Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

personne pas receptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: personne pas receptive    Mar 11 Juin 2013 - 11:37

bonjour ,

il y a quelques jours j'ai été chez une connaissance pour "aider" sont fils souffrant de la jambe
celui ci savait que j'allai venir et avait donné sont accord , mais dés que je l'ai vu j'ai de suite compris qu ' il n'allait pas être réceptif
j'ai malgré tout fait le soins .
j'ai revus sa mère et je lui ai dis de suite il a rien senti
elle a confirmer mon sentiment .
de quoi cela peut il venir , c'est la première fois que j'ai vraiment une personne
qui donne sont accord mais ne ressent strictement rien ?

je précise que j'ai eu beaucoup de contrariétés ce jour là .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: personne pas receptive    Mar 11 Juin 2013 - 12:04

déjà, ne fait jamais un soin si tu n'es pas bien toi même. suivant la méthode que tu vaas utiliser, soit tu enverras que ta propre energie, soit elle sera mêlée avec d'autres energies. donc si tu n'es pas bien, tu enverras des energies nocives également.

certaines personnes sont receptives, d'autres non, donc il se peut que cela soit tout a fait normal.

==========================================
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne pas receptive    Mar 11 Juin 2013 - 12:21

j'aurai du reporter la prochaine fois je saurai quoi faire , merci Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne pas receptive    Mer 26 Juin 2013 - 13:51

hier  j'ai eu l"occasion de discuter avec sa mère et malgré la non réceptivité
de sont fils il y a eu des changements sur sa jambe
une semaine après mon passage il c'est réveillé avec la jambe pliée
il ne peux logiquement pas plié ni marcher et encore moins sans sont atèle
hors c'est le cas depuis .
il suit des séances de kiné 3x par semaine et celui ci est dépasser par sa guérison rapide
il a clairement dis que c'était pas possible a sont stade et que même le muscle touché ne pouvait pas être remis si vite , malgré tout il lui fait travaillé la jambe .

c'est surprenant , comment expliquer que je n'ai pas eu de réceptivité et ce résultat ?
eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: personne pas receptive    Mar 30 Juil 2013 - 9:32

bonjour cristal
desoler j'ai été absente quelque temps sur ce forum et j'ai vu ton message un peu tard.
lorsque je magnétise certaine personne ont des résultats de suite en tous cas au niveau des douleurs.
mais chez d'autre personnes, il faut attendre 2 a 3 jours.moi je reprend contact avec les gents environs 1 semaine plutard comme sa je suis sur que passer ce delai il y a deja eu amelioration ou pas .
parfois les personnes ne sont pas receptive et la tu ne pourras rien faire. on ne peu pas aider une personne contre sa volonté.
d'autre fois, il faut plus de temps ai corps physique pour se remettre d' un traumatisme.
mais ne te decourage pas , tu as fait ce que tu devais faire! et il y a eu une amelioration et c'est la le principal
cheers Laughing 
Gaïa
Modérateur
Modérateur

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: personne pas receptive    Mar 30 Juil 2013 - 10:48

Bonjour Cristal,

je suis du même avis que tout le monde. Et j'ajoute que même si le fils a donné son accord, il n'était peut-être pas pour malgré tout. Il y avait là sa maman, il a peut-être voulu lui faire "plaisir", Je sais que ça peut paraître étrange de dire oui pour cette raison, mais ça arrive plus souvent qu'on pourrait croire. Un parent, un ami propose et parfois la personne qui a besoin du soin répond oui (alors qu'il ne veut pas vraiment) soit parce qu'il aime la personne et qu'il ne veut pas la blesser ou aussi parfois parce que la demande est insistante et qu'il veut avoir la paix après. C'est valable aussi pour nos proches à qui nous proposons des soins. Bien analyser leurs réponses. Un oui franc, pas de soucis. Un oui si tu penses que je dois recevoir ce soin, méfiance et surtout pas insister même si on sait que cela fera du bien à la personne. Il faut lui laisser son libre choix. D'accepter et de refuser Very Happy 

Mais faut pas non plus se prendre la tête Wink

Edit. il faut éviter de faire des soins lorsque nous sommes "perturbé" émotionnellement (tristesse, colère...), dans un état de fatigue ou malade. Il en est de même si on a consommé de l'alcool ou des substances qui modifie nos ressentis (médicaments et drogues). C'est une évidence je sais mais je préfère le rappeler Laughing 

==========================================
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. P. Coelho

-PLAN DU FORUM

-CHARTE DU FORUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne pas receptive    Mar 30 Juil 2013 - 10:56

peut être qu' il a dis oui pour faire plaisir à sa maman
c'est possible c'est un ado
sur sa mère c'est l'inverse elle est très réceptive

comme vous le dites il va mieux et c'est là le principal
j'ai encore tendance a vouloir des réponses ou il n'y en a pas toujours .

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personne pas receptive    

personne pas receptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1