Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeune guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dani33

avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Jeune guérisseur   Ven 2 Aoû 2013 - 0:01

Je suis inscrit sur ce site depuis le mois de juin 2013, je n'ai pas eu ou pas pris le temps de consulter le forum et les sujets aussi divers. J'espère que les questions que je me pose vont trauver une réponse. En effet je viens de découvrir que j'avais un don de guérisseur que j'exerce de plus en plus dans mon entourage (famille, amis).
J'ai une question : je lis souvent que des guides vous parle, moi je n'ai reçu aucun message, pourquoi? Je suis trop jeune ? Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre,
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: Jeune guérisseur   Ven 2 Aoû 2013 - 13:29

non, c'est juste une question de sensibilité avec les esprits. tout ceux qui ont du magnétisme ou d'autres apports de soins ne percoivent pas de paroles d'un esprit élevé, sois rassuré.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
avatar

Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Jeune guérisseur   Ven 2 Aoû 2013 - 13:54

Et pour toi, que comprends-tu par "parler"?

Les esprits, les guides, ne te livrent pas forcément leurs messages en passant par les oreilles ^^ Si certaines personnes sont clairaudientes et entendent parfaitement ce qui leur est dit, nous pouvons aussi percevoir les messages simplement par "télépathie". Une phrase te traverse la tête mais tu sais qu'elle n'est pas de toi. Bon bien sûr, au début on doute. On se dit "non non, je veux tellement entendre que je me l'imagine". Alors il faut se faire confiance, se dire que tout compte fait cette petite phrase qui t'a traversé l'esprit, elle est pas venue comme ça, on t'as aidé à l'avoir, on te l'a soufflée en quelque sorte. C'est pour cela que nous utilisons souvent cette expression. Donc écouter, c'est aussi resté l'esprit ouvert :-) Et quand tu soignes, parfois tu n'as pas l'impression que tu dois mettre tes mains là et non ici. Tu ne sais pas te l'expliquer. Tu poses tes mains à un endroit et soudain tu te dis : "mais non je suis pas au bon endroit, c'est là que je dois les mettre". Ou alors tu sentiras un pressions sur tes mains, comme si "on t'accompagnait" dans le soin. Et là aussi c'est une forme de message. On t'a aussi fait comprendre quelque chose, mais ça sera plus dans le domaine du ressenti.

Les messages peuvent passer de différentes manières. Nous sommes tous différents, nos perceptions sont toutes différentes. Il ne faut pas te comparer aux autres ou chercher à leur ressembler. Laisse toi aller et ressens. N'ouvre pas tes oreilles ou ton cerveau, mais ton coeur et ton esprit ^^

==========================================
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. P. Coelho


-PLAN DU FORUM

-CHARTE DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
avatar

Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Jeune guérisseur   Ven 2 Aoû 2013 - 18:26

bonjour dani33
parfois nos guide peuvent aussi nous parler par les reves. ou parfois aussi ils s'arrange pour mettre une personne sur ton chemin pour te faire comprendre les choses ou peut etre encore t'on t'il diriger sur ce site pour te permettre de trouver des réponses.
Peut etre encore, tu peu essayer de leur accorder du temps!
Essaye de t'allonger sur ton lit, ton canapé a un moment ou tu est seul,chasses tes pensées qui parcours ton esprit en respirant doucement et en visualisant mentalement le souffle chaud qui passe par tes narines,descend dans ton abdomen et replis tes poumons. Suit ce souffle qui prend le parcours inverse, et recommence le nombre de fois qui te parait néccesaire. Si tes pensées ressurgissent, c'est pas grave laisse les passer et recentre toi sur ta respiration.
Dans tous les cas, tu y gagneras la paix de l'esprit et quand tu seras prêt tes guides, un beau jours pourrons venir te faire un coucou.
mais ne t’inquiète pas ils sauront de quelle manière s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeune guérisseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune guérisseur
» Un jeune corse...mais lequel ?
» Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka
» Le plus jeune prisonnier politique du monde
» Demande de prières pour une jeune personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: