journée puis-je faire mes demandes ?

A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.

Et si mon ange ne me répondait pas ?

Impossible ! Votre ange gardien vous répondra toujours.

Deux solutions sont envisageables :

[*]Soit il vous répond en provoquant très vite un événement libérateur, comme je l’ai dit plus haut.

[*]Soit rien ne se passe de ce que vous espérez. Dans ce cas, cela signifie qu’il n’exaucera pas votre vœu parce que vous n’êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n’est pas le meilleur pour vous.

Si votre situation n’a pas évolué au bout de trois mois, vous devrez absolument changer d’objectif. C’est en gardant le silence que votre ange vous a répondu. Souvenez-vous qu’un blocage prolongé dans votre vie nécessite une remise en question quel que soit le domaine concerné. Demandez à votre ange de vous guider sur la bonne route, il le fera.

Comment mon ange peut-il communiquer avec moi ?

Les anges sont des messagers et ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.


La manifestation angélique peut se passer différemment, soyez à l’affût de tous les signes car les anges gardiens se manifestent à toute personne qui désirent les voir, il se manifestent à toute personne en évolution spirituelle et cette prise de contact va se faire de manière personnelle et très intime.
Les manifestations angéliques viennent lorsque l’on ne s’y attend pas...

Quelques échantillons de manifestations angéliques :

- un parfum,
- une lumière,
- la sensation d'une "présence"
- une chaleur,
- la sensation d'un contact furtif,
- des rêves,
- une attirance soudaine pour les anges gardiens.

Ecrivez des lettres, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur.

Comment mieux me connecter à mon ange ?

En travaillant sur vos chakras. Ce sont des centres d’énergies subtiles situées à l’intérieur de votre corps. Sachez que lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, votre ange a participé à l’élaboration de ces centres d’énergies. Votre ange gardien est en étroite relation avec votre chakra du cœur. Pour plus d’informations sur les chakras, retournez à l’accueil.

Mon ange et celui des personnes que j'aime

Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, adressez vous à son ange et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous. Vous pouvez aussi prier l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger.

http://forum.aceboard.fr/100377-2380-6699-2-communication-avec-guides.htm#vb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
avatar

Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   Mer 31 Juil 2013 - 15:26

up 

==========================================
Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
» Communiquer avec son ange gardien
» Comment communiquer avec son ange gardien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: