Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aidez-moi s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jefwolf

Cancer Chien

MessageSujet: aidez-moi s'il vous plaît   Sam 8 Déc 2012 - 4:05

Voilà, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par tout ce qui est l'ésotérisme.
Cela a commencé (peut-être rirez vous) par quand je veux écouter une musique, où que je sois (la maison, au magasin, enfin n'importe où) je l'entends et idem pour un film ou bien même une personne.
Vers 17-18 ans je me suis fais mon 1er pendule et là d'instinct (sans vraiment savoir comment) je me suis mis à le mettre ''debout'' (base en bas) dans la paume de ma main, quand j'étais énervé voir en colère et qu'il pleuvait ou neigeait il me suffisait de le vouloir et quasi aussitôt il neigeait ou pleuvait en plus gros ''débit", ou bien se qu'il ma le plus surpris chez moi à été, une attirance pour les runes (alors que j'en avais aucunes connaissances à l'époque) c'était facile pour moi.
Assis au 1er rang, dans une démonstration des moines de shaolin, leur maître m'a saluer (en inclinant autant amicalement que respectivement la tête), m'a fixé avec un très léger sourir pendant bien 2 minutes (ce qui commençait à être assez long quand les autres spectateurs se sont mis à me regarder, sans doute pour voir à qui le maître pouvait bien saluer).
Presque 10 ans plus tard (j'ai maintenant 30 ans) je me fais "faire les poches" où l'on me vole mon pendule, une pierre "l'esprit chien" (qu'une chinoise ne parlant que peut notre langue ma donné dans un salon des minaireaux sans savoir,moi-même, pourquoi elle faisait cela), ma pierre de lune (naturellement séparer en 2, une partie blanche, l'autre non) et un cristal de roche (tout ceci je le portais en permanance sur moi) pour ensuite, quelques semaines après, retrouver je ne sais comment, chez moi, ma pierre de lune et mon cristal (que j'ai fini par me séparer dans une rivière pour le "sait-on jamais et si c'était "marquer" de négatif").
Voilà, depuis 2 ans, la perte de tout cela je ne ressent rien (je ne sais comment le dire autrement), j'ai bien un autre pendule (qui me répond très bien) et mon chapelet thibetain mais se n'est plus comme avant, je veux dire que je me prends assez la tête sur des choses simples, d'ailleur avant je vivais simplement mais maintenant je n'en n'ai plus l'impression.
Pour finir je n'aurais que quelque questions à vous poser:
Qu'est-ce que j'étais ou suis ?
Comment arriver à remettre bon équilibre dans tout cela?
comment redevenir ce que "j'étais" ?
Je vous demande également de croire au sérieux de mon récit (je n'ai jamais plus le raconter à qui que se soit), je relis ce que je vous écris et à votre place j'aurais un peu de mal à tout croire mais voilà!!!
je vous remercis pour toutes les aides et conseilles que vous pourrez m'apporter, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plaît   Jeu 27 Déc 2012 - 17:42

Bonsoir/bonjour,

Espace ton texte en passant des lignes et en évitant trop les guillemets et les parenthèses . Cela demeurera plus compréhensif mais c'est juste un conseil .

Perso, je considère le pendule peu fiable tant au niveau des réponses de plus il émet aussi des vibrations qui peuvent attirer n'importe quoi ou n'importe qui ....

Bref ....
jefwolf

Cancer Chien

MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plaît   Sam 29 Déc 2012 - 8:07

merci du conseil Chiron, en relisant le texte, il est vrai que trop serré rends presque dur à comprendre.
prenez soin de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez-moi s'il vous plaît   

aidez-moi s'il vous plaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1