Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

medium pratiquant la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurette

Sagittaire Chien

MessageSujet: medium pratiquant la télépathie   Sam 25 Mai 2013 - 12:43

Bonjour,

Voila en avril 2013 mon conjoint m'a quitté sans aucune raison après 4 ans de relation. Aujourd'hui on m'a conseillé une personne qui pratique la télépathie. Elle peut se mettre en relation avec moi et mon ex, pas pour le forcer à revenir mais pour lui ouvrir les yeux sur ce qu'il ressent et qu'il puisse l'exprimer envers moi. L'histoire est un peu longue mais son frère s'est suicidé, c'est une personne qui parle très peu dont autant vous dire que ça a été de pire en pire.

Je voulais savoir si des personnes ont déja eu à faire à une personne qui peut se mettre en relation avec lui à travers moi. J'aurais un petit rituel à faire au moment ou elle va se mettre en connexion avec lui et moi...

Voilà merci pour vos réponses.

Bonne journée à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium pratiquant la télépathie   Sam 25 Mai 2013 - 13:01

coucou Laurette,

Dès l'instant ou une personne entre en pensée avec une autre avec décision de pénétrer son esprit afin de lui faire comprendre quoi que ce soit, il y a intervention sur son libre arbitre et cela s'apparente selon moi à de la manipulation mentale. De plus tu dis que tu auras un petit rituel à faire, ce qui prouve qu'il y a utilisation de moyen pour influencer cette personne.

Aussi il faut garder du recul par rapport à ce qu'on peut te dire car rien ne prouve que cette personne soit apte à faire cela.
Aussi ton conjoint traverse peut être une période difficile du fait de ce décès de son frère. Ce n'est certainement pas recommandé de venir le perturber mentalement par ce genre d’expérience. Je pense qu'il serait préférable pour toi comme pour lui, d'essayer de vous voir pour mettre les choses à plat car dans une séparation il y a toujours des raisons qu'il est bon de connaitre.
Bien à toi. Very Happy
laurette

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: medium pratiquant la télépathie   Sam 25 Mai 2013 - 13:22

Merci pour ton message. Apparemment il n'y a pas de manipulation mentale car c'est ce que je ne veux pas. Le rituel permet juste de pouvoir mettre en connexion la médium avec moi et lui. Ensuite ç a serait de voir ce qu'ill ressent...

Bref je me demande si c'est vraiment faisable techniquement de se mettre en relation avec lui...

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medium pratiquant la télépathie   

medium pratiquant la télépathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1