Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite surprise d'un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa68
esprit léger
esprit léger

Lion Serpent

MessageSujet: Visite surprise d'un ami...   Dim 23 Juin 2013 - 1:52

Bonjour,

Pour mon premier sujet, j'aimerais vous faire partager l'une, voire deux, de mes expériences qui m'ont le plus touchées.

Le 09 décembre 2011, le meilleur ami (que j'appellerais "J") de mon compagnon ("N") nous a quitté brutalement à l'âge de 32 ans. Un choc pour tous, et tellement de regrets et de chagrin! Une semaine après, on assistait tous à ses funérailles auxquelles beaucoup de la famille, d'amis, de collègues, de proches sont venus. Il y avait tant de douleur, mais tellement d'amour pour "J", que j'ai pensé : "Regarde "J", toutes ces personnes t'aiment et sont là pour toi!" . Je me disais qu'il était sûrement parmi nous, à nous observer, triste de nous voir pleurer, mais touché par l'amour de tous.

Quelques jours plus tard, la vie de chacun avait repris son cours, même si "J" ne quittait pas nos pensées. Noël approchait et les soucis du quotidien reprenaient leur place dans nos vies.

Le 21 décembre, mon compagnon ("N") et moi avons eu une grave dispute où il était question de se séparer après les fêtes de Noël. J'étais très en colère, mais surtout complètement abattue!
Je suis allée me coucher après "N", toujours en rage et ressassant notre dispute dans ma tête. Sur les nerfs, je me suis allongée à côté de lui, sur le dos, et je fixais bien éveillée et les yeux grands ouverts l'obscurité de la chambre, sans regarder quoique ce soit de précis.
A peine 2 minutes que je ruminais, j'aperçois une tâche blanche flotter devant mes yeux. J'étais si occupée par mes pensées que je n'y ai pas prêté attention, mieux, j'y ai attaché mon regard...ça n'a pas duré!!!
Sur cette tâche devant moi, ont commencé à se dessiner deux yeux, un front, un nez...très familiers...mais qui m'ont aussitôt sortie de mes préoccupations!!! Fidèle à moi-même dans ce type de situation, j'ai paniqué!!! J'ai aussitôt fermé les yeux, mais je le voyais toujours (ce visage), re-panique, j'ai rouvert les yeux, toujours là, tourné la tête vers ma table de nuit, encore là, enfin, je me suis tournée vers la fenêtre (du coté de "N") et là stupeur! Ce n'était plus qu'un visage mais tout un corps qui prenait forme devant moi! Je le voyais de profil et il semblait observer "N" dormir. Plus de doutes, je reconnaissais la silhouette de "J", quand bien même il était formé d'une substance "vaporeuse", comme un "nuage blanc".
Là, toujours sous la panique, je me suis assisse dans le lit et lancé un (pardonnez-moi l'expression) "oooh putain!" à voix haute. Instantanément, il a disparu! "N" qui dormait très paisiblement jusque-là, s'est aussitôt fortement agité en bougonnant vivement, sans se réveiller pour autant!!! Pourquoi...je ne sais pas...
Je me suis finalement endormie, oubliant du coup ma colère mais pas ce que je venais de voir!

Le lendemain, alors que l'on s'était couchés fâchés, "N" semblait particulièrement détendu et serein, mieux, on a passé une bonne journée "shopping de Noël", mais surtout, on était plus fâchés!!! Quant à moi, je ne savais plus quoi penser de tout ça!!!scratch

Seulement 5 jours plus tard, j'ai de nouveau rencontré "J", mais carrément différemment, mais il est déjà tard, je continuerais demain...Sleep

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa68
esprit léger
esprit léger

Lion Serpent

MessageSujet: Visite surprise à un ami...   Dim 23 Juin 2013 - 12:44

Bonjour!!!

Voilà ma deuxième rencontre avec le meilleur ami ("J") de mon compagnon ("N")...

Depuis presque 12 ans, je vis involontairement des expériences hors du corps conscientes. Je n'en ai pas le contrôle. Cela m'arrive quand je m'allonge et me détend complètement, en général, le soir au moment du coucher.
Dès que je ferme les yeux et relâche tout mon corps, je ressens comme des fourmis dans tous mes membres, au fil des années et des expériences, j'ai réussi à mieux définir ce phénomène : c'est une vibration, fine mais puissante suite à laquelle je me sens m'élever, je perds aussi la sensation de mon corps, et me rends compte que je vois (alors que mes paupières sont fermées) la pièce dans laquelle mon corps physique se trouve.
Je peux me déplacer dans la maison, mais les 2 dernières années, je suis allée un peu plus loin...Les vibrations deviennent plus intenses, plus fortes (c'est impressionnant et peu rassurant!), je me sens alors projetée et monter comme une fusée, tout est noir autour de moi, et je vois un point lumineux au loin. Je le fixe, et plus je me rapproche de lui, plus il s'agrandit et s'élargit. Il devient comme une "porte" dans un autre monde, très lumineux. Ce que j'y vois ensuite peut varier.

