Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les révélations de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 10:56

Bonjour,

En tant que parents notre priorité est de protéger nos enfants,
Je suis très proche d'eux..et le dialogue est ouvert à tout...
ils savent qu'ils peuvent tout me dire,je les écoutes et les conseilles du mieux que je peut.

Ma fille qui fêtera ses 8 ans le mois prochain,m'a fait part de ce qu'elle vit au quotidien,je dirais qu'on pense connaitre ses enfants mais parfois on est loin de la vérité...

Hier nous avons eu une journée assez chargée,entre l'école ,les courses et après avoir porté le chat chez le véto...et oui les petites choses annodines qu'on fait dans une journée..
De retour à la maison,je dirais rien de spécial si ce n'est que ma fille ne sachant pas comment m'aborder à préféré m'écrire un petit mot qu'elle m'a glissé timidement sur la table de la cuisine...
elle m'a demandé de le lire et de ne pas faire de commentaires devant son frére et sa sœur (c'est un secret me dit t'elle)..
il était écrit avec ces mots d'enfant (maman je voit des fantômes,ils sont partout ) j'ai vu une madame dans la voiture qui était dans le parking du super marché..et je viens d'en voir une autre près de la fenêtre du salon...
je l'ai bien évidement réconfortée et je lui ai dit ..demande à ton ange gardien de te protéger (ange qui entre parenthèse lui a déjà rendu visite quelques mois auparavant)..

La soirée suit son cours...mes 3 enfants jouent à l'étage..et là encore une fois ma fille descent ,se cache dans un coin et me fait signe de venir...cette fois elle est en larme et me dit "maman j'ai peur qu'ils me fassent du mal,je viens de voir un monsieur.." de nouveau je la rassure et je lui donne une figurine d'un ange en lui disant qu'il la protégera dès qu'elle le désire...elle s'est apaisée et a passé une bonne nuit..

Ce matin je lui ai demandé si c'était la première fois ou si ça durait depuis un certain temps...elle m'a répondu que ça faisait déjà pas mal de temps...(certainement une prise de conscience de sa part)
elle les distingue facilement car leur visages est flou,...elle les voit partout même à l'école,je n'ose imaginer ce qu'elle ressent.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 12:10

Merci pour ton partage Mystic. 

C'est vrai qu'en tant que parent, c'est dur de se rendre compte que nous ne pouvons parfois pas tout faire pour nos enfants. Et quand on apprend qu'ils vivent certaines choses depuis déjà un moment sans en avoir parlé, on se sent vraiment impuissants. Mais ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi. Tu peux la soutenir dans ce qu'elle traverse car tu sais, à côté de parents qui n'y comprendraient rien. Meilleures pensées à vous deux.

Ca m'a fait plaisir de te lire, ça fait si longtemps. 
Des bisoux.

==========================================
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. P. Coelho

-PLAN DU FORUM

-CHARTE DU FORUM
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Chien

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 12:37

Bonjour Mystic! ton témoignage est très touchant, et ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi.

bon courage à toute les deux!

bisous
Asmodhee
Modérateur
Modérateur

Taureau Singe

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 13:12

Boujour Mystic

Merci pour ton témoignage , comme l'ont dit les amies plus haut ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi qui la croit et la soutiens car ce n'est pas le cas pour d'autres parents qui font miroiter à leurs enfants que c'est le fruit de leur imagination ,tu pourrais également lui expliquer qu'elle n'est pas la seule à vivre cela et que nombre d'enfants seraient comme elle ça l'aidera à se sentir moins seule , enfin comme tu le fait très bien  le dialogue reste la meilleure solution pour l'aider au mieux Smile 

Bonne journée coeur2 flower

==========================================
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère alors œuvre de telle façon à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera mais toi tu riras .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 13:14

coucou Mystic,

Comme beaucoup d'enfants de cet âge ta fille ressent, vois ce qui est invisible pour la plupart des gens. Du fait de son jeune âge elle est encore très proche du monde spirituel et c'est en effet une chance pour elle de pouvoir en parler en étant prise au sérieux. Bien des enfants souffrent d'être incompris.

