Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

protection, consécration du sel et islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 12:07

Bonjour à toutes et à tous.

J'habite dans une maison en colocation depuis le 15 Juillet, avec une dame assez âgée (c'est sa maison)

Depuis que je suis jeune, je ressens des choses et notamment ds présences, comme je le disais dans un autre post, je perçois leurs déplacements, mais je ne sais jamais qui sont ces personnes.

Il m'est arrivée vers 12-13 ans de ressentir une présence, très forte, très puissante, très lourde, se déplacer jusqu'à mon lit, en prenant tout son temps pour me faire bien peur et souffler sur moi même en dessous mes couvertures.
cela s'était produit plusieurs fois, je n'en avais parlé à personne à l'époque car ma mère est athée (bien que baptisée) et farouchement anti "trucs de ce genre" et mon père, bien que croyant (il est musulman) et même si il a déjà assisté à des séances de roqya (sorte d'exorcisme en arabe) il ne m'aurait jamais cru, et je ne m'entendais pas bien avec lui.

en visitant cette maison, j'avais ressenti la présence, mais pour moi c'était pas mauvais, donc j'avais accepté.

peu après, je ne m'étais pas sentie à l'aise dans la maison.
c'était pdt le mois de ramadan, et je jeûnais, même si je dois reconnaître que depuis 3-4 ans, je ne prie plus avec les 5 prières rituelles islamiques et que mon jeûne est considéré comme nul, mais je voulais quand même le faire.
je prie à ma façon.

je passais mon temps entre ma chambre et ma salle de bain, je n'arrivais pas à aller en bas, notamment dans la cuisine, quelque chose me gênait.
je ne peux pas l'expliquer. tout le monde se moquait de moi, car était l'intérêt d'habiter dans une maison si je ne vais que ds ma chambre et la salle de bain?

puis ma colocataire est partie en vacances et c'est là que j'ai entendu du bruit.

cela venait du rez de chaussée, ça m'a réveillée.

j'ai vraiment cru qu'il y avait des cambrioleurs. j'ai gardé mon portable, prête à appeler la police et a hurlé de toute ma voix par la fenêtre.

mais surtout, et pourtant c'était avant qu'elle ne parte en vacances, je dormais et fus brutalement réveillée, en ouvrant les yeux dans une sorte de demi-sommeil, j'ai vu une grosse masse noire, amas de points noirs, très grosse, très puissante, et franchement mauvaise. je l'ai senti direct.
dans ma tête, je me suis dit de faire semblant de ne pas l'avoir vue et de refermer les yeux.
je les ai rouvert quelques temps après : rien.

je me suis dit que j'avais pt être fait un mauvais rêve.
sauf que le matin, j'ai été prise de vertiges de dingue et j'ai vomi.
j'ai passé ma journée ds mon lit, juste bouger des yeux, me donnait des vertiges, j'avais la nausée et j'ai été malade pendant 1 semaines, les vertiges ont duré presque 3 semaines.

et surtout, le week end où ma coloc devait revenir avec son fils (malade psychiatrique, je tiens à le préciser) le dimanche matin je suis dans mon lit, tranquille, j'entends le tel sonner,et soudain un bruit assourdissant d pas, très très fort qui dévalent les escaliers et manque presque de tomber.

je me dis que ma coloc, pourtant vieille, a couru à fond et je me décide à me lever et aller voir si tt va bien. j'ouvre la porte et regarde dans les escaliers. je ne vois rien

je retourne me coucher. ler soir, je discute avec ma coloc qui me dit qu'elle est rentrée à 16h. quand je lui demande qui a couru ds les escaliers à 1Oh, elle me dit qu'il n'y avait personne.

je suis QUASI SURE d'avoir entendu desbruits assourdissants de pas dévaler les escaliers.
je ne suis pas folle!!

alors soit qq s'est introduit chez elle, il y a bcp de visiteurs dans le quartier.

là, j'ai flippé et ai contacté une médium que j'avais déjà vu et qui est extrêmement forte: elle parle aux morts, guides ou que sais-je, elle est vraiment compétente et j'ai une totale confiance en elle.
elle me dit que c'est le fils de la coloc, je ne dis que ce n'est pas possible car il était sensé être avec elle, elle me soutient qu'on lui dit que c'est son fils.

