Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

étrange ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette 59
esprit léger
esprit léger

Poissons Serpent

MessageSujet: étrange ressenti   Mar 22 Jan 2013 - 18:12

coucou
bonjour à tous , pourquoi je ressent très fort les "ondes" négatives des gens qui m'entoure. A chaque fois que ça m'arrive je me sent déprimée après;
ex: dimanche c'était l'inauguration de la nouvelle salle de couture du club folklorique et l'après midi le spectacle.je suis allée au deux ,(j'en fait partie depuis un mois) le matin j'avais pris soins de préparer le repas de midi avant de partir car je ne devais pas rentrée avant 12H30,enfin jusque là pas de problème,sinon que lorsque je rentre, le repas étant presque prêt,je sors fumer, la mon mari me dit qu'es que tu as fait tu a une tête fatiguée jokier ;je comprend pas! enfin !!!l'après midi, je repars vers 16h pour le spectacle tout va bien je reviens doucement vers chez moi la t^ete pleines de belles choses que j'ai vu sur scène,j'arrive à la porte d'entrée et la j’entends ma fille me défendre . Je rentre et là silence chut elle arrive affraid je demande ce qu'il y a mais personne ne veux me parler et ma fille m'a fait comprendre qu'elle me dirais tout après que mon mari soit parti travailler. mais pendant le temps que mon mari était là j'étais pas bien du tout j'avais envie de repartir tant l'atmosphère était lourde pour moi je ressentais tout ce qu'il y avait de mauvais en lui,enfin je ne sait pas si je m'explique bien, mais cela n'est pas la première fois que ça m'arrive quand je rentre quelque part ça peut être n'importe où je sais, je sens que je ne suis pas la bienvenue même si on me sourit. voilà qu'en pensez vous?
merci
bernadette 59
Revenir en haut Aller en bas

étrange ressenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1