Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eau de San Damiano - Notre Dame des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eau de San Damiano - Notre Dame des Roses   Mar 8 Oct 2013 - 19:48

A l'issue de mon premier degré Reiki, mon maître enseignant m'a fait cadeau d'un peu d'eau de San Damiano, je me suis renseignée et voici la petite histoire




Rosa Quattrini , devenue Mamma Rosa

En la fête de Saint Michel Archange, dans un petit village du Nord de l’Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle par une jeune visiteuse.

· En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme « Mère de la consolation et des affligés » lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.

· Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier et lui donne le premier message qu’elle est chargée de transmettre au monde entier.


· A partir de ce jour et jusqu’à sa mort, en 1981, Mamma Rosa verra continuellement la Très Sainte Vierge et recevra de nombreux messages qui s’adressent à tous.

· Les pèlerins du monde entier continuent d’affluer pour prier en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu « VIVANTE ET VRAIE » jusqu’à la fin du monde.



L'eau de San Damiano (village situé en Italie à 20 km de Plaisance et 80 km de Milan) est très particulière ; même s'il en reste un peu dans une bouteille, quand vous remplissez la bouteille le miracle s'opère, il suffit que quelques gouttes soient mélangées et le reste de l'eau devient de l'eau de soin, eau dite miraculeuse, on peut faire des bains avec, en mettre sur les parties du corps qui sont à guérir...

Mon enseignant reiki m'a dit que des tests avaient été faits, et effectivement, une fois mélangé à de l'eau dite basique, la composition serait reconnaissable. Je n'ai pas vu les résultats mais vu le goût de l'eau je le crois... on sent la différence

Merci à Didier pour ce cadeau

Source
http://madonedesroses.canalblog.com/archives/2011/03/10/20598556.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Eau de San Damiano - Notre Dame des Roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau de San Damiano - Notre Dame des Roses
» photo de Notre Dame des Roses a San Damiano prise le 29.06.2008
» San Damiano et Notre-Dame des Roses - Une présentation de Fabienne Guerrero !
» Prière à Notre Dame des Roses de San Damiano
» LES MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A SAN DAMIANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: