Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide sur les capacités de Naël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nael

Vierge Chèvre

MessageSujet: Aide sur les capacités de Naël   Jeu 8 Aoû 2013 - 8:14

Bonjour à tous,

Merci à celles et ceux qui liront ces lignes ! Je vais essayer de résumer, car pour moi ca ne s'est pas "imposé" à moi, mais delà à vraiment été un cheminement.

Pour moi les choses ont "commencées" à l'âge de 30 ans, avec une consultation médicale.... pour une grosse dépression.j'ai appris d'un médecin que j'étais "canal" Rolling Eyes . Sur le coup, j'ai essayé de rationaliser: j'avais toujours eu beaucoup d'intuition, mais rien de plus. J'en suis resté là.
Après cette première rencontre, les choses se sont accélérées, de rencontres en rencontres mes pierres sont sorties de ma vitrine ( passionné de minéralogie depuis gamin) pour faire de la lithothérapie.

Ma première "rencontre" adulte s'est passée dans mon bain, j'étais avec mes pierres parfaitement détendu, et j'ai vu (dans ma tête) et entendu une entité qui m'a demandé: "que vas tu en faire?". Faire de quoi? . J'ai posé trois fois la même question. Trois fois la même réponse. Ca m'a énormément travaillé. Mais j'ai mis celà sur le compte de mon imagination: un rêve éveillé.
Plusieurs mois plus tard toujours dans mon bain j'ai revu et entendu la même entité, venant me prévenir de gros problèmes. ( les gros problèmes sont arrivés....) A ce moment là, je me suis rendu compte que ce n'étais pas mon imaginaire.

J'ai fait appel à un médium, qui proposait de connaitre ses dons (sans attendre un résultat particulier). Et là.... "révélation" si je puis dire ... J'ai (à 32 ans...) compris mon fonctionnement, ce que je vivais.

A partir de là... j'ai "expérimenté".... comme un gamin qui se lance dans une pente avec son vélo... Et les choses se sont encore "accélérées" si j'ose dire.

On a diagnostiqué une tumeur cérébrale à ma mère fin de l'année dernière, sachant comment se déroulait la biopsie, j'ai cherché à créer un lien psychique avec elle, pour être là, et si possible partager sa douleur morale, et physique. En la retrouvant le soir à l’hôpital: elle était bouleversée: elle me disait: "mais je ne comprends pas tu étais au bloc, je t'ai entendu, et tu m'a pris la main."
En parlant de ca avec une vendeuse de pierres, celle ci m'a conseillé de recommencer, en lui envoyant les énergies de pierres de guérison. Me suis remis dans les "mêmes" conditions (toujours dans mon bain ^^). Et là j'ai vu un visage monstrueux, genre masque de démons chinois, qui m'a dit: "tu veux ce qu'elle a? tu es le prochain ! ".

En juin de cette année, j 'ai participé à une formation "médiumnité", pour apprendre à canaliser ses perceptions. Les exercices étaient de se connecter avec des défunts, ou des vivants à partir d'un prénom et de la date de naissance, et éventuellement de la photo.
Sur le coup, j'ai trouvé ca "facile" si j'ose dire, et c'était pour moi comme une rencontre...sauf pour les vivants où à un moment sur le conjoint d'une des participantes, j'avais des images, et clairement à un moment j'ai entendu que si je continuais j'allais voir des choses que je n'avais pas à savoir.... Ca a été finit pour moi avec les vivants...

Après ce stage, et en l'évoquant avec mon meilleur ami ( qui par ailleurs est plutôt septique sur ce domaine..) il m'a donné la photo de son père en me disant: voilà je l'ai perdu, j'avais 20 ans, j'aimerais parler avec lui. Et je n'ai eu aucun contact si je puis dire... si ce n'est la main qui tremblait comme une folle.
J'ai ressassé l’événement et il a trois jours j'ai repris la photo, la main s'est remise à trembler. J'ai pris un papier et un crayon. Deux prénoms me sont venus. Renseignements pris, ces prénoms sont inconnus de mon ami.
Pensant n'avoir aucun contact ou me faire balader, je lui ai demandé à quel age il était mort. 55 ans. ( confirmé par mon ami.). Je lui ai demandé trois fois si il avait quelque chose à dire. Trois fois: "de l'aide". Je n'ai rien dit à mon ami. Mais j'avoue que l'expérience m'a "refroidi". Mais c'est aussi pour ca que j'ai souhaité vous rejoindre: que faire quand un esprit demande de l'aide?

