Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betinha

Taureau Singe

MessageSujet: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 15:11

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, mon compagnon va voir au moins une fois par an une médium. L'année dernière, il décide d'y retourner car nous rencontrions beaucoup de problèmes aussi bien privés, professionnel et de santé.
Concernant nos problèmes privés, elle lui a dit qu'on me veut du mal, mon ex-mari ou quelqu'un de son entourage, aurait été ramasser de la terre dans un cimetière et l'aurait déposé devant chez moi demandant à ce que je perde tout, elle a parlé d'un travail de destruction. Alors, la médium à demandé à mon compagnon pour contrer cette demande, d'aller devant une croix en pierre et d'y déposer 3 bougies noires et un litre d'eau de vie sans bouchon. Ensuite, elle a demandé à ce que j'allume une bougie tous les soirs en alternant les couleurs (noires, rouges, puis blanche) et pour finir, mon compagnon et moi devions nous doucher pendant 7 jours avec de l'eau de vie. Il lui a demandé pourquoi faire tout cela, et elle a répondu que les esprits qui vont annuler le sort, ont demandé cela en échange. Nous voudrions savoir si en faisant ce rituel, nous nous sommes servi du bas astral, car il nous semble que les esprits de lumière et d'amour ne demandent rien en retour. Au moment d'allumer les 3 bougies noires devant la croix, mon compagnon s'est dit qu'il travaillait avec le bas astral.
Pourriez vous nous éclairer s'il vous plait.

Un grand merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 18:11

Tout d'abord ne confondons pas médiums et voyants: c'est pas pareil ! Je trouve que les propos et les actes que ce ou cette voyant(e) vous ont donnés sont néfastes et calamiteux. C'est de la magie noire enrobée de manipulations et de superstitions ! La solution serait d'assainir vos vies, vos occupations et de développer une vie spirituelle harmonieuse et équilibrée. Vous jouez le jeu de charlatans, là... attention !
Betinha

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 18:37

Merci Spirite pour votre réponse.

Comment peut on reconnaitre la magie noire de la magie blanche?
Peut on contrer un mauvais sort avec de la magie blanche??
Peut on aussi se faire aider par des esprits de l'au-delà en restant dans la magie blanche???

La "médium" (c'est comme cela qu'elle ce fait appeler, en disant qu'elle n'est pas voyante) fait toujours appelle aux esprits qui l'entoure pour son travail. Comment savoir de quel astral sont ils? Ou travaille t'elle avec les deux???

Merci pour votre réponse

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 18:38

Les 3 bougies noires servent à bannir les influences négatives en magie. les couleurs rouge des bougies concernent la vie sentimentale et enfin la blanche est celle qui permet de clore le rituel (toujours en magie). Je pense qu'il s'agit de magie de campagne ; en raison de l'utilisation de l'eau de vie (je ne connaissais pas).

quand à la terre de cimetière, c'est certes un composant très utilisé en magie noire. Mais rien ne confirme à ce stade que vous avez effectivement des problèmes lié à l'ésotérisme... Parfois on a des périodes ou tout va de travers. Il n'y a rien de "magique" là dedans. Faut simplement attendre que cela passe....

as-tu trouvé quoi que ce soit de "bizarre" ou "insolite" dans ton appartement ou à sa proximité ? tu as trouvé cette fameuse terre devant ta porte ? ou autre chose ?

as-tu vu une amélioration depuis ce rituel ?

je ne pense pas que cela fasse grand chose car je suppose qu'elle a dû "oublier" de vous parler des lunes et des périodes favorables...
C'était un rituel de renvoi ? ou simplement un rituel destiné à retrouver votre vie normale sans penser à la personne qui vous a renvoyé cela ?

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Betinha

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 18:57

Merci Ananta,

Et bien pour la terre, c est difficile à dire. A ce moment là, nous étions en travaux et de la terre, il y en avait partout. J'avais aussi une location j'y passais mais je n'y prêtais pas attention. Par contre, c est vrai que suite aux rituels, je me suis senti mieux. D'un état dépressif où je voyais tout en noir et tout me paraissait insurmontable à une remontée. j'allait jour après jour de mieux en mieux. Il m'arrivait aussi de me faire des bains de sel avec une prière que mon compagnon à prit connaissance sur ce site et qui me fait grand bien.

