Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit avis: flash? projection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un petit avis: flash? projection?   Ven 22 Nov 2013 - 21:29

Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien.

Pour celles et ceux qui ont lu mes nombreux messages ces derniers temps, je vais tenter de faire court.
Je ressens des "présences", je perçois leurs déplacements (je pense que c le périsprit) j'ai eu fin août une sorte d'image qui s'est imposée à moi, que je pense être un flash avec une sorte d'explication mentale concernant le travail.
dernièrement, j'ai fait un rêve prémonitoire sur mon travail (j'avais rêvé de mes collègues avant de les rencontrer)

Depuis qq semaines, j'ai eu d'autres manifestations étranges, je n'avais pas osé en parler ici car je pensais que c'était "dans ma tête" et je pensais que c'était tout simplement des coïncidences...

j'ai bcp de mal à gérer tout ça, je me demande constamment si je ne suis pas folle, si je ne m'invente pas des choses.
en parlant de ça, la semaine dernière à une copine, qui m'a dit que c'était "évident", je viens vers vous pour avoir votre avis.

il y a presque 3 semaines, un mois, je rentrais de mon nouveau travail, j'étais au passage piéton, la circulation était dense, bcp de voitures sortent du périphérique et donc roulent assez vite.
un idiot va cependant traverser sur le passage piéton alors qu'il y a des voitures!

je me dis qu'il est vraiment con et qu'il risque de se faire écraser, et d'un coup j'ai comme une image qui surgit mais c'est super rapide où il y a une collision entre ce gars et une voiture...
je me dis d'arrêter d'imaginer des choses, que c n'importe quoi. que je ne peux pas penser des choses comme ça... puis ça me dit que de ttes façons, il va se faire renverser. là, je me dis que je ne peux pas affirmer de telles choses... et que je ne dois pas penser à ça...
je tourne ma tête et en l'espace d'une seconde le gars se fait renverser mais "gentiment " par une voiture car on arrivait au feu rouge et que dc les voitures avaient bcp ralenti. il n'est pas tombé mais a été percuté et son tel est tombé et est cassé.

je me dis que c bizarre mais bon... d'un côté, ct prévisible car traverser en pleine circulation peut forcément provoquer un accident...

deuxième cas:
il y a dix jours, je suis en retard pr aller au boulot, et le rer est encore et tjrs en panne. je décide donc de prendre le métro et je vais le prendre. je marche pr prendre les escaliers..., je me prends les pieds ds les aspérités du sol, c avant de descendre les escaliers.. je continue et d'un coup g image qui surgit ds ma tête où je vois une chute, qq qui roule ds les escaliers et tombe apr terre. mais je ressens la chute,je me ses tomber...
je suis évidemment surprise, et je me dis aussitôt que je dois arrêter d'imaginer des choses... de flipper de tout et notamment des escaliers.
comme je pensais que ça me concernait, je n'étais pas à l'aise...je commence à descendre , il y a évidemment du monde et notamment un jeune couple .
ils sont près de moi. soudain, j'ai comme sentiment ou pressentiment que je dois dire à la fille de faire attention, qu'elle va tomber, j'ai je crois image qu'elle doit se tenir à la rampe. je la regarde, elle porte des bottes plates..dc je me dis qu'elle n'a pas de raison de tomber..
je ressens fortement ça.
je me dis en moi même que je dois arrêter de penser à des accidents, que c n'importe quoi d'imaginer des choses..
ça me redit, (mais attention ce n'est pas une voix s la tête c comme si je me aprlais à moi même.. c très bizarre)
qu'elle va tomber, rouler et finir par terre..et que je dois prévenir..
là, je me dis que je suis complètement folle .. que j'imagine des choses en plus d trucs pas cools, qu'il n'y a pas de raison qu'elle tombe.

je ne voyais pas dire à la fille, excuse moi je crois que j'ai eu "flash" tu risques de tomber...
je ne pouvais pas.
ça insiste. du coup, je dis juste "comme ça".. "oh lala, faut faire attention avec les escaliers, ça peut être dangereux.. "
en fait ct plus pr moi, que pr elle... histoire de me décharger...
ils ne répondent pas, ils ont du me prendre pr une conne qui parle toute seule mdrrr

je me dis que de ttes façons, je me suis ridiculisée, qu'elle ne va pas tomber, que je dois arrêter de m'inventer des choses, etc etc.
ça me refait qu'elle va tomber..
et en l'espace de qq sec, elle tombe en avant, roule ds les escaliers et finit par terre!!!!!

