Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir, magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eöwyn

Bélier Chien

MessageSujet: Bonsoir, magnétisme   Mer 31 Juil 2013 - 20:18

Alors voilà je viens vous exposer ce qu'il s'est passé il y a 2 jours. Quelques mots sur moi avant. Voilà comme ma mère j'ai le don d'empathie, que ce soit à distance derrière mon ordinateur ou bien en présence de personnes je ressens physiquement si une personne se sent mal ou non.

Et donc pour ce qu'il s'est passé voilà il y a 2 jours mon amie avait mal à son dos et était stressé, d'instinct je lui ai envoyé de la chaleur et j'ai senti des picotements dans mes doigts, je sentais que je lui envoyais sa. Et elle a ressenti tout ce que je lui ai envoyé. Je lui ai fais sa pendant une vingtaines de minutes et elle se sentait toute légère et n'avait plus la crampe qu'elle avait juste avant.

Alors j'aimerai avoir quelques uns de vos avis voilà. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Bonsoir, magnétisme   Mer 31 Juil 2013 - 20:42

tu devrais persister.
tu trouveras pas mal de conseils dans la rubrique "fiche" sur le magnétisme.
penses à bien te décharger ensuite, c'est important.
Smile 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Eöwyn

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Bonsoir, magnétisme   Mer 31 Juil 2013 - 20:52

Eh bien, a mon grand étonnement, instinctivement j'ai fais tout ce qu'il fallait. Je me suis déchargé tout de suite de toute l'énergie négative que j'avais pris en moi. C'était étrange car sans avoir rien lu à ce sujet j'ai tout de suite eu les bons gestes etc donc j'étais plutôt étonné.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Bonsoir, magnétisme   Mer 31 Juil 2013 - 21:05

je pense que cela peut être inné chez toi.

Peut-être as-tu déjà manipulé l'énergie dans une de tes anciennes vies et cela t'es revenu en mémoire.
je pense que tu as ce besoin et que peut être cela fait partie de ton parcours dans cette vie.
Bref, continue sur cette voie Et fie toi à ton intuition puisque cela semble bien fonctionner.Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Bonsoir, magnétisme   Jeu 1 Aoû 2013 - 7:09

Eowyn tu as pris le chemin qui conduit au magnétisme et apparemment tu t'en sort pas mal laisse toi aller et ecoute ses petits messages qui te parviennent.
peut etre qu'un petit tour sur le forum sur les protection te seront utile.
continue comme sa soulager les personnes qui nous entour nous apporte beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir, magnétisme   

Bonsoir, magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1