Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'enfant indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Serpent

MessageSujet: l'enfant indigo   Ven 13 Fév 2009 - 17:41

Rappel du premier message :

je ne sais pas si je poste au bon endroit. un médium m'a dit que mon fils était surement un enfant indigo. savez vous ce que cela implique et surtout ce que cela signifie ? je me suis renseignée mais on trouve un peu de tout. j'aurai aimé avoir vos avis.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:05

Merci je regarderais cela dès que j'ai un moment. Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Mer 23 Fév 2011 - 19:36

dans ce cas, il y a 100 pourcent d'enfant indigo puisque les enfants sont tous mediums! jusqu'à l'age de 7 ans environs

et cette capacité sera gardé en fonction de l'evolution de ceux ci...

je suis mère, et je comprend qu'on trouve tous nos enfants exeptionnel!
que les personne non medium pense que leur enfant est indigo je le comprend car ils font face à des capacité qui les depasse.

mais en tant que mère medium, d'enfant medium, je ne les considere pas comme indigo mais comme des enfant medium tout bonnement...

apres que vous y croyer ça ne derange personne, simplement que la mise en garde est de mise, vu que ce terme est plus que largement utilisé par les secte.

comprenez donc aussi la postion de certain et du forum sur ce sujet.
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Mer 23 Fév 2011 - 22:55

Il est possible que ces enfants ou plutot personnes existent mais cela veut juste dire que depuis les annees 80 des enfants naissent avec une conscience des choses plus grande....

ils ont comme tout les autres des capacites mediumniques plus ou moins ouverte et restent des humains normaux avec peut etre une conscience du monde, de la vie, de la spiritualite etc plus eleve que la moyenne. Ils sont peut etre aussi plus tournes vers de grandes actions de type humanitaire, ecologique...

Ce termeS repris par de nombreuses sectes en fait des elus mais qu'est ce que des elus? Ce sont des personnes rare amener a jouer un role particulier dans le monde. Personnellement, je n'ai jamais rencontre d'elus sauf dans les films et les jeux video.

Or, si l'on regarde bien depuis l'apparition du concept des enfants indigo ou de cristal...il y a des centaines de millions de personne qui se reconnaissent dans les caracteristiques qu'un enfant indigo doit posseder. Ceci est en contradiction avec le termes d'elus qui sous entend la rarete.

De plus, si autant de personne sont des enfants indigo comme ils le pretendent et qu'ils sont sense jouer un role dans le monde pour le rendre meilleur grace a leurs consciences des choses plus eleves et bien ils devraient se reveiller un peu parce que si c'etait vrai nous vivrons deja dans un monde meilleur...grace a leurs actions

Les parents sont les premiers a croire que leur enfant est exceptionnel...beaucoups manquent de recule est saute sur une explication positive pour expliquer le comportement incomprehensible de leurs enfants.

Je dis toujours que c'est en devenant adulte qu'on peut se differencier, qu'on peut devenir un etre exceptionnel. Ce sont nos actions qui determine qui nous sommes.

Un enfant ne peut rien faire qu'il soit different, intelligent, idiot, hyperactif, hypersensible ou indigo etc...Alors qu'il le soit ou non...qu'importe lorsqu'il est enfant. Il doit vivre l'enfance la plus normale possible pour son developpement personnel. Je vois mal un enfant de 10 ans par exemple changer le monde...sauf dans le film le dernier maitre de l'air Smile

Qui plus est on identifie les enfants indigo a leurs aura bleu/violet...J'aimerai bien savoir comment ceux qui avancent cela peuvent en etre sur puisque l'aura peut changer de couleur selon nos emotions.

Alors...evitons de croire que le seul fait de naitre permet a certaines personnes d'etre exceptionnelle, unique, elus, superieure, avec des capacites particuliere etc...Je n'ai pas besoin de vous rappeler que des inepties pareille ont conduit au Nazisme, au genocide du Rwanda et bien d'autres atrocites sans nom.