(j'ai appris depuis qu'elle avait eu des jumeaux, qu'un est décédé à 5 mois et que l'autre a survécu, c'était un probl à l'accouchement je crois) elle a aussi une fille adoptive qui vit en afrique.
elle me dit également que c'est une âme perdue et que comme je ressens les présences, elle vient constamment me voir, me dit que je vais finir par voir et que devrais prendre une décision ou a dit "un choix va se poser à moi" pour que je "rende ce qu'on m'a donnée" "comme elle"
me dit que d'ici 3-4 ans, je serai vraiment mature etc etc.

me dit de prendre charbon, encens pontifical, du sel. comme je ne suis pas catholique, elle me dit de faire une prière., que "d toutes façons, c'est le même DIEU"...

j'ai mis de l'encens pontifical, j'ai même mis du benjoin.
j'ai mis du sel aux coins mais je ne l'avais pas consacré car faire le signe de croix me gênait.

hier, j'avais fait l'ablution rituelle, la grande ablution afin de me purifier également.
je viens de refaire une session : encens pontifical+ benjoin et j'ai allumé bougie blanche.
J'ai dit la prière de l'abbé Julio, mais est-ce que c'est efficace sans le signe de croix???

deplus, j'ai mis en boucle, la sourate el baqara= la vache, qui sert de protection contre les djiins et démons.

qu'en pensez-vous?

est-ce que cela sera efficace selon vous????

désolée pour le roman, mais je voulais être la plus détaillée possible, afin de bénéficier de vos avis et conseils.

de plus, son fils est mort il y a plus de 50 ans, comment est-ce possible que l'âme d'un bébé soit encore dans les parages?

MERCI D'AVANCE pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 12:29

En vérité faire le signe de croix et prier selon une religion et des termes auxquels tu ne crois pas risque de ne pas être efficace puisque cest en y mettant toute ta force que les protections auront un effet.

Personnellement je ne suis pas catholique donc je n'utilise jamais ces prières.

Je prends une poignée de sel je place mon autre main avec des "bismillah" à chaque geste; au dessus me concentre et demande avec mes mots que le sel soit purifié afin detre une protection pour moi et ma maison; je demandé que par ce sel (ou eau ou quoi que je "consacre"); toute entité négative sois bannie à tout jamais sans possibilité de retour; bref j'énonce avec toute ma foi ce dont jai besoin et quel est la "fonction" que jattends du sel.

Jai mis une prière dont je me sers des que je ressens un danger; associée à An Nass; Al falaq; kol Allah wahed; que je répète pour y donner plus de force:

"Je me réfugie auprès des paroles parfaites de Dieu; que ni les pieux ni les pervers ne peuvent violer; contre le mal des êtres qu'il a créé; de ce qui descend du ciel ou y monte; de ce qui se propage sur la Terre ou en sort; je me réfugie auprès de toi O tout miséricordieux contre le mal des tentations de la nuit et de la journée et contre le mal de tout visiteur imprévu en dehors de celui qui se présenterait à moi avec un bien" tiré de la Sunnah

Je te mets ces prières car elles correspondent à ta religion, mais encore une fois, le mot n'est pas la chose lessentiel est que tu crois en ce que tu fais et en l'efficacité de tes prières.

Pour moi cela marche
flower

Ps: si cela ne s'arrange pas remplis le questionnaire d'aide contre les hantises dans la rubrique du même nom; cela nous donnera plus d'éléments sur ta situation.

==========================================
Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 14:34

MERCI beaucoup kael! barak ALLAH ou fik! VRAIMENT MERCI!
avant de dire la prière de l'abbé Julio, j'avais plusieurs fois dit a3oudhou billah min ech chaytan rajim...
j'avais dit "soub7anak, ya Enta Rabb el 3alamin, ta3lamou oua la a3lamou.. aOudhou bika min el khoubthi ouel khoubayith"

j'ai dit la prière, pas du tout à l'aise mais elle ne mentionnait pas de "Jésus fils de DIEU" donc je me suis dit qu "ça pouvait peut être passer"...

et après, j'ai mis la sourate el baqara pendant 2heures à tourner.

je pense que d'une certaine manière, ça agit un peu car depuis vendredi, je me sens très très très fatiguée, vraiment. je ne suis pas sortie hier soir, ni vendredi soir, je me sens très lasse.

dc je pense que ça fait un petit effet.

mais je referai le rituel du sel avec ta prière, les gdes ablutions e tutti quanti, quand je pourrai.

je vais mettre d el'encens tous les jours déjà. pendant quelques temps.

MAIS MERCI BEAUCOUP!