Pour les bougies, elle ne nous a pas dit à quoi cela correspondait, mais nous étions inquiet d'utiliser des bougies noires donc nous avons regarder à quoi elles pouvaient servir.

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 19:01

après je n'affirme pas qu'il y a eu effectivement magie ou autre chose.
Si tu t'es sentie mieux après, c'est le principal.
comment allez vous aujourd'hui ?
vos problèmes sont-il résolus ? ou sont-il en passe de l'être ?
Very Happy 

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Betinha

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 19:20

Et bien aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Evidemment, il y a des petits soucis, des tracas, comme chez tout le monde et je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des mauvais sorts ou de la magie. Mais rien à voir avec les problèmes que j'avais heureusement. Il y avait juste que parfois je ressentais des choses étranges, un mauvais pressentiment, des frissons, des présences, un mal être... Il y avait des choses que je ressentais qui ne me faisaient pas peur, puis d'autre où j'étais obligée de sortir de la maison tellement je me sentais mal. Des moments même j'avais l'impression qu'on m'empêchait de dormir. Toutes mes pensées étaient négatives. Bref, depuis là, je n'ai plus rencontré ce genre de situations. Je fais souvent des prières où j'invoque les bons esprits, où je demande qu'on me protège et quand je ressens quelque chose qui me dérange, j'allume une bougie et je demande de l'aide et toujours de la protection des bons esprits et de mon ange gardien.

Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 19:45

Betinha a écrit:
Je fais souvent des prières où j'invoque les bons esprits, où je demande qu'on me protège et quand je ressens quelque chose qui me dérange, j'allume une bougie et je demande de l'aide et toujours de la protection des bons esprits et de mon ange gardien.  

Ca c'est une bonne et une saine attitude. Et quand tu demandes cette aide, utilise des bougies blanches.
Betinha

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 19:49

Oui Spirite, c est ce que je fais...

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 20:02

si tu vas mieux aujourd'hui, c'est le principal. tu as su trouver les bon réflexes pour te sortir de cette situation !
Very Happy 

Betinha

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Jeu 7 Nov 2013 - 20:17

Oui merci Ananta. Mais juste encore une petite chose que j'ai demandé tout à l'heure si vous le permettez.

Comment peut on reconnaitre la magie noire de la magie blanche?
Peut on contrer un mauvais sort avec de la magie blanche??
Peut on aussi se faire aider par des esprits de l'au-delà en restant dans la magie blanche???

La "médium" (c'est comme cela qu'elle ce fait appeler, en disant qu'elle n'est pas voyante) fait toujours appelle aux esprits qui l'entoure pour son travail. Comment savoir de quel astral sont ils? Ou travaille t'elle avec les deux???
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Ven 8 Nov 2013 - 10:57

Comment peut on reconnaitre la magie noire de la magie blanche? a écrit:
cela ne sont que des mots dont nous avons besoin pour nous repérer. la magie n'a, en fait, aucune couleur, ces termes permettent juste de determiner le travail fait : magie verte, le soin, magie rouge, l'amour, magie noire, le mal etc ....

on peut faire du mal avec n'importe quelle couleur de magie en fait.

la determinante reste le souhait et le but du sorcier. comment il oeuvre et pour quelle raison, et surtout l'impact vis a vis d'une ou plusieurs personne.

Peut on contrer un mauvais sort avec de la magie blanche?? a écrit:
oui, cela est tout à fait faisable, et ceux qui pratique la magie positive le font assez souvent. c'est l'un des buts premiers.

Peut on aussi se faire aider par des esprits de l'au-delà en restant dans la magie blanche??? a écrit:
la magie s'exerce avec les éléments, les energies, et parfois, les esprits. dans le cas des esprits, il faut alors procéder a des évocations ou invoquations. cela étant, tout à un prix, un esprit pourra nous aider, mais comme nous ignorerons réellement de quel ordre il est, il pourrait y avoir compensation à donner par la suite. un pacte peut être fait également, et suivant la nature de la personne, cela peut être désastreux pour lui sans qu'il ne s'en rende forcément compte.

