Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!    Mar 7 Mai 2013 - 19:52

Aujourd'hui au niveau boulot j'avais rendez vous avec un de mes employés que je devais accompagner à plusieurs de ses rendez-vous. Je le sais fragile pour le moment car il vient de perdre son père, et sa mère quant à elle... est en fin de parcours avec une maladie très lourde. Bref je sais que je vais certainement lui parler quelque peu "de l'après-vie" en "tâtant un peu le terrain" adroitement, et j'y suis arrivé mieux que je ne le pensais. Un détail surprenant, il n'avait pas sa Peugeot 206 habituelle mais... un coupé Smart décapotable, et... immatriculée en France dans le 59. Sur le pare-brise un macaron avec le drapeau français: "Conseiller communal". il m'explique que c'est l'une des voitures de son père et qu'il lui a prêtée cette Smart. Cette voiture est minuscule à l'intérieur et il faut un chausse-pieds pour y rentrer ou pour en sortir !

Le soir je rentre et je vois mon épouse qui travaillait aujourd'hui dans une toute autre région. Je lui dit: "Tu ne devineras jamais dans quelle voiture j'ai roulé aujourd'hui ? " (Il y avait au moins 500 réponses possibles au bas mot !)

Elle me répond: " Tu as roulé dans une Smart ?" Et là, je vous certifie qu'il n'y avait AUCUNE chance qu'elle le sache, elle ne connaît même pas cet employé, et ne l'a évidemment jamais vu.

Hasard ? provenant d'elle ça m'étonnerait... je sais qu'elle et moi on pense souvent la même chose au même moment, il nous arrive aussi de dire au même moment la même phrase avec les mêmes mots... elle et moi nous sommes télépathes et je sais pourquoi. Nos "connexions" de datent pas d'hier...
perplexe

Revenir en haut Aller en bas
lune
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!    Mar 7 Mai 2013 - 22:24

bonsoir

c'est ton âme soeur coeur2
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!    Mar 7 Mai 2013 - 22:53

Excellente réponse... c'est tout à fait vrai, merci à toi.
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!    Mer 8 Mai 2013 - 17:05

Tu est connecté à elle ^^ c'est épatant en effet, il m’aie arriver des choses similaire, au point de faire le même rêve un jours avec mon chérie. C'est incroyable parfois on se demande si la personne ne partagerais pas nos dons même à force d’être "connecté" comme je dis !

Toujours sympa ce genre d'expérience, merci d'avoir fais partagé Smile
brig777
esprit léger
esprit léger

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!    Jeu 13 Juin 2013 - 22:30

bonsoir,

il m'ai arrivé la même chose avec mon ancien compagnon...

c'était comme  si on était des jumeaux...avec une distant de 250km qui nous séparer

on pensé la même chose au même moment...quand je lui écrivais un message, au même moment il m'écrivait le même message...on regardai les mêmes programmes télé,ou on fesait les même repas....toujours avec la distance qui nous séparer

au début je trouvé cela bizarre puis avec le temps j'avais compris qu'on était comme des jumeaux, je trouvé cela plutôt marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!    

Ce soir mon épouse... m'a épaté !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1