ça me fait plaisir de discuter avec qq qui ets musulman aussi.

non pas que je fasse de la discrimination car ma mère est française, athée bien que de tradition catholique.
mais c'est compliqué à gérer ce qu'on ressent et vit et l'islam.
on m'a tellement dit que c l'oeuvre du "c", que ceux qui sollicitent les djiins vt en enfer etc.
que je ne me sens pas bien.

déjà, je me demande constamment si je ne suis pas folle dingue, car au fur et à mesure, je ressens d choses plus fortes, je perçois, je commence à voir, des formes, silhouettes (bon quasiment jamais quand même) mais en plus, parfois des images me viennent comme des trucs un peu brumeux, mais comme ça, ça surgit de je ne sais où.

et en plus du point de vue islamique, c'est très compliqué ce genre de ressenti, donc je suis toujours "entre deux chaises" en plus du sempiternel "est-ce bien vrai?""suis-je folle? ou alors ce que je ressens et vis est bien réel et pas le fruit d'une imagination débordante? " il y a AUSSI "est-c bien?" "est-ce que c'est le c qui me fait ça? si c'est vrai, vais-je aller en enfer? "

"comment se protéger pour toujours rester "du bon côté d ela barrière"???

mille interrogations.

en tous cas MERCI, je me permettrai de te solliciter si cla ne te dérange pas trop. car je suis totalement perdue
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 14:50

Je ne suis pas musulmane, mais je l'ai été; voilà pourquoi je garde des prières de cette religion car mon expérience m'a appris que ce ne sont que des mots qui désignent les mêmes choses, quelque soit la philosophie; djinn=esprits jwad= esprits élèves positifs ou bons esprits ou anges. Jnouns=esprits du bas astral ou mauvais esprits ou demons.

Suis les préceptes qui te conviendront le mieux car en vérité il n'y a pas une seule vérité ou plutôt une Vérité interprétée de milles façon différente.

Tu es medium; te culpabiliser ne t'aidera pas à avancer; te bloquer nonplus, donc écoute ton coeur et surtout surtout pas le jugement d'autrui; chacun ses routes; biensur il faut quand même rester humble et prendre conseil auprès de personnes plus expérimentées mais cest à toi de trancher sur ce que ton coeur te dicte.
flower

Ps je te conseille de lire les journaux des membres, tu verra que nous passons tous par des périodes dedoutes etc... Cela peut être utile

Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 14:59

Ré ps: prends un bain de sel consacré aussi; quand tu es dans le bain tu peux aussi prier pour demander à être purifiée (avec tes mots et/ou prières de ton choix) lorsque tu ressens un malaise; cela devrait t'aider à te sentir mieux; et sois forte, pars du principe que tu es bien plus forte que nimporte quelle entité, le mental est l'arme numéro 1.

Le positif attire le positif et t'aidera à repousser le négatif; et vice versa.
flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 15:04

MERCI encore!!

moi même je ne suis plus dans l'islam dogmatique, je suis tjrs une fervente croyante en DIEU, mais du point de vue dogmatique, je suis perdue.

Je suis davantage intéressée par la voie soufie et le mysticisme chrétien (les écrits dit apocryphes e tutti quanti, si jamais tu connais)
ma mère a été malade et a subi une très lourde opération du coeur l'été 2012.
j'ai bcp prié dans les églises pour elle.
ce qui est quand même pas banal pour une musulmane. après, je ne prie pas devant une statue, je pense fortement à DIEU, je me recueille.

je discutais de cela avec une amie qui m'a fait connaître la médium que je mentionne dans le message.
je n'avais pas parlé des supposés flash. je dis supposés car jignore encore si c'est réel ou si c'est le fruit de mon imagination.
elle a plus confiance en moi que moi même!!
elle me croit à 200%!
alors que je suis super mal depuis jeudi soir à me demander si je ne tombe pas dans la folie, l'auto persuasion etc etc.

comment vous faites vous? comment as tu fait toi?
comment tu le gères au quotidien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 15:05

j'ai pas de baignoire mais je suppose qu'on peut prendre une douche de sel consacré, non?
Wink
tu as raison, tout est dans le mental.
le positif attire le positif.

je vais adopter la méthode coué du paranormal.
"je vais bien, tout va bien"...

MERCI encore
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   Dim 1 Sep 2013 - 15:44

Oui bien-sûr douche de sel marche aussi! Je suis occupée mais j'irai te chercher le lien oubien utilise la barre de recherche du forum.

Justement dans la rubrique "mediumnité" il y a les journaux des membres, tu verras comment nous apprehendons la mediumnité. Ce sont nos journaux intimes de mediums, cela pourra te rassurer! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protection, consécration du sel et islam   

protection, consécration du sel et islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1