Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mediumnadia
esprit léger
esprit léger

Verseau Rat

MessageSujet: Déces   Mer 27 Nov 2013 - 12:45

Bonjour,
Il ya t' il quelqu'un pour m'éclairé.Mon papa vient de déceder lundi 25 /11 .Pouvez vous me dire que fait une ame a la sortie de son corps.Est elle la quand on enterre son corps.Merci ,comment l'alléger.Je lui envoie beaucoup d'amour et de lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déces   Mer 27 Nov 2013 - 13:47

coucou Mediumnadia,

Reçois toute ma compassion dans ce moment de douleur de la perte d'un être cher qui n'est pas réellement perdu mais seulement en dehors de notre champs limité puisque nous sommes dans la matière.

la meilleur façon d'aider ton papa à trouver son chemin est de lui envoyer en pensées sincères tout ton amour, de prier pour lui en le visualisant poursuivre son chemin dans la lumière. le visualiser accueilli par ceux qui l'ont devancé dans le monde spirituel.

Citation :
.Pouvez vous me dire que fait une ame a la sortie de son corps.Est elle la quand on enterre son corps.Merci
Chaque cas est différent mais en généralité les esprits quittant cette terre restent quelques temps prés des leurs et près de leur enveloppe charnelle, assistent à leurs funérailles. Tout dépend de la compréhension spirituelle que l'esprit avait avant de se désincarner. Parfois ils ressentent un certain trouble et c'est pourquoi il est très important de prier pour eux, et de leur envoyer nos pensées lumineuses pleines d'amour.

Bien que le chagrin soit tout à fait compréhensible, il est important dans la mesure du possible pour la personne endeuillée de ne pas rester inconsolable car cela fait souffrir l'esprit qui vient de quitter ce monde et le freine dans son ascension vers le plan spirituel lui correspondant suivant son avancée.

Les liens d'amour ne sont pas rompus par le fait du manque de la présence physique, il est comme un exilé dans un pays lointain qui pense aux siens et au quel les siens pensent également.

Bon courage à toi et penses aux doux moments partager ensemble, parles lui comme de son vivant car il continue de vivre sois en assurée. coeur2
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Déces   Ven 29 Nov 2013 - 9:48

Bonjour Mediumnadia,
ta tristesse est la mienne.
J'ai vécu le même événement il y a maintenant un an. Et à vrai dire il s'est passé énormément de choses lors du décès de mon père.
J'espère que cela pourra t'aider à trouver des pistes de compréhension pour ce qui de ton père.
Tout d'abord à l'instant de son dernier souffle, ma mère (qui ne croit pas en ces choses là comme on dit) à vu l'aile d'un ange passé sous le corps de mon père.
Ensuite, quelques jours après son décès, alors que je jouais avec ma fille, un vieux poste, qui n'a pas de pile et pas de cordon d'alimentation à commencer à diffuser une musique bien spécifique qui correspond à ce que je joue, et cela par deux fois.
De plus, contrairement à d'autres personnes que j'ai connue, je le sens en paix et serein (et cela rassure)
Je prie souvent pour lui, mais ne vais jamais sur sa tombe, parce qu'il habite en mon coeur, je repense souvent à lui et ces moments agréables que nous avons écu ensemble. Certaines expériences m'ont appris à ne pas avoir trop de chagrin pour les disparus, afin de ne pas empêcher leur cheminement.
Pour ta part, essaye de ressentir si ton père est toujours à tes côtés, et dans quel "état d'esprit" il se trouve : serein ou désappointé. Les réponses à tes réponses viendront alors à toi naturellement.
Je te souhaite de trouver tout le courage nécessaire à surmonter cette épreuve et épauler ceux qui t'entoure.
mediumnadia
esprit léger
esprit léger

Verseau Rat

MessageSujet: Déces   Ven 29 Nov 2013 - 14:01

Merci de m'éclairer.Pour moi aussi il est dans mon coeur pour toujours.Mon ressentie est qu'il est en paix.Mais un peu inquiet pour ma mére car c'est son grand amour.Il lui a tout donner.Alors je prie et le rassure.Je lui demande de monter vers la lumiére.Je lui envoie tout l'amour que je peu.Avant de mourir malgrés sa maladie d'alzheimer.Il a pris nos deux mains et les a réunies .Il peut compter sur moi.J'ai tout organiser pour l'inhumer .Pour que ma mére se repose.Je fais le cheminement.<3 <3 <3
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Chien

MessageSujet: Re: Déces   Ven 29 Nov 2013 - 14:44

Je t'envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses pour ce moment difficile.

Bien à toi et ta maman.

bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déces   

Déces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1