Maintenant que j'ai expliqué cela, je peux en revenir à ce 26 décembre 2011 au soir. "N" et moi étions installés sur le canapé d'angle, position couchés, chacun de notre côté.
Ce soir-là, on regardait M6, ils passaient "Maman, j'ai raté l'avion" 1 et 2, puis des épisodes de "Prison Break"...Si je précise tout ça, c'est parce qu'aux 3/4 du deuxième film, j'ai fermé les yeux et me suis sentie vibrer, m'élever, et j'étais dans le noir de nouveau avec ce point lumineux...Durant tout ce temps, j'entendais encore la télé et la respiration de "N" qui s'était endormi, ce qui n'était pas mon cas, car c'était comme si ma conscience était élargie, je captais beaucoup de choses à la fois, vibrations, mouvements, sons, images...rien à voir avec le sommeil!
Bref, le point lumineux s'est ouvert devant moi sur un paysage, mais pas seulement...
J'ai vu un ciel bleu sans nuages éclairé par un soleil qui brillait intensément sans éblouir, et tout ceci surplombait une colline d'herbe verte et en premier plan, pour m'accueillir..."J"!!!
Il se tenait sur la droite et je le voyais qu'à partir de ses épaules. Ce qui m'a marquée tout de suite, c'est qu'il portait le seul blouson que je pouvais reconnaître étant à lui, moi qui ne prête jamais attention à ce que les gens portent!!! Mais c'était pas tout, "J" arborait un sourire jusqu'aux oreilles à faire pâlir le Joker!!!
Bien entendu, je ne m'attendais pas du tout à ça, et quand j'ai vu "J", j'ai été si impressionnée que j'ai pas pu le regarder dans les yeux et j'ai fixé mon regard sur le soleil qui illuminait le paysage mais aussi tout mon être!!! Le soleil, cette lumière, m'apaisait, j'avais peur ou pas le courage de regarder "J", mais comme s'il comprenait, il ne bougeait pas et souriait! Tout éclatait de beauté, couleurs, paix...et bonheur!!! Pour la première fois dans une expérience, mes angoisses se transformaient en sérénité!
Puis en un dixième de seconde, j'étais de retour sur mon canapé, dans mon corps qui encore sous l'effet de mon "voyage", était paralysé. Peu après j'ai repris le contrôle de ce dernier et j'ai pu m'assoir. "N" dormait toujours, et je me suis rendue compte en voyant la télé et le programme qui y passait, que jamais je n'avais perdu le contact avec ce qui se passait autour de mon corps pendant l'expérience.

Voilà, 17 jours après son décès, j'ai pris ce voyage comme une réponse à mes inquiétudes, à savoir s'il était bien dans la Lumière, s'il était entouré d'Amour, car il est parti très brutalement, et la veille d'un jour important pour lui, me voilà rassurée!

Cependant, j'ai été étonnée d'avoir un contact dans un délai si court, je croyais avoir lu et entendu que les défunts se manifestaient ou au moment du décès ou alors quelques mois après...mais pas entre les deux. Suis-je claire???

Désolée, ça fait long, mais je ferai plus court la prochaine fois, votre avis m'intéresse, bon dimanche à vous tous et du soleil dans tous les cœurs!!! coeur2

A bientôt !
Asmodhee
Modérateur
Modérateur

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Visite surprise d'un ami...   Dim 23 Juin 2013 - 19:23

Merci pur ton témoignage Gaia 68

Citation :
Cependant, j'ai été étonnée d'avoir un contact dans un délai si court, je croyais avoir lu et entendu que les défunts se manifestaient ou au moment du décès ou alors quelques mois après...mais pas entre les deux. Suis-je claire???

Pour répondre à ta question je te dirais que cela dépends du degrés d'évolution de l'esprit dans l'au-delà ; s'il dépasse l'état de trouble dans lequel il se trouve après sa mort et réussit à accepter celle-ci il sera en mesure de contacter ses proches incarnés , et puis la notion du temps dans l'au-delà n'est pas perçue par les esprits de la même façon que nous .

Voilà en ce qui concerne mon avis , bien à toi flower

==========================================
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère alors œuvre de telle façon à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera mais toi tu riras .
Gaïa68
esprit léger
esprit léger

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Visite surprise d'un ami...   Mer 26 Juin 2013 - 1:16

Merci Asmodhee pour ton avis, tu as sans doute raison!!! Smile

A bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise d'un ami...   

Visite surprise d'un ami...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1