Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

medium ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadege 33

Bélier Singe

MessageSujet: medium ou pas ?   Mer 13 Nov 2013 - 19:33

Bonjour
Vivant depuis quelque temps des choses bizarres je vient vers vous pour savoir deja si qqun d entre vous peux ressentir si je suis medium ou pas ....Je ressens parfois des esprits , quand je dort j entend des conversations qui sont differentes d un reve mais je ne comprend pas ou ne me rappel pas ce qui s ai dit .....et une fois j ai vecu une possession de corps .... donc je m interroge beaucoup.... mais ca viens par periode ....merci a vous de m eclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: medium ou pas ?   Mar 10 Déc 2013 - 19:42

Il nous sera difficile de te confirmer ainsi si tu es médium.
Si tu es sensible au monde de l'au delà, toi seule est à même de déterminer quelle sont tes facultés en fonction de ton ressenti, de ton intuition ou autre.

Je pense que si tu te pose la question, c'est que tu as déjà la réponse.

quand aux périodes, il y a en effet des périodes "chargées" et d'autres beaucoup plus calme. C'est tout à fait normal et ceci est valable pour chacun d'entre nous.

Wink 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium ou pas ?   Mar 10 Déc 2013 - 21:32

Bonsoir chère Nadège

Alors tu ressent les esprits donc tu est médium aussi tu parle des conversations d'esprit à esprit donc tu est clairaudient en gros tu entend les voix Wink

Une possession d'esprit aussi carrément alors fait gaffe de pas y prendre gout par contre :/

Sa dépend quand tu est plus ou moins attentive au esprit Smile
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: medium ou pas ?   Mar 10 Déc 2013 - 22:47

Alors tu ressent les esprits donc tu est médium aussi tu parle des conversations d'esprit à esprit donc tu est clairaudient en gros tu entend les voix a écrit:

ressentir et être médium sont deux choses différentes. on peut ressentir des energies sans être médium pour autant.

Nadège, il faudrai nous dire comment tu sais que ce sont des esprits et non d'autres energies ... que ressens tu, dans quelles situations cela arrive par exemple. cela permettra de determiner si ce sont bien des esprits que tu ressens.

Nadège parle de voix entendues lorsqu'elle dort, ou quand elle est proche du sommeil, il ne s'agit donc pas de clairaudiance. la clairaudiance est active lors de notre état d'éveil, et non en dormant.

Lorsque nous dormons, notre esprit est en relation directe avec le monde astral, qui est son élément naturel, il est donc normal que nous puissions percevoir des sons, images, ou même des esprits.

Le monde des esprits est plus complexe que ce que nous pouvons lire sur un tas de forum, il faut analyser les choses et sans cesse apprendre pour connaitre tout cela. Donc les réponses apportées doivent être faites avec du recul.

==========================================
Invité
Invité

MessageSujet: Re: medium ou pas ?   Mer 11 Déc 2013 - 10:44

coucou + 1 avec ce que tu dis Dark, tout le monde est plus ou moins médium des l'instant ou nous avons tous des intuitions, des inspirations. Être médium dans le sens développé est bien plus subtile qu'on ne le croit et qualifiera une personne qui est apte à entrer en contact avec le monde invisible, lui servir d'intermédiaire...au delà de ce qui est ressenti à l'approche du sommeil. Dans ce dernier cas qui est commun à tout le monde, l'esprit profitera de la non vigilance du corps physique pour commencer à s’extérioriser et de ce fait aura ses sens spirituels plus à même de capter ce qui l'environnera.  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medium ou pas ?   

medium ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1