Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide sur les dons de Amethyste94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amethyste_94

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 16:11

Coucou à tous Smile voilà, je suis novice, depuis mi 2012 on va dire je me suis intéressée à beaucoup de choses (oracles, anges, pierres, reiki etc) et ça a provoqué pas mal de changements tout ça...
Certains événements bizarres m'ont fait comprendre que ce que m'avait dit un medium début 2012 sur des possibles capacités était vrai. Au début je captais des douleurs durant des tirages, puis même en dehors de tirages, simplement en croisant des gens ou en leur parlant.

- la toute première fois où j'ai eu des ressentis, c'était avec une amie pendant une après-midi shopping... je n'avais pas fait attention mais depuis que j'étais avec elle, j'avais mal au crâne, et c'était surtout du côté gauche, ça me prenait même l'oeil... A un moment donné, elle me sortit "punaise j'ai mal au crane!!" alors moi jme disais "tiens c'est marrant moi aussi!" et en décrivant nos gènes, on se rendit compte que nous avions les mêmes douleurs! Au début cela me faisait sourire...
Quelques instants plus tard, la douleur se dissipait. Au pif je lui affirmais "je parie que tu as moins mal qu'avant". Elle, surprise "ouais comment tu sais?"   affraid 
... comment jle savais? jme suis dit si quelque part, j'avais les mêmes douleurs qu'elle, et si je les ressentais moins, peut être qu'elle aussi?

- une autre fois dans le rer, d'un coup jme sentais triste, j'avais envie de pleurer  Sad  .. pourquoi je ne savais pas. j'essayais de me raisonner, de me dire "arrête, tu as aucune raison d'être dans cet état, tu as tout pour être heureuse!"
et je lève les yeux, au fond du wagon dans ma diagonale, je vois une ado la tête contre la fenêtre, en train de verser toutes les larmes de son corps :/
En voyant ça, je ne comprenais pas, je bloquais,pourquoi j'étais dans cet état là?

Puis un beau jour au travail, ma collègue qui savait que je tirais un peu les cartes me demanda si je pouvais les faire pour sa maman, qui apparemment avait des soucis de santé.. j'acceptai bien sûr en lui précisant que je n'étais qu'une novice, et que si les cartes répondaient il fallait prendre du recul, ou si elles ne répondaient pas, c'est qu'au fond on ne devait pas savoir...
le soir, je me préparais à faire un tirage pour cette femme. disposant de son prénom, je pensais fortement à elle et à sa santé... je fis alors mon tirage, et là surprise: les cartes étaient anarchiques. cela ne voulait rien dire, ou du moins je ne comprenais rien. je n'arrivais pas à les comprendre.
Puis je me mis à ressentir une lourdeur dans le bras gauche.. comme si quelqu'un m'appuyait dessus. comme si je n'avais plus d'énergie. C'était douloureux. J'étais inquiète, je me demandais ce qu'il m'arrivait. Jamais je n'avais eu ce genre de choses durant un tirage! et puis je sentais la partie gauche de mon corps faible, le coeur lourd...
j'interrompis le tirage.. j’expliquai par sms (il était tard) à ma collègue qu'il n'y avait rien a retirer des cartes, et lui précisai les soucis que j'avais eu lors de ce tirage. Elle me répondit 10 min après que c'était bizarre car sa mère avait le bras gauche paralysé depuis 15jours et qu'elle avait eu des soucis au coeur qui expliquait son hospitalisation.
Blanc. Je ne comprenais pas. Comment c'était possible?

Après ça, j'ai eu une grosse période de "flipp", de recul. je n'ai plus touché aux cartes..
Je me suis tournée vers le reiki, et après mon premier degré c'est revenu..

- en déjeunant avec une amie proche dans un restaurant on discutait de ses problèmes sentimentaux, de nos vies etc...
Et là encore une douleur, comme si quelqu'un m'appuyait au niveau du cou d'un seul côté. ça m'appuyait fort, c'était vraiment gênant et perturbant.Dans le doute et ne sachant pas trop comment "cela" fonctionne, je lui demandais si elle n'avais pas de soucis à ce niveau.. Non. Bon ok..
Tout le long de ce déjeuner, je ressentais ce poids au niveau du cou. Environ un mois après, au retour de mes vacances, elle m'appela et m'expliqua qu'elle avait fait un bilan médical complet, et qu'on lui avait trouvé des nodules au niveau de la thyroïde...
Blanc. Je me disais "là c'est pas possible y a un truc, c'est pas le hasard! je sais pas comment ça marche mais bon". Je m’inquiétais pour elle, c'était vraiment gênant et lui demanda si c'était bénin.. Pas de soucis, c'était rien de grave.. Bon d'accord! ouff
Et un mois et demi après, durant une conversation téléphonique, elle m'avoue qu'on lui a fait des examens plus poussés et que c'est cancéreux.  Crying or Very sad 