Récement en m'endormant j'ai perçu ( il me semble trois) des entités qui se sont présentées à moi en me disant: "nous veillons".
- Vous veillez sur moi?
- Non, nous veillons.
J'ai découvert depuis l'existence des vielleurs et leur rôle...

Voilà, désolé pour le pavé...je voulais partager celà avec vous.

En tout cas merci pour vos partages et vos dossiers (un coup de cœur particulier aux "bon plans pour médiums, et les lieux à éviter). Je me sens d'un coup moins seul et moins "étrange" sur mon vécu et mes ressentis! cheers 

Bien à vous
Naël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide sur les capacités de Naël   Jeu 8 Aoû 2013 - 9:58

coucou Nael,

Citation :
Pour moi les choses ont "commencées" à l'âge de 30 ans, avec une consultation médicale.... pour une grosse dépression.j'ai appris d'un médecin que j'étais "canal"

J'aimerai mieux comprendre ceci: tu dis que ce médecin t'a affirmé que tu étais "canal" J'en déduit que ce médecin t'a affirmé que tu étais médium. Donc ce monsieur est ouvert aux capacités sensitives, chose très rare pour un médecin malgré qu'il y en ait quelques uns. Ce que j'aimerai savoir c'est sur quels critères s'est il basé pour affirmer cela de but en blanc? Est il lui même médium?

La dépression peut être du fait d'une grande sensibilité et bcp de personnes sensitives souvent en sont les proies ayant une sensibilité exacerbée. Cela peut même déclencher certaines capacités, tout du moins leur ouverture tout comme un grand choc psychologique, la perte d'un être cher, etc...

Citation :
j'ai cherché à créer un lien psychique avec elle, pour être là, et si possible partager sa douleur morale, et physique. En la retrouvant le soir à l’hôpital: elle était bouleversée: elle me disait: "mais je ne comprends pas tu étais au bloc, je t'ai entendu, et tu m'a pris la main."

Alors cela est tout à fait possible car la force pensée est très puissante. Pour ma part, j'utilise beaucoup ce procédé lorsque je prie et aide une personne déterminée. Lorsqu'on met une puissante ferveur dans ce que l'on veut apporter, il est possible d'être perçu par la personne vers qui ce lien se créé. Il est même possible qu'une sortie astrale se passe et que ton esprit se transporte prés de la personne que tu souhaites.

Par contre fait très attention avec l' EA car tu peux tomber sur n'importe quel esprit errant et c'est souvent les moins évolués qui rôdent autour de notre sphère ou de pauvres âmes perturbée et dans un grand trouble.

Si sans rien faire de spécial pour, un esprit se présente à toi en cherchant de l'aide, la meilleurs chose à faire est de lui envoyer des sentiments d'amour, de prier pour lui selon tes croyances en lui indiquant qu'il doit rejoindre la lumière et ses esprits familiers ainsi que son guide qui l'attendent. Ne fais pas de spiritisme car tu peux te mettre en danger.
Bon nombre d'obsessions spirites se produisent en pratiquant sans connaissances suffisantes du sujet et seul.
Bien à toi. Very Happy
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Aide sur les capacités de Naël   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:04

Nael,

tu as vu diverses personnes, et suivi un enseignement qui n'est pas des meilleurs.

on ne se connecte jamais a une personne vivante sans qu'elle ne le sache, cela est une intrusion dans un espace privé, et il peut y avoir manipulation mentale par ailleurs. tu as bien réagis et bien fais d'arrêter lorsque tu as senti que tu risquerai de voir des choses que tu ne devais pas.

je ne sais qui se permet d'apprendre ce genre de chose, mais cette personne ferai bien de revoir ses bases.

