Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Comment analyser une maison avant d'y emménager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment analyser une maison avant d'y emménager?    Dim 15 Déc 2013 - 4:43

Bonjour à toutes et à tous.

j'espère que vous allez bien.

Beaucoup d'entre vous ont lu mes aventures et angoisses depuis mon arrivée en Juillet dernier dans une colocation dans une vieille bâtisse de 1700-1800 environ.

A cela s'est ajouté l'augmentation de ressentis: flashs,visions etc etc.

Je souhaite vraiment déménager car l'atmosphère n'est pas saine du tout et en plus,je mets presque 3h A/R pour me rendre à mon travail.

Je dois visiter un appartement qui a l'air super, c'est un très grand appart avec plusieurs colocataires, en rez de jardin privatif (comme ça, je pourrais ramener mon petit chat confié à mes parents le temps que je trouve une solution)

Je fais appel à vos lumières pour que je puisse savoir comment analyser la maison?

Bien que je ressente les présences, quand j'avais visité la maison, j'avais ressenti une présence, mais cela ne m'avait pas l'air négative bien au contraire.
j'en avais presque eu les larmes aux yeux.

alors j'ai deux hypothèses:
soit vraiment ce jour là, j'étais "dans la lune" et je n'ai pas senti le danger
soit je n'ai pas senti le danger parce que "c'était fait exprès", il fallait que "je passe par là".
soit c'était mon protecteur ou un membre de ma famille décédé, qui savait que j'allais être "dans la panade dans cette maison"...(il parait que quand c qq qui nous aime, cela peut expliquer les larmes aux yeux)

cette fois-ci, je ne veux pas me tromper.
j'en ai trop sué avec cette ambiance, je dors mal (mais je reconnais que je ne fais pas le sel, j'essaie de renforcer mon mental, de laisser moins de prise à des mauvaises pensées avec plus ou moins de succès lol, etc)
j'ai eu trop de problèmes ds cette maison donc voilà.

sauf que je ne veux pas partir pour aller dans pareil ou pire.
je vais qd même demander si qq est mort ds cette maison ou pas loin, genre les voisins .
j'ai un peu peur qu'elle me regarde hallucinée, mais je veux vraiment être tranquille cette fois, même si je sais que quand on ressent ou voit (mais quand on voit c'est "pire") on est souvent sollicité. mais l'idéal serait un appart ou maison peu chargée.

j'ai rdv mardi soir.

Tous vos conseils sont les bienvenus:prières, et autres moyens.

merci d'avance!!!!
 flower 

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment analyser une maison avant d'y emménager?    Dim 15 Déc 2013 - 10:38

Voir ce sujet : achat/location ; repérer une habitation néfaste

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment analyser une maison avant d'y emménager?    Dim 15 Déc 2013 - 12:25

merci Ananta!
je vais bien potasser ce post...
 flower 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment analyser une maison avant d'y emménager?    

Comment analyser une maison avant d'y emménager?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1