- Pendant mes vacances, dans la famille de mon beau-frère, j'ai fais un tirage pour ma belle-sœur. Pendant ce tirage, par moment j'entendais une voix, des mots défilaient des ma tête. des adjectifs qui la qualifiaient parfaitement...
La sœur de ma belle-sœur me demanda également des tirages. A un moment, elle me demande de tirer pour une femme, me donne son prénom et c'est parti. Je tire plusieurs cartes, donne mon ressenti..
Et d'un coup je me mis à avoir une douleur vive au cœur. Comme si on m'enfonçait un crayon de 10 cm de diamètre en plein cœur, la respiration coupée, le cœur comme en suspend. Je respirais doucement, je m'efforçais de ne pas le montrer ne comprenant pas ce qui m'arrivait!
J'interprétais alors cette douleur comme une sorte de conflit avec cette personne? Comment une amie à cette femme pouvait avoir un problème au coeur, une amie qui je supposais devait avoir la trentaine...
Erreur, jamais eu de conflits entre la consultante et cette personne...
La consultante sentant bien que quelque chose n'allait pas me demanda comment je me sentais, si quelque chose clochait. Je lui décrivis mes douleurs et là elle bloqua.
Elle fixa sa sœur, se regardèrent longuement..
Puis elles m'expliquèrent que le prénom de la femme était en fait le prénom de leur grand-mère décédée... grand mère qui était morte d'une crise cardiaque...
La douleur disparut. Je sentais des frissons et d'ailleurs ma belle-sœur en avait aussi. Mon bras gauche comme engourdit, je leur expliquais (encore sous le choc) que leur grand-mère était probablement là avec nous, qu'elle avait du me faire ressentir la façon dont elle était partie.
En racontant cette anecdote à mon ami medium, il m'expliqua que c'était une bonne chose, que je développai "mes dons" et que c'était ça être medium, être le lien entre là haut et ici..
(Oui enfin sauf que j'avais rien demandé)

j'ai d'autres exemple de ressentis via internet et même sms mais bon, jvais pas pondre un roman.. lol
Du coup je commençais à comprendre un peu comment je fonctionne. C'est comme si par moment, sans le vouloir, je me connectais, je me liais aux gens. Et je ressentais leurs douleurs physiques ou mentales. Bizarrement par intermittence. Une semaine je peux très bien ne rien ressentir. Et celle d'après être épuisée

Et cette voix.. comme si c'était la mienne.. mais qui me donnait des informations. ce n'était pas la première fois que je l'entendais...

- un soir, en attendant le bus (encore!) j'entendais "décale toi". Bizarre, je ne comprenais pas, je me demandais ce que c'était et pourquoi ces mots. "décale toi". Ok d'accord j'ai compris je me décale!
Je me place donc à plusieurs mètres de l'arrêt de bus.. les gens me dévisageaient - en même temps j'étais la seule nouille à être a 3km de l'arrêt en plan comme un poireau - puis je vis dans ma tête comme les scènes d'un film. comme si je pensais mais ce n'était pas moi qui contrôlait ses images. Je me voyais attendant le bus.. je vis le bus arriver, il s’arrêta net, la porte avant ouverte juste devant moi. et derrière moi deux nanas noires un peu en surpoids qui tentaient de me pousser pour monter dans le bus et s'asseoir. j’entrai la première dans le bus et m'assis alors derrière le conducteur.
quand je repris mes esprits, j'étais dans un état "qu'est ce c'est que ça. bof jdois imaginer des trucs".
5min après, le bus arrive. Surprise! Il s'arrête devant moi, les gens courent, se ruent pour entrer et pouvoir avoir une place assise. Et comme dans le "film" de tout à l'heure, j'entrais dans le bus, qui semblait ouvrir la porte de devant rien que pour moi, les femmes noires me bousculant et tapant du coude...Je m'assis rapidement derrière le chauffeur et restai bloquée pendant quelques longues minutes..
La même chose. Hallucinant...

Cette voix que j'entendais se manifestait aussi durant les soins reiki que j'ai effectué sur certaines amies Smile
Durant l'une de mes premières séances, j'entendais "elle est faite pour être maman, elle a toujours voulu être maman. C'est son rôle". Je parlai avec cette personne de ses enfants et elle m'expliqua que depuis toute petite, elle a toujours su qu'elle voulait être maman. Ses enfants étaient sa vie et c'était son meilleur rôle dans la vie d'être maman....

Une autre fois, avec une autre personne j'entendais "elle attends trop de ce soin, se met la pression. Elle veut évoluer trop vite". Et effectivement en discutant avec cette amie, je comprenais ce que j'avais entendue.

Bref voili voilou quelques expériences que j'ai eu et que j'ai voulu partager avec vous.
Depuis j'ai effectué quelques ressentis sur photo et à part une fois où j'ai eu des images dans la tête, c'est surtout des mots ou des phrases rapides qui défilent, en plus de certaines émotions ou douleurs qui surviennent.
on m'a dit tellement de choses sur cette voix que je suis perdue et perplexe...