J'étais choquée! d'abord parce qu'elle a fait une chute de ouf.. et qu'elle a du se blesser ++++++
et en plus parce que je l'avais vu et qu'au fond de moi c'est comme si je le savais!!!!

elle a eu moment d'inconscience.. on s'attroupe autour d'elle , qq appelle va prévenir la ratp .
comme il y avait du monde, je m'en vais, j'étais choquée...
sur le quai du métro soit 1 minute à peine, rebelote: je pense à "oedème cérébral".. ça revient plusieurs fois.. "il faut veiller à ce qu'elle n'aie pas d'oedème cérébral"...

je ne savais pas quoi faire, devais-je revenir là-bas? mais qu'est-ce que j'allais dire à son mec: de veiller à ce qu'elle n'aie pas d'oedème cérébral"????!!!
je ne suis pas médecin...
jai failli revenir sur place mais j'ai pas osé et j'étais super en retard...

QU'EN PENSEZ VOUS????

EST CE QUE SELON VOUS CE SONT DES FLASHS???
pour moi, ce sont des images en noir et blanc.
et c'est tellement soudain... ça s'impose à moi. en tous cas je le ressens ainsi.

j'ai tenté de refouler ça, je n'avais même pas osé en parler à des copines, ni ici, je pensais que c'étaient des simples coïncidences, que je devais arrêter de croire que tout était lié à la médiumnité, même si c vrai que pour la fille, ça m'a pas mal retournée et que j'étais pas très bien après. car c'était troublant... quand même:::
ça pose question...
autant pour le gars, bon, c'était prévisible car quand on traverse n'importe cmt quand il y a bcp de voitures, bah on risque de se faire écraser (cqfd)
... mais pour la fille, elle n'avait pas de talons, les escaliers n'étaient pas raides raides...

ma copine m'a dit que c'était évident, que je devais arrêter de me croire folle et d'accepter...

je sais pas, je suis perdue...
c'est tellement étrange...
quand vous avez des flashs, ça se passe cmt pour vous?
impressions, couleur, etc etc...

j'ai voulu contacter médium pr être rassurée, impossible à joindre,
le lendemain, j'ai cepdt pu joindre une personne qui m'a dit que j'étais pas folle, que j'allais en avoir bcp d'autres et que ça sera "très fort".. (dixit la personne)

c'est tellement dingue!!!
vous allez peut être vous dire que si un medium me l'a dit, bah pourquoi je vous le demande? 

parce que je doute tout le tps, j'ai peur de m'imaginer des choses, c pas rationnel tout ça.
bon, vous me direz, d'aller voir ou d'appeler un medium non plus.
mais VRAIMENT je ne le vis pas bien du tout.

donc j'ai besoin de vos avis ...
qu'en pensez vous? indépendamment de l'avis du médium?
et si vous aussi, vous avez des flashs, cmt ça se passe pr vous?

j'ai vraiment besoin d'échanger à ce sujet.
je ne le vis vraiment pas bien.

MERCI D'AVANCE!!!
merci 

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   Lun 25 Nov 2013 - 16:31

Layale,

Il faudrai déjà prendre plus confiance en toi quant à ce que tu ressens ou perçois.

Tu es en ouverture, et tu capte beaucoup de chose, notamment par le biais de la précognition. ce sont effectivement, des flash ou des visions sur ce qui va se passer dans un plus ou moins long ou court terme. Au départ ce peut être un évènement qui va se produire quasiment de suite, ou dans un temps determiné.

Donc rassure toi, tu ne t'imagine rien, tu n'es pas folle, ce sont juste les prémices d'une ouverture que tu ne peux encore controler.

==========================================
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   Lun 25 Nov 2013 - 22:11

Bonjour Dark angel,

tout d'abord merci pour ta réponse.
cependant quand tu dis "ce sont juste les prémices d'une ouverture" que veux tu dire?
dois-je comprendre que ce que je ressens n'est que le début d'une ouverture de mes "ressentis"capacités"???
il va VRAIMENT y avoir d'autres manifestations????!!!!!

parce que c'est très perturbant quand même!
ça bouscule bcp de choses!
je suis une fille rêveuse, assez mystique, mais bon...
ressentir ce que je ressens, c'est violent!
c'est tellement dingue!irrationnel, incroyable...
et je sais que c pas grand chose comparé à vous, mais c'est énorme pour moi!

je vais devoir apprendre à me faire confiance mais c'est duuur....
comment vous faites vous?

et que veux tu dire quand tu parles de contrôler???
on peut contrôler ce qu'on ressent et voit??

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   Mar 26 Nov 2013 - 10:43

cela ressemble fortement aux prémices, c'est à dire que tu vois ou ressens, mais que cela vient sans que tu puisse les bloquer quand cela t'arrive. on peut se faire une barrière mentale quand nous sommes trop fatigués, ou demander à avoir un repos, on peut également tenter de voir plus en profondeur ce que l'on perçoit, tout cela est le controle ... si on peut appeller ca ainsi.

