Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

conseil d'un pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloutte30
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Chat

MessageSujet: conseil d'un pretre   Mar 27 Aoû 2013 - 13:53

Bonjour,
tout d'abord j’espère ne pas m’être tromper sinon par avance je m'en excuse.
Une amie qui avait beaucoup de malchance et l'impression d’étouffer chez elle a un jour pris son courage a deux mains ( elle est très croyante) elle est donc aller voir un prêtre elle lui a expliquer se qui lui arriver l'impression de sentir un poids des qu'elle rentrer chez elle etc........
Le prêtre lui a dit d'acheter des galets de charbon ainsi que de la résine de Benjoin de faire bruler le benjoin sur le galet en rajouter en permanence pour que sa fasse beaucoup de fumer car il faut que sa s'infiltre vraiment de partout ,et de passer dans toutes les pièces dans chaque angle des murs ,chaque placard, armoire tout en récitant entre un notre père et un avé Maria cette prière: Seigneur que l'encens que l'on brule pour purifier les âmes auprès de toi Jésus moi je brule cette encens pour protéger cet appartement se qui y habitent et se qui y viennent Amen .
Dans chaque pièces et pendant 7 jours ensuite il faut "entretenir" régulièrement.
Je doit dire que sa lui a plutôt bien réussi depuis.
Je fait la même chose moi aussi et même mon homme qui est tous mon contraire car il est hâté me demande souvent de faire mon truc de sorcière pfff! il a rien compris lol passons!
J’espère m’être bien expliquer
Cordialement Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: conseil d'un pretre   Mar 27 Aoû 2013 - 17:46

le charbon de bois ainsi que l'encens de benjoin est une technique de purification connue et utilisées depuis des millénaires. Bref, je pense que ce prêtre vous a bien conseillé. a partir du moment où vous voyez une amélioration, c'est le principal !

Nous en parlons également sur le site à cette adresse : l'encens

merci pour ton témoignage. Et contente d'apprendre que des prêtres préconisent ce genre de chose pour aider à purifier une maison ^^ Après, concernant la formule (ou la prière) elle est laissées à la libre appréciation de la personne, et doit être en harmonie avec nos propres croyance. C'est ce qui donnera de la force au rituel.
Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

louloutte30
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Chat

MessageSujet: re   Mar 27 Aoû 2013 - 19:24

je suis tout a fait d'accord c'est pour ça que je dit que mon amie comme moi même somme catho par contre moi je ne suis pas pratiquante ,mais pour une je pense rare fois un prêtre a était assez ouvert pour donner se genre de "cérémonie" ,le peu de fois ou j'ai était en contact direct avec c’est hommes ils m'ont réellement déçu .
J'ai voulu partager avec vous se petit truc qui me fait un réel bienfait !
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil d'un pretre   

conseil d'un pretre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1