Si vous voulez donner votre avis sur mon côté "empathique" même à distance je suis toute "ouïe" et sur cette voix (qui est la mienne)

Les questions que je me pose.. :
- est-ce une forme de clairaudience la voix dans ma tête?
- est-ce la voix de mon guide?
- certaines personnes m'ont dit que j'avais atteint une sorte de stade "d'évolution" de déité et que je n'avais plus besoin de guide, et que c'était ma voix divine  Shocked 

certains d'entre vous ont ça aussi? sûrement je suppose!
J'espère ne vous avoir pas fatigué piplette que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 19:07

coucou, je te réponds un peu à la hâte car je suis très à la bourre ce soir !

déjà, je te conseille de lire ces fiches :

faq médium
types de médiumnité
télépathie
empathie

ce que je relève sur ta demande, c'est que tu as de l'empathie (voir le sujet ci dessus) : pour tempérer cela tu peux éventuellement te choisir une pierre : voir ce lien ici : la labradorite est indiquée, mais choisis surtout une pierre qui t'attire. Si tu choisis la labradorite, penses à bien la purifier fréquemment car elle a tendance à saturer rapidement. (voir le dossier sur la purif des pierres en bas de la page pierres). L'empathie peut être ressentis avec des inconnus (pour les personnes les + sensibles) ou vis à vis d'esprits quand ceux ci désirent faire passer une information ; c'est sans doute ce qui t'es arrivé.

les voix que tu entends c'est de la télépathie : c'est le principal mode de communication des esprits (voir le lien explicatif + haut). cela peut être ton guide ou d'autres esprits : fie toi à la nature des mots que tu entends, si c'est un message qui t'avertis d'un danger, cela peut être l'un de tes protecteurs qui prends soin de toi. Après tu es libre d'écouter ou pas (c'est plutôt conseillé  Very Happy ) Si la voix te parais malsaine ou bizarre, bloque tout si tu le peux. La voie divine n'existe pas, et entre nous, ça peut indiquer tout et n'importe quoi. On préfère ici le terme de protecteur. Celle des esprits qui te veulent du bien.

n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

amethyste_94

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 19:22

d'accord mais c'est normal que j'entends ma propre voix ?
sinon oui j'utilise deja la labradorite mais elle se sature vite c'est pour ca que j'en ai plein et je tourne. . je vais jeter un oeil aux liens merci
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 19:25

j'entends ma propre voix également.
Dis toi simplement au moment où ça t'arrives : pourquoi je pense ça d'un coup, sans raison ?
Et là tu sauras que ce que tu entends t'a été soufflé.

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

amethyste_94

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 19:54

bah c'est ce que je me dis Very Happy
après ce qui m'intéresse c'est de savoir de qui ca vient et si ca se contrôle. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 21:05

Au fur et à mesure, tu apprends à différencier à quoi ou qui tu as affaire ; tu peux te fier pour cela à ce que tu sens déjà : positif ou négatif, selon l'ambiance qui t'entoure, très souvent si esprit élevé tu es dans du coton , ressentis très agréables, petite ou grande douceur , légère brise etc;.. et tu apprends aussi à reconnaitre la "fréquence" les vibrations de ton guide ou protecteur

si tu sens quoi que ce soit de bizarre ou qui ne te vas pas, coupe tout de suite, même dans le doute , et vu que tu tires les cartes, cela peut attirer bien sûr des entités , des esprits en demande d'aide, d'ailleurs cela a l'air de circuler je pense, mais je ne sens que des esprits en demande d'aide, donc protège bien la pièce où tu tires les cartes et protège toi également , tu as pas mal de choses dans la rubrique protection , comme nous l'avons évoqué plus tot dans l'après midi ^^

et en ce qui concerne la question "Est-ce que ça se contrôle", tu ne peux pas tourner un bouton et stopper net ; cependant comme t'as dit Ananta il y a des aides précieuses pour amoindrir les effets de l'empathie , d'autres supports comme l'encens ou le sel qui permettent de ne pas être trop enquiquiné à certaines périodes. Et puis il peut arriver qu'on te mette en pause, pour que tu puisses mener à bien d'autres actions nécessaires à ta vie terrestre

Very Happy 
amethyste_94

Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Aide sur les dons de Amethyste94   Lun 6 Jan 2014 - 22:19

Ok merci bien Smile
j'ai bien lu tes liens ananta donc je serai plutôt clairaudiente.
bon en tout cas depuis que je porte une pochette de sel, j'ai beaucoup moins de frissons dans mon salon donc c'est parfait!
je vais faire attention à mes sensations les prochaines fois où j'entendrai des messages à nouveau..
Merci beaucoup  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide sur les dons de Amethyste94   

Aide sur les dons de Amethyste94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1