Comment savoir de quel astral sont ils? Ou travaille t'elle avec les deux??? a écrit:
il sera difficile de répondre à cette question, pour cela il faudrai que nous soyons présent. Un esprit peut lire en nous, donc en toi, et donner des approches ou des éléments justes, il peut alors te tromper. mais un esprit désireux de vouloir rester en retrait et de ne pas entrer dans ton esprit, peut donner des indications vagues, juste pour te faire réfléchir et afin que tu trouve des réponses par toi même. ce sera donc le ressenti qui sera primordial et le plus certain.

alban77
esprit léger
esprit léger

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Ven 8 Nov 2013 - 13:36

Boujon
peut on faire des rituels avec des bougies noir, non pas pour ce venger ou retourné
l'envoûtement mais uniquement pour défaire le travail qui été fait contre nous?

Lorsque nous invoquons un esprit de lumière, peut il nous demander d'allumer des bougies noir pour rétablir le bien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Ven 8 Nov 2013 - 13:52

coucou Les bons esprits n'ont pas besoin de bougies blanches, noires ou peut importe la couleur pour nous venir en aide. Pour ceci, il suffit de le leur demander sincèrement avec humilité et en s'efforçant de se comporter le mieux possible dans notre vie de tous les jours. Very Happy 
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Ven 8 Nov 2013 - 16:22

Chenoa a raison, un esprit élevé n'a pas besoin de bougies, mais nous pouvons utiliser une bougie pour nous concentrer, ce qui est un support personnel.

en magie les bougies sont presque tout le temps utilisées, mais il faut en connaitre les principes.
Allumer simplement une bougie noire ne suffit pas à défaire un sortilèges, c'est bien plus complexe.

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Ven 8 Nov 2013 - 16:56

faites très attention quand vous allez voir une médium car certains sont très doués aussi pour vous faire croire tous et n'importe quoi ?

Après dans la majorité des cas, il s'agit surtout d'autoenvoutement . Cela est bien plus courant qu'on le croit .

Concernant les bougies noires, oui elles peuvent être utilisés pour des travaux non pas de destruction mais bien plus . Par exemple le desenvoutement, les rituels de bannissement et comme dit Dark, il faut plus pour que cela fonctionne sinon cela ne sert à rien .

Bref, des bougies restent parfois de vulgaires bougies comme nombres d'instruments . Je pense que l'aspect mental a énormément joué pour toi .

Quant à la Terre de cmetière, son utilisation est plus faite pour des actes en " nécromancie", elle reste rare dans des actes de " magie noire " .

Oui Chenoa, les esprits n'ont pas forcément besoin des bougies mais dans la majorité des cas, les bougies servent surtout de support et histoire surtout de prendre confiance en toi . Après un mage, sorcier ou atres se doit de prendre soin aussi de ses outilscomme beaucoup ...

Bref, j'en ai assez dit

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Ven 8 Nov 2013 - 20:23

Chiron a écrit:
Oui Chenoa, les esprits n'ont pas forcément besoin des bougies mais dans la majorité des cas, les bougies servent surtout de support et histoire surtout de prendre confiance en toi . Après un mage, sorcier ou atres se doit de prendre soin aussi de ses outilscomme beaucoup ...
Ce n'est pas qu'ils en ont pas forcement besoin, c'est qu'ils n'attachent aucune importance à cela et qu'ils s'en passent très bien. tous ceci est comme le dit Dark, des supports aidant la personne incarnée en  lui permettant de focaliser ses pensées.  Les esprits élevés ne font pas de magie de quelque couleur que ce soi flower
Betinha

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    Mer 13 Nov 2013 - 13:30

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier pour toutes les réponses et l'aide que vous m'avez apporté. Elles me sont très utiles et m'éclairent sur certains points.

Bonne continuation et à bientôt. merci2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium    

Rencontre avec une médium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1