Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide sur les dons de Amethyste94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amethyste_94

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 16:11

Coucou à tous Smile voilà, je suis novice, depuis mi 2012 on va dire je me suis intéressée à beaucoup de choses (oracles, anges, pierres, reiki etc) et ça a provoqué pas mal de changements tout ça...
Certains événements bizarres m'ont fait comprendre que ce que m'avait dit un medium début 2012 sur des possibles capacités était vrai. Au début je captais des douleurs durant des tirages, puis même en dehors de tirages, simplement en croisant des gens ou en leur parlant.

- la toute première fois où j'ai eu des ressentis, c'était avec une amie pendant une après-midi shopping... je n'avais pas fait attention mais depuis que j'étais avec elle, j'avais mal au crâne, et c'était surtout du côté gauche, ça me prenait même l'oeil... A un moment donné, elle me sortit "punaise j'ai mal au crane!!" alors moi jme disais "tiens c'est marrant moi aussi!" et en décrivant nos gènes, on se rendit compte que nous avions les mêmes douleurs! Au début cela me faisait sourire...
Quelques instants plus tard, la douleur se dissipait. Au pif je lui affirmais "je parie que tu as moins mal qu'avant". Elle, surprise "ouais comment tu sais?"   affraid