Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dites moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christo
esprit léger
esprit léger

Balance Chat

MessageSujet: dites moi   Ven 24 Jan 2014 - 0:04

Bonjour,je me souvient qu il y a plus d'un ans,je vivais des expérience comme des attaques des sentation de tête comprimer des peurs ,que je fesais passer par la pensee.aujourd'hui tout est différent je ne ressent plus ces attaques ou sentation ,on dirait que cela a évoluer et qu'il ne peuvent plus m ateindre. Es ce parce que mon taux vibratoire a augmenter,est ce que c est parce que j'ai demander que cela se calme car cela mempeche de vivre normalement.cest vrai que mes expérience on changer ma vie ma façon de pense .je me sent bien avec moi et tout,mais j'ai des difficultet avec mon entourage, on dirait qu'il comprennent pas ou que l'on leur donne pas la possibilités de comprendre mes façon d'être et de communiquer.je suis normal ni malade ni schizo ,je ne fume pad ni drogue ni alcool,j'ai beaucoup d'information qui m'arrive je comprend beaucoup de chose avant de les lire ou entendre,j'ai pratiquer un vipassana qui ma calmer l'esprit,compris l'énergie vibratoire et surtout ressentie,j'ai rencontre le chamanisme qui je le reconnaît ma confirmer mes pense,d ailleur,ce festival chamanique hute sudation et guérison mon fait un bien énorme,je me suis senti bien avec mes frère et soeur comme si jetait chez moi. Entourer d'amour.difficile a décrocher apres avoir vécu dans la vrai realiter .je pense que mon chemin initiatique continue c est vrai que l ego m'amène mais je fait attention pas de doctrine ou de pratique juste rester centrer vivre un max le présent et tout cela dans l'amour.alors difficile de sortir ou de travailler dans un boulot qui ne me corespont pas.MOn ancienne vie est a régler ( travail maison crédit voiture ) MA nouvelle vie prend place a 38 ans une réponse a toutes mes question,mais avec des personnes qui me comprennet plus,exemple :la mère de mon enfant ma compagne vie le jangement et ne comptent pad mes nouvelle pensee( amour inconditionnel le détachement) elle croit que je l'aime plus mais mon amour est différent c tout
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: dites moi   Ven 24 Jan 2014 - 17:13

il n'y a pas de réponses miraculeuses que nous puissions apporter. la différence nous met souvent sur le banc, et on ne peut obliger les autres a comprendre ce que nous vivons, car cela est en limite de leurs propres réalités et au delà de leurs raisonnement trop cartesien et materialiste.

Il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu désire accomplir, la route que tu as le désir de prendre, mais pense aussi que nous sommes sur cette planète pour nous parfaire et apprendre, et pas seulement sur le plan spirituel.

nous devons rester sur notre plan d'humain réincarné, et ne pas l'oublier, nous devons faire la part des choses, prendre le recul necessaire et penser aussi à ceux qui nous entoure.

==========================================
christo
esprit léger
esprit léger

Balance Chat

MessageSujet: Re: dites moi   Ven 24 Jan 2014 - 17:24

Merci
christo
esprit léger
esprit léger

Balance Chat

MessageSujet: Re: dites moi   Ven 24 Jan 2014 - 17:57

Penser au autres oui,d un véritable amour, pense tu que le fait de se séparer d une personne n'est pas de l amour,lui redonner sa liberté de continuer sans les inconveniants d'une relation.ma compagne et moi l on s'aime mais nos attente sont differente nos pensées sont differente ainsi que nos attente et désirs. Je pense la protéger peut être en me séparent, l'accompagner dans cette épreuve difficile,.Pour ma part je n est pas attente de quoi ce soit mais un besoin de rayonner pour tous et toutes,je remercie la vie de ce chemin ainsi que mes guides.Tu as raison quant tu dit il faut aussi vivre sa vie d incarner, mais pas dans la tristesse,peut être je suis égoïste mais je ne veut pas m attacher ni envers ma compagne ni envers mes enfant.je veut juste leur ammener de l'amour rayonner quoi .merci de pouvoir m'exprimer ainsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi   Ven 24 Jan 2014 - 19:16

coucou christo,

Citation :
.Tu as raison quant tu dit il faut aussi vivre sa vie d incarner, mais pas dans la tristesse,peut être je suis égoïste mais je ne veut pas m attacher ni envers ma compagne ni envers mes enfant.je veut juste leur ammener de l'amour rayonner quoi .

Ne crois tu pas au contraire , du moins pour tes enfants, que justement s'attacher à eux est le meilleur moyen de leur apporter l'amour que tu veux leur donner?

Être rayonnant et donner de l'amour autour de soi c'est aussi comprendre que chaque individue est différents et peut penser de manière différentes. S'attacher aux personnes qui nous entoure son aussi des symboles de cette amour qui nous lies à eux.

La recherche de l'amour comme tu dit ne doit pas t’éloigner de ta famille, au contraire, cela doit de rapprocher d'eux.  

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites moi   

dites moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1