Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

medium guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: medium guérisseurs   Jeu 27 Juin 2013 - 9:51

bonjour ,

j'ai lu le sujet sur les médiums guérisseurs , j'y ai trouvé beaucoup de similitudes avec moi .
pourquoi sont ils à part ?
j'aurai aimer avoir plus d'informations , leur évolution , leur limites , leur ressentis général si vous avez .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Jeu 27 Juin 2013 - 17:33

ce sujet date un peu, faudrait que je le retravaille quand j'aurai un moment.

je ne pense pas qu'ils soient à part, ils ont certes des facultés mais le rôle qui leur est dévolu diffère de l'idée que nous avons sur les médiums en général.

Leur don sert à soulager, non à transmettre un quelconque message à un destinataire.

ce rôle leur est "donné", non pas suite à une transmission inter génération, mais issue de leur karma. (édit ananta ; on retrouve ici l'histoire de la transmission de dons).

Après avoir eu un nombre incalculable de vie, ils ont dévellopé, au grés de leur incarnation, une énergie particulière et la possibilité de puiser dans l'énergie universelle qui compose notre univers (j'entends terrestre et astral, car ces 2 mondes sont intimement liés).
pourvu de cette faculté, il peuvent donc, de façon intelligente, modeler, soigner, assister et diriger l'énergie sur des points qui leur fait défauts j'entends ici, le corps humain, bien entendu.
Cette énergie peut provenir de leur essence, mais aussi de l'extérieur, s'ils sont bien entendu capable de la diriger convenablement.

d'autres peuvent également être des instruments aidés dans leur tâche par des esprits protecteurs, nommés à cet effet.

bref ont voit donc 2 types de médiumnité guérissante... Le rôle n'est donc pas tout à fait le même. Dans le 1er le médium "s'auto gère" et dans la seconde, il n'est qu'un instrument dirigés parfois inconsciemment par des esprits protecteurs (médiumnité en latence, non reconnue par la personne elle même par exemple)...

(message inspiré).

Ananta

(ps , j'espère avoir répondu à ta question)
Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Jeu 27 Juin 2013 - 18:35

merci pour ses précisions du coup j'ai une autre question

et si on on a le mélange de tout ce que tu as préciser , est il possible
d'être les deux sortes de médiums à la fois ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Jeu 27 Juin 2013 - 18:57

je pense que pour que le médium guérisseur puisse démarrer il faudra sans doute que ses protecteurs le conseillent avant que celui ci ne parvienne à trouver (ou à retrouver) ses marques. Ils pourront lui donner des conseils de diverses manières afin que celui ci prenne ses repères et puisse parvenir à s'auto gérer seul pour soulager.

Il est aussi important d'ajouter que ce type de médium ne peut agir que s'il a un karma bien "chargé" on va dire, et issues de diverses expériences dans ce domaine et dans l'éso en général, expériences qu'il a aquises au fil de ses incarnations et qui reviennent à la surface pour une raison bien déterminée. (un travail à faire dans une vie).

Après, tout dépends bien évidemment des maux à soigner. Si le protecteur du médium guérisseur le juge utile, il pourra bien évidemment assister le médium (avec l'accord de la personne et de son guide) afin de soulager le patient.

Il n'y a pas de règles dans ce domaine, que des exceptions.

Very Happy

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Jeu 27 Juin 2013 - 19:00

merci Ananta Wink
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Jeu 27 Juin 2013 - 21:39

@Cristal a écrit:
bonjour ,

j'ai lu le sujet sur les médiums guérisseurs , j'y ai trouvé beaucoup de similitudes avec moi .
pourquoi sont ils à part ?
j'aurai aimer avoir plus d'informations , leur évolution , leur limites , leur ressentis général si vous avez .