Au départ, c'est assez brouillon, tu vas voir plein de chose, dont tu n'aura pas forcément la main, ou la compréhension dans certains cas. cela te prépare a mieux affronter mentalement ce que tu pourrais voir plus tard, ou ce que tu ressentiras. le fait est que ton canal s'ouvre, il va ressembler à un cable ethernet, ce seront des milliers donnés qui passeront par ce cable et cela peut saturer a un moment donné, le temps que les informations soient exploitées. il en est de même pour une personne en ouverture.

Pour ma part, j'avais demandé a mon protecteur un moment de latence car je ne pouvais plus gérer ce que je voyais ou ressentais. ca va se calmer rassure toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   Mar 26 Nov 2013 - 23:31

Bonsoir et merci encore pour ta réponse.

wouawh... c'est énorme ce que tu me dis, ça fait un peu flipper...
je sais pas si je pourrai gérer ça...
bon, sans doute que je le peux car je sais que cela a déjà du être vu "en amont", mais ça risque d'être compliqué qd même...

j'avais déjà fait prière pour bloquer mes ressentis, pouvoir dormir tranquille, car chez moi c'est loin d'être tip top.
je ressens moins de présence mais je dors tjrs mal et suis tjrs crevée (après je reconnais j'ai pas fait le sel depuis longtps, donc bon.. )
on m'a dit que me bloquer c'est très mauvais, que ça peut me bloquer dans tous les aspects de ma vie, est-ce vrai?

ça me fait un peu peur car je sais que toutes les présences ne sont pas bonnes, et que j'ai bcp à apprendre pour me protéger...
et j'aspire à une vie tranquille lol.
j'ai assez avec les soucis matériels pour ne pas m'encombrer outre mesure avec le spirituel...
je en sais pas pourquoi ça s'emballe comme ça...
c'est bizarre...
je sais au fond de moi que tout a un sens et je sens que je n'ai pas fini d'apprendre et de comprendre...
et je pense que oui, tout ça est fait pour me préparer à mieux me connaitre et me comprendre pour les "prochaines fois"...
après j'ignore comment ça va être pour les prochaines fois.. j'espère que ça ne sera pas trop violent...
et effrayant...

en tous cas MERCI pour ta réponse,
j'étais vraiment pas bien, j'ai refoulé ça pdt presque un mois quand même!
je me disais que c'était dans ma tête, que c'était le fruit du hasard, même si la fille qui est tombée bon.. ça me posait qd même question...

mais j'ai du mal à me dire que j'ai des "vrais ressentis" , des intuitions super fortes et qui plus est des flashs...
je ressens les présences depuis des années, j'avais parfois des intuitions mais pas autant, ou alors j'y prenais moins attention, et ces images... c vraiment fort mais si rapide!

la question qd même de distinguer un flash d'une image fabriquée par l' inconscient se pose .. c'est très subtil d'où la nécessité de ne pas tjrs croire au surnaturel...

en tous cas MERCI bcp!!
merci 
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   Mer 27 Nov 2013 - 11:15

on m'a dit que me bloquer c'est très mauvais, que ça peut me bloquer dans tous les aspects de ma vie, est-ce vrai? a écrit:
Oui cela est juste, car si tu bloque tout, tu ne fais plus correctement fonctionner tes centres moteurs energetiques, à savoir les chakras. si on se bloque, c'est par protection pour un laps de temps plus ou moins court.

tu arrive à l'age de la maturité moral et mental, généralement entre 30 et 40 ans. c'est alors qu'il est décidé que s'ouvriront à nous, la plupart du temps, ce qui est en sommeil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   Mer 27 Nov 2013 - 20:54

donc je ne dois pas me bloquer ...
facile à dire mais pas si facile à faire...

par contre, il vient de m'arriver un truc étrange...
je ne sais pas trop comment le qualifier..
si c'est avéré.. bah ce sera le signe qu'effectivement, c'est l'emballement +++

mais j'ai une question à poser , tu ne pourras peut être pas me répondre mais tout ceci est là POUR QUOI??
dans quel but?
si je ressens tout ça, c'est pour en faire quoi?
attention, je ne parle pas de voyance...
devons nous forcément en "faire quelque chose d'ailleurs"?

en tous cas, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seuls...
parce que c'est vraiment perturbant...
peut être parce que c'est que le début, mais ça bouscule bcp...

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   Jeu 28 Nov 2013 - 10:14

je pense que nous nous posons tous la question ... Pourquoi ....

Je ne sais pas car les réponses sont aussi multiples que les possibilités. la première raison est d'aider les autres ou au moins, de s'aider soi même. cela est en nous, fais parti de nous, nous devons apprendre grace à cela, et continuer a nous construire.

cela est perturbant, oui Layale, mais à force, on s'y fais. ce n'est que le début, l'ouverture est toujours assez houleuse, ca va vite et on ne gère pas grand chose, mais c'est juste le temps que ton canal récupère un flux normal, que cela se stabilise.

n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit avis: flash? projection?   

un petit avis: flash? projection?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1