Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acmont
esprit sage
esprit sage

Capricorne Rat

MessageSujet: Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?   Lun 23 Sep 2013 - 9:16

Bonjour,

J'ai beaucoup souffert d'arthrose, sciatiques (qui deviennent paralysantes) et contractures ces dernières années au point de ne plus pouvoir supporter certaines positions. Je fais donc de la méditation et de la relaxation associée à des exercices de respiration souvent en position allongée pour soulager le dos.
Un jour j'ai eu l'impression que l'on m'ouvrait le crâne comme s'il s'agissait d'une boîte de conserve et j'ai senti une énergie travailler sur mes hanches comme si elle cherchait à décoincer les nerfs bloqués. J'ai remercié et voulu stoppé la sensation mais j'ai eu un message mental :"attends, je peux encore continuer". Je comprenais ce qu'il fallait faire pour délier les nerfs et replacer les os et depuis je le fais seule et ne souffre plus du tout. C'est la première fois depuis 4 ans que je peux à nouveau jardiner, faire le ménage et les courses sans me retrouver comme une petite vieille toute tordue, qui doit patienter le temps que le doliprane 1000 fasse un peu d'effet. Plus de chiropracteur ni de mauvaises positions non plus.
Je peux même reproduire ce que j'ai ressenti quand je suis assise au volant pendant de longues heures et agir par la pensée.

Je me demande si certaines entités peuvent nous soulager à ce point et pourquoi l'information ne serait pas plus répandue si l'action de la pensée sur le corps peut être aussi puissante.
J'ai eu le même genre d'intuition ce we car mon pieds gauche se bloquait et je commençais à boiter (j'avais encore de la route à faire). J'ai essayé de marcher en prenant un autre appui, ce qui m'a immédiatement soulagé : la douleur très vive a disparu comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?   Lun 23 Sep 2013 - 14:11

coucou Acmont,

Oui il existe dans le monde spirituel des esprits thérapeutes comme on les nommes dans le spiritisme. Ce sont des esprits qui se consacrent au soin en assistant bien souvent les médiums guérisseurs.  Lors de magnétisation ces esprits se rapprochent du médium et dirigent le fluide à travers celui ci afin de diffuser l'effluve régénératrice au souffrant.

je te poserai cette question: lorsque tu méditais et que tu te relaxais, faisais tu appel de quelque façon que ce soit vers le monde spirituel? Peut être est ce pour cette raison que tu as ressenti du soulagement. Dans un moment de recueillement, de demande sincère, nous sommes bien souvent aidés. Cela dit ce n'est pas courant que cela fonctionne ainsi sans l'intermédiaire d'un magnétiseur mais pourquoi pas?

L'essentiel est que ton état s'est amélioré et tu peux en remercier le monde supérieur de toute façon. flower
Acmont
esprit sage
esprit sage

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?   Lun 23 Sep 2013 - 17:02

Merci de ta réponse.
Effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement avec certains magnétiseurs même et si parfois je soulage des douleurs chez mes enfants, par l'attention, la pensée et la visualisation.
Je ne faisais rien d'autre que de la relaxation quand c'est arrivé et je pratiquais la respiration Ujjayi (on inspire et expire en se raclant la gorge). J'étais détendue et concentrée sur le souffle car je peux partir facilement en transe. Cela m'a fait parfois un peu peur ou profondément troublée à cause de ce qui se passait, aussi j'évite et reste concentrée sur moi et mes ressentis.
J'avais juste prié les jours précédents pour ne plus souffrir de cette sciatique qui m'élançait depuis 3 semaines.
Cela m'a encore plus étonnée d'avoir à nouveau comme un message alors que je marchais, pour me dire d'appuyer mon pieds autrement et de sentir toute la douleur s'évanouir. Il faut dire que je venais d'assister à un spectacle qui m'avait littéralement transportée et que j'ai pris confiance en moi et ose demander (comme demander comment je vais faire pour marcher jusqu'à chez moi). Je crois que parfois si l'on a vraiment besoin d'aide, on en reçoit mais on ne le remarque pas toujours. C'est le fameux adage "aides toi et le ciel t'aidera".
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?   Lun 23 Sep 2013 - 17:56

merci pour ce témoignage.
ça arrive parfois aux médiums d'avoir l'impression qu'on travaille sur eux. au niveau santé, cela peut arriver aussi. Preuve en est ton témoignage !

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?   

Est-ce qu'il existe des entités guérisseuses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1