Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protection et cirstal de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jew

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Protection et cirstal de sel   Jeu 27 Juin 2013 - 15:43

Bonjour,

en lisant quelques articles sur le forum, je suis tombé sur la prière de bénédiction du sel par l'abbé Julio que j'utilisais déjà. Quelque chose auquel je n'avais pas pensé m'a agréablement surpris : l'utilisation du cristal de sel béni. C'est une bonne idée car les fonctions protectrices et esthétiques sont liées. Peut-on le faire avec une lampe/bougie en cristal de sel ou le cristal ne doit pas être lumineux ?

A quelle fréquence bénir à nouveau le cristal ? Tous les sept jours également (en temps normal) ?

Bien à vous,
Jew.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Protection et cirstal de sel   Ven 2 Aoû 2013 - 13:13

coucou,

désolé pour la réponse tardive,

Peut-on le faire avec une lampe/bougie en cristal de sel ou le cristal ne doit pas être lumineux ? a écrit:

tu peux le faire avec une lampe, cela ne pose aucun problème.

A quelle fréquence bénir à nouveau le cristal ? Tous les sept jours également (en temps normal) ? a écrit:

les cristaux ne se bénisses pas, ils agissent tout seuls de part la pureté des pierres même.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas

Protection et cirstal de sel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1