Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question de jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica
esprit neutre
esprit neutre

Balance Singe

MessageSujet: Question de jessica   Mar 13 Aoû 2013 - 10:46

Bonjour à tous!
Voila j'ai une question à propos d'un rêve, enfin je ne sait pas si c'est un rêve ou une réalité j'ai l'impression que cela c'est vraiment passer, et j'aimerais avoir votre avis. Smile

Voici le rêve que j'ai fait il y a trois jours,
J'ai rêver de mes grand parents décéder, ma grand mère est partie en 2006 et mon grand père je ne me souviens plus de la date exacte mais je sait que c'est peut de temps après elle.
Il était la tout les deux ils sont venu me faire un coucou et mon demander de l'aide car il n'arriver pas a partir, du coup dans mon rêve j'ai prier pour eux j'ai ressentit un mal être lorsque j'avais commencer a prier puis pour me redonner du courage j'ai fait appel a mon ange pour qu'il vienne m'aider et tout le mal être que je ressentez est partie et une vague d'amour ma envahi et lors de ce moment je savais qu'il était parti.

Est ce que c'est un rêve ou pas? C'est la question que je me suis posée a mon réveil, sachant que je penser beaucoup a eux ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de jessica   Mar 13 Aoû 2013 - 10:53

coucou Jessica,

Comme tu le sais sans doute, notre esprit ne dort jamais. Donc lorsque notre corps physique se repose, l'esprit lui retourne dans le monde spirituel et vaque à ses occupations. Elles peuvent être diverses et c'est souvent dans ces instants que l'on rencontre nos esprits familiers qu'ils soient désincarnés ou encore de ce monde.

Ce que tu as vécu est pour moi plus une rencontre astrale entre ton esprit et celui de tes gd parents dcd. Je pense en effet qu'ils t'ont demandé de prier pour eux, que tu penses à eux et ils ont toujours besoins de tes pensées d'amour afin de les aider à poursuivre leur route dans leur au delà. Alors il est possible de les aider et de répondre à leur demande en priant aussi dans ton état de veille en plus de ce que ton esprit à fait pendent son émancipation nocturne.

Bien à toi. flower
jessica
esprit neutre
esprit neutre

Balance Singe

MessageSujet: Re: Question de jessica   Mar 13 Aoû 2013 - 16:14

Merci pour ta réponse, je vais prier pour les aider à poursuivre leur chemin Smile
Faut-il une prière spécifique pour sa?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Question de jessica   Mar 13 Aoû 2013 - 17:46

voir ces liens :

elever une âme

pour les prières, tu en trouveras pas mal sur le site. choisis celle qui t'attire le plus à cette adresse : tu peux changer les noms si tu en ressens le besoin : prières

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

jessica
esprit neutre
esprit neutre

Balance Singe

MessageSujet: Re: Question de jessica   Mar 13 Aoû 2013 - 18:59

Merci pour les liens Smile
Je me pose encore une autre question. Pourquoi se tourne t'ils vers moi pour les aider? je ne sait pas si il y a une raison particulière mais je me pose quand même cette question ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de jessica   Mar 13 Aoû 2013 - 23:14

coucou 

Il est difficile de répondre à cette question car on ne peut savoir pourquoi tel ou tel choix de la part d'esprits familiers pour un ou plusieurs membres de la famille plutôt que d'autres vers qui ils se tournent. C'est leur choix et seules eux ont leurs raisons que nous ne pouvons connaitre.

l'essentiel est que les liens perdurent et sur tu sois réceptive à leur appel.
Pour les prières, tu peux en choisir dans les liens plus haut ou tout simplement prier avec tes mots, ce qui te vient du coeur, l'essentiel étant la sincérité que tu y mettras.
Bien à toi. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de jessica   

Question de jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1