Les limites je connais pas.  Ceux qui les connaissent ne s'incarnent plus , mais souvent l'énergie  de ces médiums  se dirigent spontanément  de façon parfois  inconsciente,  les ressentis viennent après l'action. Encore plus dans leurs jeunesses  puisqu'il  n'ont pas encore conscience de leurs facultés innées.
La seule présence de ces personnes suffit à apaiser des conflits par exemple. ( Comprendre bastons déjà entamées). Le regard et ou la voix agissent, souvent sous intermédiaire.     Les mains ne servent jamais.
Après ce genre d' intéraction on va te regarder différemment. C'est plus de l'exercice en cabinet là... Tu vas voir de grands gaillards te craindre... Ils auront compris  qu'on est plus dans du surnaturel hypothètique.
Pour les ressentis en plus des douleurs en regardant la personne droit dans les yeux , tu peux aller jusqu'à entendre  ses pensées avec sa propre voix. Mécanisme la aussi spontané  pendant l'échange et non pas soumis à volonté ou désir...
Les charges sont très lourdes par contre.  Mais on toujours sous surveillance en cas de problème
Faut avoir la foi,  mais les preuves délivrées de la haut  auront déjà afflué pour te rassurer.
Evidemment c'est pas une formation de 4 jours recherchée sur le net qui permet de faire çà.  C'est inée.
Et même en accomplissant ce genre de choses "étonnantes", on est assuré qu'il y a bien plus sage et plus doué que nous... (jusqu'à une impression de ridicule nous concernant).

Ps:Merci pour la qualité de certains de vos messages explicatifs reçus (Ananta et Dark).

Dernière édition par kalu le Jeu 27 Juin 2013 - 23:01, édité 1 fois
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Jeu 27 Juin 2013 - 22:46

On peut être efficace dans un domaine et assez incompétent dans d' autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Ven 28 Juin 2013 - 11:36

merci kalu ta réponse m'aide aussi à avancer .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Lun 5 Aoû 2013 - 14:24

bonjour ,

les  perturbations continuent

je ne suis franchement pas trop bien face a tout cela ,  et très honnêtement perdue
j'avance un peu dans le noir sans mode d'emploi

j'ai l'impression d'être  dans une phase  ou on me laisse "faire mes preuves " seule

comme je l'ai déjà expliquer je dois "faire canal " autrement  , je suis toujours en recherche  , avec quelques pistes cependant .

j'ai ressentis deux fois une présence a mes coté  et de loin , sous forme d'archange cette fois
de grande ailes
je n'ai plus le moine je pense que c'était bien  un au revoir  au dernier contact .

la semaine dernière  lors d'un trajet avec les deux loulous et une amie , j'ai eu droit a un gros ressentis , c'était déjà arriver mais de cette façon jamais

j'ai eu la grosse émotion des frissons partout ,  mon amie étant au courant je la préviens
j'ai eu droit au ailes dans mon dos  l'impression d'envahir la voiture avec mes plumes
j'ai du tenir mon volant assez fort j'étais très étourdie , j'ai failli me garer  tellement c'était intense
 j'ai monter mon taux vibratoire très fort et je sentait ce vas et viens d'énergie avec le sons en plus .
ca a durer pas loin de 10 minutes .

avant hier l'archange était dans la cuisine et je ressens de nouveau très fort les énergies sous formes de sons .

je suppose que je suis toujours en évolution

les seules pistes que j'ai , enfin que je pense avoir
c'est de devoir faire comme en méditations les mains lumineuses devant moi , et ce matin j'avais dans l'idée de tester la distance pour les soins , comme si  c'était un élément de "réponse" .
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Lun 5 Aoû 2013 - 20:30

je pense que tu es en pleine ouverture de facultés ; je penche plutôt pour une capacité à soigner. L'ange que tu sembles percevoir veille sur toi, lors de ta transformation. Il regarde que tout se passe bien, je pense qu'il faut que tu restes attentive à tes ressentis, et te laisser guider. Cela fais partie de toi, c'est une transformation nécessaire. Tu en sortiras grandie. Les perturbations d'ordre énergétiques sont tout à fait normale, comme tu as pu le voir, il s'agit d'une modification de ton taux vibratoire. Tu vas finir par t'y habituer, N'ai pas peur, tout ira bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Mar 6 Aoû 2013 - 11:57

je suis un boulet pour mon entourage en ce moment , c'est la première fois que c'est si
perturbant

merci Ananta
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Sam 24 Aoû 2013 - 12:07

