Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAGNETISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GILLES51

Bélier Tigre

MessageSujet: MAGNETISME   Ven 26 Avr 2013 - 14:06

Bonjour je suis Gilles magnétiseur depuis pas mal d'année et j' ai soigné pas mal de personne .En ce moment je rencontre un soucis qui me tracasse et je ne trouve pas d'explication .Voila le soucis. Je magnétise mon ami quand elle a un soucis de dos même quand il est bloqué la pas de soucis je la remet en forme et tous rentre dans l'ordre.Mais voila quand elle a des soucis pulmonaire bronchite toux mal a la gorge rien y fait je n'arrive pas a la soulager pouvez vous m'expliquer pour quoi sur ce genre de maladie je suis impuissant.Je vous remercie a l'avance si vous avez une réponse a me fournir peut être que je perds mon magnétisme est-ce possible?Sur l'echelle de bovis ma fréquence vibratoire est a 10 000 donc pour moi c'est une bonne fréquence.Donc voila je me pose des questions. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGNETISME   Ven 26 Avr 2013 - 14:34

bonjour gilles51 , j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique approprié , pour se qui est du taux vibratoire , certes il est bon mais pour un magnétiseur je le trouve bas
n'aurais tu pas utilisé un peu trop tes faculté ou bien accumulé trop de fatigues ?
je me permet de te rappeler aussi qu'on ne peu pas tous soigner certaine maladie même en y mettant toute notre énergie les résultats sont quasi nul , dans se genre de cas il vaut mieux demander l'avis d'un médecin et le cas échéant d'un pneumologues
parcours la rubrique magnétisme du forum tu y trouvera une mine d'information pour bien te déchargé après un soin et apprendre a gérer ton énergie
GILLES51

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: MAGNETISME   Sam 27 Avr 2013 - 11:31

Bonjour je te remercie de ta réponse Bonne journée et que les ANGES veillent sur toi et ta famille
Cordialement
GILLES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGNETISME   

MAGNETISME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1