Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cabdorosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Cabdorosaure   Dim 20 Jan 2013 - 16:16

Cabdorosaure








Cadborosaurus willsi ", surnommé Caddy, est un serpent de mer présumé vivraient sur ​​la côte Pacifique de l'Amérique du Nord. Son nom est dérivé de Cadboro Bay situé dans la municipalité de Saanich et la municipalité de Oak Bay, à proximité de la ville de Victoria , Colombie-Britannique, au Canada, et le mot racine grecque "saurus" sens lézard ou reptile. Rapports décrire comme étant de même forme et le comportement de divers monstres lacustres populairement nommés tels que «Ogopogo» du lac Okanagan, en Colombie-Britannique et au Loch Ness Monster of Scotland.

Cadborosaurus willsi selon les témoins ressemble à un serpent avec des bobines verticales ou bosses en tandem derrière la tête ressemblant à un cheval et un long cou, avec une paire de petites nageoires antérieures élévatrices, et soit une paire de nageoires postérieures, ou une paire de palmée grande nageoires postérieures condensés pour former une région de grande queue en forme d'éventail qui fournit puissant de propulsion vers l'avant.

Dr LeBlond directeur de la Terre et sciences de la mer à l'UBC et le Dr Blousfield zoologiste en chef du Musée canadien de la Nature faisaient état ​​que chaque animal "allongé" a été mis en avant comme une explication pour Caddy. Ces animaux comprennent des congres, les baleines à bosse, éléphants de mer, des poissons de ruban ou de rame, requins pèlerins et des lions de mer. LeBlond et Blousfield ont statué que aucune créature connue correspond aux caractéristiques trouvées dans plus de 200 observations recueillies au cours d'un siècle de noter Caddy est décrit comme ayant des palmes à la fois antérieure et postérieure.

Carcasses associés à Cadborosaurus :

La carcasse Effingham, l'île de Vancouver, 1947; supposé reste de la «Caddy»

1930: Le 10 Novembre au Glacier Island, près de Valdez un squelette a été trouvé dans la glace. Le squelette était de 24 pieds de long avec des palmes. Certains des vestiges ont été préservés à Cordoue pour l'étude scientifique. Créature pensé pour être une baleine, mais indéterminée.

1934: En Novembre sur l'île Henry près de Prince Rupert, en état de décomposition reste environ 30 pieds de long trouvés. Le Dr Neal Carter examiné les restes. Créature identifié comme le requin pèlerin.

1937: En Octobre une carcasse prétendu Cadborosaurus a été extrait de l'estomac d'un cachalot à Naden Harbour et photographiés. Un échantillon de cette carcasse a été envoyé au Musée provincial de la C.-B., où il a été provisoirement identifiée comme une baleine à fanons du fœtus par le directeur du musée Kermode Francis.

1941: Une carcasse appelé "Sarah la sorcière de la mer" a été trouvé sur la plage de Kitsilano. WA Clemens et moi McTaggert-Cowan l'a identifié comme un requin.

1947: En Décembre à Vernon Bay, Barkley Sound, Île de Vancouver une créature de 45 pieds a été trouvé. Il a été identifié comme un requin.

1950: Delake, Oregon une créature a été trouvé avec 4 queues et les cheveux épais. Il a été identifié comme un requin-baleine.

1956: Quelque part près de Dry Harbour au sud de Yakutat, en Alaska carcasse de 100 pieds de long a été trouvé avec deux pouces de longs cheveux. Trevor Kincaid est cité comme disant: «description correspond à aucune créature connue." WA Clemens a identifié la carcasse d'une baleine à bec de Baird.

1962: En Avril près de Ucluelet de 14 pieds de long carcasse a été trouvée avec l'éléphant comme la tête. La carcasse a été traîné à terre par Simon-Pierre et, plus tard considéré comme un éléphant de mer .

1963: En Septembre près de Oak Harbor, Whidbey Island une carcasse a été trouvée avec une tête ressemblant à un cheval. AD Welander des Pêches pensé que c'était un requin pèlerin.

source wikipédia US

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabdorosaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabdorosaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: