Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dons de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Les dons de Chiron   Dim 3 Nov 2013 - 22:39

Bonjour ou bonsoir,

J'aurais aimé si possible des avis et mon intuition me dit de passe rpar ici .
Meme si ce que je vais dire peut sembler étrange, il me semble que je me sente plus nerveux le soir, plus sur mes gardes .

C'est étrange mais mon corps semble en alerte, pret à dégainer . C'est surtout la nuit tombé que je suis plus réceptif, parfois je me sens surveillée, j'ai du mal à être tranquille .

Bref apparemment, je suis plus receptif à la lune ...

Tant pis, si cela est bizarre . Après autre possibilité, c'est peut etre juste moi mais j'aimerais bien comprendre donc merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Les dons de Chiron   Mar 5 Nov 2013 - 16:37

je te dirai que la pèriode est assez propice à cela, nous même avons été ainsi toute la semaine dernière.

la pèriode de Halloween amène pas mal d'entités de part la pensée prduit par les personnes, ajoute à cela la toussaint et nous avons un large panel d'ennuis en vue.

==========================================
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les dons de Chiron   Mer 18 Déc 2013 - 9:35

Hello,

Je me souviens qu'étant petit . J'étais dans une salle communale et à un moment, je me concentre sur une personne afin de voir comment elle s'y prend pour trier ses papiers concernant des élections .

Il y'avait du monde à ce moment là maisà un moment, je me suis senti super mal dans el sens oppressé et la tete qui tourne et j'ai demandé pour sortir ( je devais avoir 11 ans environ ) . Ce que j'ai fais et cela a été mieux au moment de sortir .

Avec réflexion, je me demmande si cela en serait pas un de ses esprits protecteurs qui tournait autour de lui .

Merci d'avance de vos avis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dons de Chiron   Mer 18 Déc 2013 - 10:35

coucou Chiron,

je ne pense pas que ce soit là le ressenti d'un esprit protecteur mais l'ambiance fluidique de la personne ou de l'ensemble des personnes présentes dans cette salle.

Bien souvent lorsque nous avons une certaine sensibilité, nous pouvons ressentir l’égrégore d'une salle ou se trouve du monde. La nature des pensées émises dans la salle fera que nous nous sentirons bien ou mal à l'aise, voir angoissés.

Personnellement, je suis assez mal à l'aise dans des endroits où se trouve du monde, non pas dû à une quelconque agoraphobie mais plutôt dans le ressenti de certaines émanations se trouvant en suspension dans le lieu. Il faut savoir aussi que nous "traînons" avec nous toute une foule d'esprits qui s'attachent à nous suivant nos similitudes de pensées et de personnalité avec elles. Donc il est possible que tu aies ressenti ce milieu spirite autour de certaines personnes.
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les dons de Chiron   Sam 22 Fév 2014 - 23:05

Hello,

C'est franchement troublant de ressentir des sensations de présence par moment même moi j'ai du mal à m'en dépatouiller . Des fois, j'en arrive même à em demander si je ne deviens moi-même pas un peu fou .

Ce qui m'a fait rire c'est sa réaction lorsque j'ai dis que j'ai rêvé que quelq'un de proche allait mourrir " oh hey arrete avec cela !!!!", cela m'a rappelé ce rêve que j'ai eu lorsque j'ai revé de mon père . dans ce rêve, je le voyais autour du stade du coin et nous étions réunis et là à un moment j'interpelle ma mère en disant que mon père est là et comme réponse j'ai " oh hey arrete avec cela !!!! " à ce moment là j'avais compris qu'elle n'était pas prête mais sur le coup, j'étais sur le derrière . Je crois qu'elle se souvient aussi de ma grand mère qui revait des personnes qui allaient décéder 2 jours après et comment cela se passer .

Ces types de rêve m'arrive encore, à force on s'y fait mais je retiens beaucoup certains noms dont les noms de famille dans les rêves . C'est en partie comme cela que j'ai appris à interprèter les rêves et à comprendre certains phénomènes .

Il y'a aussi les aspects les moins joyeux oun les plus surprenants, peu de temps après la mort demon père j'entends un soir distinctement que l'on m'appelle par mon prénom .

Les aspects les moins joyeux ? Ressentir la mort d'une personne par dépeçage sur un tas de tole ... et là fraudra que l'on m'explique pourquoi j'ai dut me taper cela ?
Ma mère avait vu la jeune fille quelque jours avant et la connaissait pour l'avoir aider ...

En fait, je me demandais si un lien éventuel avec ma mère pouvait autant faciliter les choses ? D'une autre part dans le cas ou son esprit intervient pour se " soulager ", je me demande bien pourquoi moi ?

Sacrément barbarre la scène en plus ... Je me demande si cela n'a pas décuplé aussi ma sensibilité par la suite, c'est bizarre mais je suis plus facilement touché lors des scène d'enterrement par exemple ou ej erssens plus la douleur des familles ...

Cordialement
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Les dons de Chiron   Dim 23 Fév 2014 - 10:10

pour la fille, peut être qu'elle t'a captée via ta mère et qu'elle t'a montré certaines choses. A moins que toi seul l'ai capté via l'astral ?
C'est pas toujours évident d'expliquer ça... Dès fois on capte des trucs et on ne sait pas pourquoi...
 Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Les dons de Chiron   Dim 23 Fév 2014 - 18:16

Ananta a écrit:
pour la fille, peut être qu'elle t'a captée via ta mère et qu'elle t'a montré certaines choses. A moins que toi seul l'ai capté via l'astral ?
C'est pas toujours évident d'expliquer ça... Dès fois on capte des trucs et on ne sait pas pourquoi...
 Very Happy 

En effet, ce n'est pas évident d'expliquer cela ... Je ne pense pas l'avoir capter via l'astral . Je penche plus pour le fait qu'elle m'a capté ...

En tous cas, merci Ananta ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dons de Chiron   

Les dons de Chiron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1