Nous sommes tous des etres humains avec plus ou moins le meme bagage en naissant...a nous de rendre nos actions sur terre aussi pure que le cristal...
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Jeu 24 Fév 2011 - 14:10

Lumière Celeste je ne te visais pas dans mes propos...Je parle en termes généraux c'est tout.

C'est tellement facile de se croire enfant indigo pour expliquer son mal être et bien sûr en restant les bras croisés parce que c'est trop dur d'être un enfant indigo que cela en deviens loufoque.
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 7:13

Ouiiiii!!!

Lool moi aussi 2enfants indigos mdr

Quand jai.commence a prendre en consideration ma mediumnité, une dame me la dit.
Elle a ajoutê que je devrais lire telle dame: A. M

Je mets que les initiales

Jai dit "Ah? Oui ok!"

Au bout de 4secondes de lecture,je nai pu m'empecher de me demander quel genre d'arbre elle avait donc du fumer pour pondre un truc pareil!
Mdrr

Non.ca va loinnnnn!
Oulaaaaaa!

Pas une simple medium, une prophète carrément!
Elle ne se presente pas en tant que telle mais cest la meme!

Mince alors!

Mes amis, l'un de mes mots préférés: DISCERNEMENT!!!!

Je comprends que cela vous touche que lon vous dise que vos enfants sont spéciaux et quils vont sauver le monde;
Et dailleurs cest vrai: Vos enfants sont speciaux parceque ce sont les votres, et que tout le monde est spécial unique; et oui, ils vont sauver le monde car ils sont le peuple de demain!

Et ceux quimporte leur couleur: blancs, beurres, noirs, violets mauves ou rouges, .

Pas besoin dune secte pour en faire les sauveurs de demain, votre attention et votre amour y suffiront largement!
I love you
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 10:23

lumiere celeste je suis tout a fait d'accord tous sa est une affaire opinion, mais il faut rester tous de meme prudent surtout concernant les sectes. Une amie qui à la faculté de voir les aura ma avertie que moi et mon fils nous sommes indigo, mais se n'es pas pour autant que je change quoi que se soit dans ma manière de faire ou d'elever mon fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 10:52

coucou à tous,
Au risque de recevoir les foudres de quelques personnes, j'interviens sur ce sujet concernant ces enfants ou adultes indigo. Je pense qu'il faut être prudent dans ces affirmations qui ont pour but de définir si une personne est "élue" en ce monde. Sois disant pour sauver le monde de demain.
De tout temps, il y a eu sur notre terre des esprits évolués qui s'y sont incarnés dans un but bien précis. Nous en avons eu de beaux exemples, (Gandhi, L’abbé Pierre, soeur Emmanuelle, Nelson Mandela.......) et il y en a et aura toujours jusqu'à ce que cette sphère évolue pour devenir un monde supérieur. Il y a aussi des êtres inconnus par le monde qui sont animés de belles pensées et font de belles actions en restant dans l'ombre.

Je pense qu'il faut se méfier de ces propos qui sont pour moi sans importance, car ce qui est le plus important selon mon avis, c'est que chacun prenne conscience de son rôle ici bas en toute humilité.

Dans la lecture des auras, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte. L'aura varie suivant les pensées, les sentiments éprouvés, la spiritualité et l'état de santé d'une personne. Il y a certes une teinte je dirai prédominante dû à l'évolution de l'esprit incarné, mais avant d’interpréter et de donner des conclusions hâtives, il faut bien comprendre ce qu'est l'aura ( rayonnement du perisprit de l'être), et que cela fluctue sans arrêt. Ce qu'on peut y déceler un jour peut être différent une semaine après.

Laissons nos enfants en dehors de tout cela, traitons les et éduquons les comme des enfants ordinaires avec le même amour et le même désir de les emmener vers avenir qui leur sera bénéfique. N'excusons pas tout débordements de leur part sous prétexte qu'ils puissent être "spéciaux" ce n'est pas leur rendre service.

Nous avons tous un rôle important à jouer en ce monde et par ce fait chacun est essentiel, c'est le but de notre réincarnation, évoluer et aider à évoluer.
Bonne journée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 10:58

joker4
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 13:14

Biensur je ne veux derespecter personne, chacun ses idées, mais lovely, je ne sais si tu as deja lu les textes des fondateurs de cette secte; cest assez space quand meme...

Comme je disais quand j'ai lu jai halluciné, dailleurs jai meme pas fini de lire, pour te dire!

Ce serait mentir de dire que je nai pas ri tant jai trouvé cela ridicule.
Cela dit je ne me moque pas de ceux qui y adhere, ils ont sans doute leurs raisons, mais me "moquer" de ceux qui ont fondé cette doctrine (je pende secte mais bon) ne me pose aucun problème, dabord a cause de leur manque d'humilité.
Se declarer detenteur et messager de la vérité ultime, cest a dire se prendre pour un prophete, et pour moi le premier signe de tromperie et contrire aux regles de bases de lhumilité.
(et puis voila les histoires fantasques bref)

Le premier moyen, le+facile, et le +seducteur, de ramener la clientele(ou ddes fideles), est a flatterie.
Faire croire que lon est des "élus", donc +important que les autres, au dessus.

Bref je ne vais pas metendre car pour moi cela est dune évidence déconcertante, nous sommes tous égaux, nous avons tous des "missions" et nous participons tos a lavancee et lelevation du monde.

Le flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute, vieux comme le monde.
flower
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 13:17

Jai ecris avant de lire, car javais commence mon post ya 1h mais jai ete derangee

Chenoa cheers

Oui a fond!
flower

Ps: je voulais ajouter que meme les gens sombres font avancer le monde, ne serit ce qu'en nous montrant que le mal existe, et nous apprennent les dangers qui nous guettent.

Sinon le jour de notre desincarnation la naîveté permettrait aux entités du bas astrals de nous emmener dans les bas fonds sans pression.
Nous serions dans lignorance, navancerions pas.

Meme les gens sombres participent a lavancee du monde a leur maniere, eux aussi ont leurs missions.

Tout a un but meme si on capte pas encore tout vu dici.

Dernière édition par kael le Sam 25 Fév 2012 - 13:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 13:35

Les esprits simples et ignorants d'aujourd'hui, seront les esprits évolués de demain. ( phrase soufflée)

A méditer....
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Sam 25 Fév 2012 - 13:40

Oui Chenoa, cest ce que mexpliquaient en gros mes guides a linstant (en sensation), trop dingue lol javais du mal a retranscrire en mots lidee (jai ajouté un ps a mon post) mais voila, la cest bien dit , beaucoup mieux retranscrit.

Simple et efficace!
flower
Valentin S

Verseau Coq

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   Lun 3 Déc 2012 - 19:28

Je suis d'accord avec vos opinions concernant cette secte. Cependant, je trouve cela... Décevant. Oui, décevant. À cause de ces sectes, ce qui pourrait être « vrai », dirais-je, est renié de façon violente. Ils dévient les gens vers l'obscur et perdent plus qu'ils pourraient gagner, à mon sens.

Dans les principes de cette secte, il me semble que ces Êtres doivent être instruits à part, comme s'il s'agissait de Missionnés. Pourquoi enfermer ces Êtres qui doivent aider l'Humanité ? Vous les rendez incapables et inadaptés à leur mission. Joli travail... Quellle contradiction dans vos propos !
Quelle honte ! Quelle honte !
Je suis moi-même Cristal et je suis totalement outré par cela... Je n'ai jamais rien vu de plus abérant.
Chaque Être Humain a une mission en venant sur la planète, soit personnelle ou servant à l'Humanité toute entière. Mais cela n'a rien de supérieur. « Personne n'est ni plus, ni moins. Chacun est différent. »

Je dirais même qu'être Indigo ou Cristal ne fait pas de quelqu'un une personne méritante. Il s'agit d'une case et n'est quelque part, qu'une facette. Mais en aucun cas, un Titre, comme les fondateurs de la secte le disent.

Mentir sur ce que certains Êtres sont est tellement décevant...
Voici mon avis. À vous d'en faire ce que vous voudrez Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enfant indigo   

l'enfant indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2