Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Mer 18 Sep 2013 - 19:26

article très intéressant tiré du livre LE LIVRE
DU MEDIUM GUERISSEUR de JOSE LHOMME

tellement évident qu'on oublie de le souligner !

Qualité des fluides
« Dès l’instant que les fluides sont le véhicule de la pensée, que la pensée peut en modifier les propriétés, il est évident qu’ils doivent être imprégnés des qualités bonnes ou mauvaises des pensées qui les mettent en vibration, modifiés par la pureté et l’impureté des sentiments. »

Ils se modifient par les effluves du milieu où ils passent comme l’air par les exhalaisons, l’eau par les sels des couches qu’elle traverse.

Ils portent l’empreinte des sentiments qui les entourent : haine, jalousie, orgueil, égoïsme, etc. Ils sont excitants, calmants, pénétrants, astringents, irritants, adoucissants, soporifiques, réparateurs etc.

Il en résulte de cela que la purification du fluide magnétique dépend de l’épuration des sentiments. « La pensée produit donc une sorte d’effet physique qui réagit sur le moral : c’est ce que le spiritisme seul pouvait faire comprendre. » L’homme le sent instinctivement, puisqu’il recherche les réunions homogènes et sympathiques où il sait qu’il peut puiser de nouvelles forces morales.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Jeu 19 Sep 2013 - 13:31

coucou 

Je ne peux qu'abonder dans ce qui est dit plus haut. En effet lorsque nous travaillons à notre amélioration morale, nous sommes assistés de bons esprits qui se joignent dans le travail d'aide magnétique spirituelle que le médium guérisseur diffusera dans ses passes et impositions des mains. L'effluve bienfaisante chargée de pensées d'amour et de vœux sincères de guérison envers le souffrant sera un baume pour celui ci. On ne peut aider son prochain si on ne fait pas l'effort soi même de se corriger et de rester humble dans ce que l'on fait.

La pensée fait tout, donc à ceux qui veulent soulager leur prochain car étant médium guérisseurs, élevez vos pensées et travaillez sur vous même afin de devenir un outils efficace au service des esprits guérisseurs qui vous assisteront. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Jeu 19 Sep 2013 - 17:45

chenoa , je partage complétement ton avis !
philo
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Dim 22 Sep 2013 - 19:15

si je comprend bien pour avoir un bien etre interieur et exterieur il faut que notre mental soit positif ainsi que voir le negatif en positif quand il a lieux

par la suite ce qui est du magnetisme en le transmet en le pensant et en le demander ( fin je demande toujour a transmettre ) ?

dc si je comprend bien si on se concentre pas sa marche pa fin ses mion efficace ?

ce qui est pour la position des main je demande a ce que l'ont me guide dans mes mouvements est ce corect ?

le fuide marche avc notre mental dc si on va pas bien le magnetisme est moin fort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Dim 22 Sep 2013 - 20:24

Ce n'est pas si simple que ça Philo. N'est pas médium guérisseur qui veut et par la simple pensée de positiver, réaliser des miracles. Il y a 2 sortes de magnétiseurs, ceux qui transmettront leur propre fluide (magnétisme animal, mesmérisme)  et les médiums guérisseurs qui eux seront un canal que les esprits thérapeutes utiliseront pour diriger l'effluve magnétique vers le souffrant. (magnétisme spirituel).

Lorsqu'on parle de travailler à son élévation morale, c'est travailler sur soi pour corriger ses propres défauts, avoir des pensées dignes et bien agir dans ses actes de chaque jour afin d’être digne d'être utiliser pour cette tâche qu'est le soin magnétique médiumnique. Avoir des pensées positives n'est pas la même chose même si c'est une bonne démarche.
Ce n'est pas une question de se concentrer mais une question de sincérité dans sa démarche de soigner. Plus les pensées seront diriger avec amour, désintéressement,  désir de guérir, et confiance que l'on mettra dans ce qu'on fait et plus l'effluve sera bénéfique à condition bien sur que l'on soit ce type de médium.

Pour magnétiser il est important d'être équilibré et en bonne santé. Le fluide se dispense dans de bonnes conditions lorsque la pensée est bien dirigée en effet mais ce n'est pas là le seul critère. Parfois le magnétisme ne fonctionnera pas pour des raisons que nous ignorons. Elles sont multiples et sont des raisons spirituelles que nous ne sommes pas toujours autorisés à connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Dim 22 Sep 2013 - 21:11

Citation :
le fuide marche avc notre mental dc si on va pas bien le magnetisme est moin fort ?

si tu ne vas pas bien, en magnétisant une autre personne tu peux lui transmettre ton mal être. c'est pourquoi l'état d'esprit lorsque tu magnétise est vraiment très important et l'intention que tu va y mettre aussi.

Pour te donner un exemple concret, il y a de ça un moment déjà,j'ai laissée une personne me magnétiser, c'était quelqu'un de très stresser, je m'en suis rendu compte quand il me magnétiser, de stresser et qui je pense ne maitriser pas ce qu'il faisait, du coup, après la séance je suis partie toute déséquilibrée et énervée, stressé. No 
philo
esprit neutre
esprit neutre

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Lun 23 Sep 2013 - 15:45

"mais une question de sincérité dans sa démarche de soigner. Plus les pensées seront diriger avec amour, désintéressement, désir de guérir, et confiance que l'on mettra dans ce qu'on fait et plus l'effluve sera bénéfique à condition bien sur que l'on soit ce type de médium."

Quand je fait les massages ses par amour et vouloir leur de donne du bien etre fin qu'il se sente mieux je demande pas a faire des miracles non plus mes a les soulager

donc si je comprend bien si je ne suis pas détendu au moment de pratiquer sa peut avoir des conséquence sur la personne donc je fairai attention a cela apres chake massage je me sens fatiguer commen retrouver son energie

avan jallai voir les arbres et leurdemander de men transmettre mais ya til un autre moyen ke les arbres et la foret ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    Lun 23 Sep 2013 - 16:31

bien sur qu'il y en a d'autre,je te conseil de lire ses deux liens, ils pourront te donner des idées pour te recharger:  

=> se-recharger-par-la-visualisation-et-les-elements

et celui ci:

=> -exercice-pour-se-recharger-en-energie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La qualité des fluides des guérisseurs/magnétiseurs    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1