Ce qui est plus dur, c'est quand ces choses se passent à l'école ou hors du milieux familiale car peu ont une comprehension de la vie spirituelle et par ce fait auront de mauvaises réactions envers un enfant sensible et médium.

A toi donc de la rassurer et de lui expliquer la normalité de la chose avec les mots qui conviendront pour elle. Une maman sait en principe faire cela très bien. flower 

Keira

Bélier Chat

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 15:49

Mystic a écrit:

il était écrit avec ces mots d'enfant (maman je voit des fantômes,ils sont partout ) j'ai vu une madame dans la voiture qui était dans le parking du super marché..et je viens d'en voir une autre près de la fenêtre du salon...
je l'ai bien évidement réconfortée et je lui ai dit ..demande à ton ange gardien de te protéger (ange qui entre parenthèse lui a déjà rendu visite quelques mois auparavant)..

La soirée suit son cours...mes 3 enfants jouent à l'étage..et là encore une fois ma fille descent ,se cache dans un coin et me fait signe de venir...cette fois elle est en larme et me dit "maman j'ai peur qu'ils me fassent du mal,je viens de voir un monsieur.." de nouveau je la rassure et je lui donne une figurine d'un ange en lui disant qu'il la protégera dès qu'elle le désire...elle s'est apaisée et a passé une bonne nuit..

Ce matin je lui ai demandé si c'était la première fois ou si ça durait depuis un certain temps...elle m'a répondu que ça faisait déjà pas mal de temps...(certainement une prise de conscience de sa part)
elle les distingue facilement car leur visages est flou,...elle les voit partout même à l'école,je n'ose imaginer ce qu'elle ressent.
.
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est censé vous rassurer, mais ma fille de 11 ans vit la même chose, elle m'en a jamais parlé à l'extérieur de la maison, mais la nuit dans sa chambre elle a des visites, et en journée elle dit parfois que des voix l'appellent, elle perçoit la "méchanceté" de personnes qu'on croisent, parfois elle me dit lui je l'aime pas il est méchant il pense ça. Nous sommes ouverts comme vous, heureusement pour elle, mais elle ne sait pas comment le gérer, les visites nocturnes lui font peur. Je ne sais pas quoi lui conseiller, j'aimerai qu'elle parle avec une personne adulte qui vit la même chose et puisse lui conseiller comment gérer tout ça. Bon courage à vous et votre fille, à bientôt.
Cordialement

Keira
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 16:07

merci pour vos réactions..

Keira,
je sais que d'entendre pleurer son enfant pendant la nuit n'est pas très rassurant,et puis en tant que parents on n'a pas forcément le recul nécessaire pour être objectif,mais le fait d'être là pour elle c'est déjà beaucoup...
rassurez là et ne vous faites pas envahir par la peur...
j'ai veçu cela en étant enfant et mes parents ne m'ont pas comprise ,ce qui a provoqué chez moi un blocage concernant mes facultés...aujourd'hui je suis au contraire très sereine et je fait tout ce que je peut pour aider ma fille
courage à vous et votre fille;) 

Gaia je suis moi aussi heureuse de te lire...gros bisous !

Keira

Bélier Chat

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   Ven 29 Nov 2013 - 16:14

Mystic a écrit:
merci pour vos réactions..

Keira,
je sais que d'entendre pleurer son enfant pendant la nuit n'est pas très rassurant,et puis en tant que parents on n'a pas forcément le recul nécessaire pour être objectif,mais le fait d'être là pour elle c'est déjà beaucoup...
rassurez là et ne vous faites pas envahir par la peur...
j'ai veçu cela en étant enfant et mes parents ne m'ont pas comprise ,ce qui a provoqué chez moi un blocage concernant mes facultés...aujourd'hui je suis au contraire très sereine et je fait tout ce que je peut pour aider ma fille
courage à vous et votre fille;) 

Gaia je suis moi aussi heureuse de te lire...gros bisous !

Merci Mystic, je lui ferai lire votre message quand elle rentrera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les révélations de ma fille   

les révélations de ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1