@Ananta a écrit:
ce sujet date un peu, faudrait que je le retravaille quand j'aurai un moment.
(message inspiré).
Very Happy
Si un message reçu te permettrait de retravailler ou compléter ce sujet , je serais très heureux de le lire.
On ne sait jamais une relecture pourrait relancer une inspiration.... Wink 
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Sam 24 Aoû 2013 - 12:31

Oui, bonne idée Kalu, je remettrai à jour ce sujet semaine prochaine, j'espère avoir + de temps.
je me le note.
Smile 

kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Sam 24 Aoû 2013 - 16:34

C'est le problème quand je lis des messages que je juge pertinent , je suis insatiable....Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Lun 2 Sep 2013 - 20:12

bonsoir ,

je suis mise en "pause" pour le moment , trop de stress et de tracas  pour les miens

je commence seulement à "reprendre" un semblant de sérénité

ça fait deux fois  que le soir il se passe un truc bizarre

je me  met au lit , je m'endort et là je "rêve" enfin je ne pense pas que ce soit vraiment le cas
puis d'un coup je perçois des mouvements  comme lorsque je suis en méditation les couleurs qui dansent
et la sensation de décharge électrique , j'ai alors comme des flash sauf que cette fois je
voie très nette et en mouvement
imaginez que vous êtes sous un abat jours , dans le rond central des images , autours
pareil et ça tourne
je sens alors mon corps revenir à un état de conscience , je me réveil par paliers
et ça finis par ses mouvements d'énergies .
j'ai une impression de retour en arrière , comme si j'allais pouvoir  le voir , c'est assez difficile à expliquer
comme si on allait me donner une clef du passé

je tape et je ne suis plus seule je sens du mouvement autour ...

j'avoue que je me demande si c'est vraiment lier a mon évolution ou si c'est autre chose .
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Lun 2 Sep 2013 - 20:59

difficile à dire. Tu dois -je pense- te promener dans l'astral.
Après il n'y a peut être pas de lien avec ton évolution, pas évident de se prononcer.
Smile 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Mar 3 Sep 2013 - 10:39

si j'ai plus de détails je viendrai poster .

merci Ananta .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Mer 4 Sep 2013 - 11:18

bonjour ,

Ananta tu m'a parler de promenade dans l'astral , je penche de plus en plus sur ça

hier soir je me couche même pas endormie je ferme les yeux je me suis sentie partir de suite ,avec ce sifflement aux oreilles
en pleine conscience je quittait mon corps , j'ai stopper en ouvrant les yeux .

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Mer 4 Sep 2013 - 11:54

ça doit être cela alors.
après, je pense que l'évolution de faculté (et le ressenti que nous pouvons avoir) se fera plutôt à l'état d'éveil, afin que nous puissions prendre conscience des changements qui s'opèrent en nous.

les balades dans l'astral, à mon avis, c'est autre chose, le besoin de se recharger, le besoin de voir des esprits (des proches ou des protecteurs) ou parfois le besoin de reprendre connaissance de certaines choses qui peuvent nous aider sur notre évolution.
Les sorties astrales peuvent avoir de multiples raisons, et l'esprit choisira de sortir de son corps afin de remonter à la source dans un but précis.
Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Mer 4 Sep 2013 - 13:23

Coucou je m'incruste a little ^^

il me parle aussi ce sujet , j'ai souvent l'impression qu'il y a des aides "sans le faire exprès", et ça arrive de plus en plus souvent ; j'ai le ressenti suivant que dès lors que tu as une intention de soigner, ou une volonté sincère de le faire, ça agit ...

mais il est difficile de savoir quelquefois ce qui a fait que... juste si on côtoie alors tant mieux si ça fonctionne, je dirais

l'essentiel étant que ça aide

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   Mer 4 Sep 2013 - 13:49

je vais laisser faire les choses la prochaine fois histoire de voir ou cela me mènera
puisque c'est visiblement nécessaire

Ulys je trouve aussi que parfois juste l'intention suffit à soulager
je suis parfaitement d'accord avec toi ce qui compte au final c'est que ça aide

merci de votre aide flower 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medium guérisseurs   

medium guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1