Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment appelez vous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Chien

MessageSujet: Comment appelez vous..   Ven 29 Nov 2013 - 0:36

Bonsoir à tous, juste pour savoir un ptit truc!

Deux fois cette semaine et la semaine derniere, je pensais fortement à un ami musicien que j'ai laisser tomber(comme dab)
je me disais il faut que je l'appel pour lui demander quelque chose, je le pensais mais je ne l'ai pas fait, je remet toujours au lendemain et bien c'est lui qui m'a appeler, qu'elle surprise,j'y pensais tellement.

Et une autre connaissance que je n'ai pas vu depuis un ans, je pense à lui, il m'appelle, le lendemain.

Comment appeler vous celà, telepathie ou synchonisation? ou autre chose? c'est magique!

Merci!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Ven 29 Nov 2013 - 9:24

Salut NJ,
Pour ma part, je n'appellerai pas cela de la télépathie, dans le sens où la pensée de renouer contact avec tes vieilles connaissances t'habitait bien avant qu'ils t'appellent. Quant à la synchronisation, il doit y avoir une dimension d'immédiateté là dedans...
Par contre le fait de penser à les appeler, de ne pas les faire, et que ce soit eux qui décroche leur téléphone, doit peut-être t'amener à réfléchir sur la leçon qu'il y a à tirer de ce "renouement", qu'il porte ses fruits ou pas... Là haut (si on peut dire) on est part du principe "si tu ne vas pas à la montagne, alors la montagne viendra à toi" Smile 
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Chien

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Lun 2 Déc 2013 - 23:39

Merci tegwen d'avoir donner ton avis!

Alors la montagne est venue à moi!
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Chien

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Jeu 5 Déc 2013 - 2:28

Coucou! comme je n'arrive pas à dormir, j'en profite pour venir ici!

En faite hier j'ai vu que vous aviez déplacer mon post ici, j'ai été surprise que ce sois dans la rubrique médium et dons!

Et oui j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée que je le suis, alors ce que je raconte plus haut c'est quoi exactement?

je vous raconte deux ptites anecdote qui me sont arriver, ya pas longtemps, je vous promet que c'est vrai!

je fait du covoiturage pour aller voir ma mere, je suis passagère, c'est une grande voiture genre" espace ", il pleut, il y a les essuis glaces, ils sont géant!! je me dit" ho la mais ça doit couter un bras ce truc là si ca tombe en panne" et je vous jure qu'au moment ou je le pense, il y a un essuie glace qui pars en" live" il se décroche, waouh, ca ma fait bizarre! on c'est arreter pour le remettre.

Je suis chez ma mere, je conduis sa voiture, elle est automatique, la boite à vitesse n'a pas de lumiere, donc la nuit c'est pas évident de voir, j'en parle à ma mere qui me dit qu'elle ne marche plus, ok!

le lendemain, je suis avec ma mere dans sa voiture, et je remarque que la lumiere de la boite à vitesse fonctionne! ben maman ça marche? ben oui!! ça alors?! ben c'est dingue!!! maman je t'en ai parler hier, et aujourd'hui..... on à rigoler!

Hihi qui me fait des farces??? hein qui? j'ai encore demander à ma mere tout à l'heure si ca marchait toujours, elle ma dit oui!

Bon c'est rigolo, mais comment appeler vous celà?

Ha oui aussi depuis plusieurs jours j'ai comme des bouffés de chaleurs , ça me brule, brule, au niveau du chakras du coeur, c'est puissant!, j'ai chaud, c'est dingue, ca fait comme quand un magnétiseur travaille sur vous, et que l'énergie est là.

je ne sais que penser, vu que je suis dans l'age.....enfin les hormones et tout ça.

Bon la suite dans le prochain épisode! rester connecter!

dormez bien! zavez de la chance, moi j'ai une cheminée dans le corps, pas facile!!!
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Mar 10 Déc 2013 - 19:46

tente le bain de sel consacré concernant tes "coup de chaud" mais également la technique pour te décharger : tu peux prendre une douche et laisser couler l'eau sur toi tout en visualisant le surplus d'énergie s'évacuer par le siphon de ta douche.

Ou sinon tu utilises le truc de l'arbre (c'est mieux pieds nu mais il fait un peu froid en ce moment). tu choisis un bel arbre et tu lui demandes de t'aider à te décharger en l'enserrant bien fort dans tes bras. Et tu n'oublies pas de le remercier ensuite.

après c'est peu être lié aux hormones, mais rien ne t'interdit de tenter ces techniques. tu n'as rien à perdre de toute façon et puis tu sera fixée ^^

Smile 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Mar 10 Déc 2013 - 21:27

Ah pas mal je savais pas que l'on pouvait se décharger de cet façon je vais essayer :p
peter-pan
esprit léger
esprit léger

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Mer 11 Déc 2013 - 14:58

La douche marche très bien pour se décharger!
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Chien

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Sam 14 Déc 2013 - 23:38

Merci beaucoup Ananta!
Bon je n'ai ni baignoire et douche, et oui je me lave à l'africaine,je vis depuis 14 ans dans une chambre de bonne!!

bon bref...tout ca, ca ne repond pas à mes questions plus haut.

Je dois saouler avec mes histoires à deux balles, moi aussi je m'autosaoule!

J'aimerais que la vie sois plus douce avec moi, j 'en ai marre de me battre tout les jours, pour qui et quoi?

Je vous souhaite de bonnes fetes à tous et encore merci à vous tous....
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Dim 15 Déc 2013 - 11:28

non non NJ, tu ne nous saoule pas, ne t'inquiète pas.

c'est juste que pour le coup, on ne sais pas trop quoi répondre ... il est possible de provoquer les choses, ou d'influer sur des choses, mais dans cas, il faut un facteur déclencheur, de manière a ce que nous ayons assez d'energie pour influer sur des choses materielles. mise à part cette possibilité, je ne vois pas d'autres explications.

==========================================
petit bouddha

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   Jeu 19 Déc 2013 - 13:33

on appelle une transmission de pensee cela m arrive trs souvent aussi et c est vrai que ca peut paraitre etonnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment appelez vous..   

Comment appelez vous..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1