Bien évidemment, concernant ta maman, c'est autre chose, car étant ue personne trés proche et connu avec un lien particulier.

concernant ton ami, sache que la mediumnité n'est pas une télécommande, mais une porte ouverte entre deux monde dont nous ne sommes qu'un relais.

il est donc assez normal que tu n'ai pu communiquer de suite avec l'esprit du papa de ton ami, puisque nous ne sommes pas les seuls a décider des communications. En outre, l'esprit doit te capter, se mettre sur un plan vibratoire correct, et doit en plus se rendre compte de son état pour pouvoir interagir avec nous.

un esprit en demande d'aide pourra dire ce qui ne va pas, ou définir l'aide qu'il recherche, en communiquant par télépathie, en passant par des visions, en nous faisant ressentir des choses etc ...

cela étant, nous ne sommes pas toujours aptes à pouvoir aider un esprit. il arrive qu'un esprit soit dans la douleur, et qu'il nous montre la raison de son décés. un homicide, un attentat, un suicide, un accident par exemple, feront que nous ne pourrons pas l'aider sur l'acte en lui même.

notre rôle sera alors de lui expliquer ce qui s'est passer, mais surtout de lui expliquer ce qu'il est devenu, de lui expliquer son état en tant qu'esprit et de le diriger vers la lumière.

il faut apprendre a connaitre le monde invisible, son fonctionnement, ses aléas, apprendre a ressentir soi même, car l'autre monde est habité par des esprits positifs, mais également fortement négatifs. bref cela demande des années, voire des vies pour connaitre cet autre monde.

==========================================
nael

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aide sur les capacités de Naël   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:50

Merci pour vos réponses:

Chénoa,

Citation :
J'aimerai mieux comprendre ceci: tu dis que ce médecin t'a affirmé que tu étais "canal" J'en déduit que ce médecin t'a affirmé que tu étais médium. Donc ce monsieur est ouvert aux capacités sensitives, chose très rare pour un médecin malgré qu'il y en ait quelques uns. Ce que j'aimerai savoir c'est sur quels critères s'est il basé pour affirmer cela de but en blanc? Est il lui même médium?
Oui, tu as raison: ca mérite d'être étayé: Ce médecin est nutritionniste: suite à cette dépression j'avais pris beaucoup de poids. Elle m'a "déballé" ma vie: les raison de ma dépression, ce que je vivais... enfin bref j'avais l'impression qu'elle lisait un bouquin, on ne s'était jamais vu. Forcement ca m'a questionné ^^: et c'est en réponse à ma question: "mais vous savez ca comment?", elle ma dit je suis canal, mais vous l'êtes aussi...

Citation :
Par contre fait très attention avec l' EA car tu peux tomber sur n'importe quel esprit errant et c'est souvent les moins évolués qui rôdent autour de notre sphère ou de pauvres âmes perturbée et dans un grand trouble.
Ne fais pas de spiritisme car tu peux te mettre en danger.
Bon nombre d'obsessions spirites se produisent en pratiquant sans connaissances suffisantes du sujet et seul.
Bien à toi. Very Happy
Sur ce coup je pense que c'était plus de l'écriture intuitive. Mais je prends note de vos conseils avec Darkangel: contacter les décédés n'est pas une pratique à retenir Smile 

Darkangel,

Citation :
il faut apprendre a connaitre le monde invisible, son fonctionnement, ses aléas, apprendre a ressentir soi même, car l'autre monde est habité par des esprits positifs, mais également fortement négatifs. bref cela demande des années, voire des vies pour connaitre cet autre monde.
Oui, c'est une réalité que je commence à entre apercevoir Wink 

Merci en tout cas pour vos conseils et vos explications
Bien à vous,
Naël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide sur les capacités de Naël   Jeu 8 Aoû 2013 - 20:06

Ok je comprends mieux pour ton médecin. Ce qui me surprend c'est que ne te connaissant pas, elle t'ait dit ceci. En tout cas l'essentiel est qu'elle t'ait apporté du positif dans ta vie.

Pour l'écriture intuitive, c'est une chose différente. C'est une forme de médiumnité aussi mais ne donne pas des soubresauts dans la main afin d'écrire. L'écriture intuitive ou inspirée est une façon d'écrire les messages que tu peux entendre par télépathie comme si une voix te dictait les mots ou phrases mais tu reste conscient et maître de ta main.
les tremblements ou soubresauts de la main sont type d'une intervention direct d'un esprit sur ta main et donc dans ce cas tu n'es plus décideur mais l'instrument de cet esprit.

Je pense que tu devrais faire un tour dans la rubrique médiumnité tu y trouveras bien des renseignements utiles afin de mieux en comprendre les mécanismes. mediumnite

N'hésite pas si tu as des questions. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide sur les capacités de Naël   

Aide sur les capacités de Naël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1