Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trop grande pause :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Trop grande pause :(   Dim 12 Mai 2013 - 17:35

Bonjour,

J'ai une question mais je n'ai pas de réponse, vous pourrez peut-être m'éclairer.

Depuis le mois d'août, je ne ressens plus rien, je m'explique, on m'a donner la possibilité de sentir des présences autour de moi, on m'envoyait des messages et depuis des mois, je ne ressens plus rien, cela me frustre car depuis que j'ai rencontré mon nouvel ami, (qui lui ne croit en rien) mais il a des dons mais ne le ressent pas comme ça (il se sent mal dans une pièce de ma maison (ma chambre) Sad donc on dort dans le canapé, il n'arrive pas à dormir me dit-il mais ne peut pas expliquer pourquoi, il ressent le mal être des gens autour de lui et me fait rencontrer des gens qui eux aussi on des dons et moi.....plus rien Sad je sais que je ne suis pas seule et qu'on est à mes côtés mais pourquoi d'un coup, tout à disparu, je ne capte plus rien ? J'ai l'impression d'être mise à l'écart....

Le fait d'avoir repris à fumer, bloque t-il ? Pourtant mon ami fume lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop grande pause :(   Dim 12 Mai 2013 - 18:33

coucou Lolo,

Les capacités médiumniques ou toutes autres facultés subissent des fluctuations, c'est tout à fait normal. Le fait de fumer n'entre pas en ligne de compte. Je te suggère d'aller faire un tour dans la rubrique médiumnité et tu y trouveras des explications. Laisse et ne te poses pas de questions du pourquoi d'une accalmie, cela le fait à tous. Very Happy

Dernière édition par Chenoa le Dim 12 Mai 2013 - 18:43, édité 1 fois
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Trop grande pause :(   Dim 12 Mai 2013 - 18:40

Merci Chenoa pour ces infos, je vais aller voir de ce pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop grande pause :(