Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jour de la mort de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Le jour de la mort de mon père   Dim 19 Mai 2013 - 0:41

Hello,

Un avis est toujours bon à prendre surtout que jusqu'à présent, je n'ai vu personne en faire part .
Peu de temps après, je fais un rêve étrange dans lequel je le revois comme au vivant mais pourtant je savais qu'il était décédé . AIl me montre l'instant de sa mort, l'enterrement et on se retrouve près du gymnase du coin . A un moment je dis à ma mère que mon père et là c'est après qu'elle me somme de me taire avec mes bêtises parceque ce n'est pas drôle et là je regarde mon père qui me dit que cela ne servait à rien car j'étais le plus à même de le percevoir ( rêve étrange je conçois ) et à partir de là une conversation s'engage .

Par delà même, après sa mort un soir que j'étais seul, j'entends une voie m'appeler par mon prénom peut-être que c'était mon père car elle me semblait familière

Donc voilà, mon père est décédé il y'a deux ans, c'était un 11 mai .

L'année dernière, à cette date du 11 Mai, j'avais une sensation étrange comme si il était là comme un fil qui nous unie au travers d'une pensée . C'est un phénomène assez particulier .

Le soir du 11 ou 12 du mois Mai de cette année, j'ai rêvé de lui et de le voir . C'était un rêve très étrange dans lequel mon père se remettait doucement de son coma de manière assez inattendue . Je pense que c'est une manière de dire que c'est rien, c'était comme cela et qu'il restait près de moi .

En tous cas, j'ai souvent eu une affinité particulière avec les rê^ves et pas mal d'esprits .

Voilà, j'aimerais savoir si pour la plupart, cela arrive d'avoir des sensations de présence ou autre le jour de la " fête " de la mort d'un de leur défunt .

Merci d'avance de vos avis

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Le jour de la mort de mon père   Dim 19 Mai 2013 - 10:19

La "fête anniversaire" de la mort d'une personne pour ma part, c'est un "anniversaire de Lumière" surtout s'il se manifeste à travers des rêves, des présences, des intuitions et des ressentis ce qui démontre son évolution dans l'autre monde et l'acceptation de son nouvel état et de "sa nouvelle vie". Manifestement, vous étiez fort attachés l'un à l'autre... et bien sache que le lien n'est pas coupé, car l'amour est bien plus fort que la mort.

Après l'enterrement, tu l'as vu près du gymnase... vous vous êtes parlés, ta mère t'a rabroué. Cela démontre que tu es médium même si "tu ne gères pas" cela à travers l'expérience de multiples contacts habituels. Le fil ne sera jamais coupé, sois rassuré, parlez vous, gardez le contact sans toutefois sombrer dans les obsessions. Bon WE Spirite
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le jour de la mort de mon père   Jeu 30 Mai 2013 - 23:37

Nous étions souvent ensemble mon père et moi .

En tous cas, merci de ta réponse et désolé du retard de ma réponse, j'ai eu quelques soucis il y'a peu ^^

Cordialement
Nefertiti
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Rat

MessageSujet: coucou   Ven 31 Mai 2013 - 16:08

Salut Chiron! Oui ça m'est arrivée, j'ai ressenti de la chaleur sur mon dos, et comme si on me faisait une caresse (ma fille avait l'habitude de venir derrière moi et de m'enserrer dans ces bras) et c'était pour la Fête des Mères cette année!
Elle m'a même fait parvenir un message par l'intermédiaire d'une amie! bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour de la mort de mon père   

Le jour de la mort de mon père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1