Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bénédiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefani

Verseau Chien

MessageSujet: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 9:21

Bonjour,

Navrée d'avance si un sujet a déjà été posté à ce sujet, je n'est pas trouver la fonction recherche..

En ce qui concerne les bénédictions, sel, huile, bougie ect..combien de temps la charge reste-elle actif ?
Par exemple je décide aujourd'hui de bénir du sel, je me fais attaqué dans trois semaines, Est-ce que mon sel n'a pas perdu sa charge, est-il toujours aussi efficace ?

Merci pour vos Lumières.

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 10:57

Pour le sel, pentacles,

tout dépend si en ce moment tu as des soucies ou non, si tout va bien je dirais environ 7 à 10 jours. Sinon , il est à changer tout les jours.

Citation :
je n'est pas trouver la fonction recherche.

Sur la barre noir après forumactif en haut à gauche
stefani

Verseau Chien

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 11:52

Merci Lyssa pour la fonction recherche.

En ce moment aucun soucis, je prévois d'avance en faite, pour avoir des supports de protection prêt à l'emploi.
Donc si j'ai bien compris je re-béni mes supports toutes les semaines pour qu'ils restent efficaces et opérationnels en cas d'attaques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 12:34

coucou  ,

Citation :
Donc si j'ai bien compris je re-béni mes supports toutes les semaines pour qu'ils restent efficaces et opérationnels en cas d'attaques ?

non , le sel, tu le change , il faut le jeter moi je le mets dans les toilettes va voir ce post va t'aider : le sel benediction du sel

Citation :
pour avoir des supports de protection prêt à l'emploi

Ne vois pas ça comme un support prés à te protéger juste au moment d'une attaque, moi je vois plutôt ce support comme me protégeant à l'instant présent et justement m'évitant de me faire attaquer ou harceler la nuit et donc me faire passer de bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 13:00

Je te répondrai que c'est vraiment au ressenti ;

en général je consacre le sel par paquet, et je conserve le tout dans une boîte hermétique
même chose pour l'eau bénite dans une bouteille en verre histoire d'en avoir toujours sous la main

dans le doute, car c'est vraiment l'intention que l'on met dessus qui compte je pense, tu peux refaire une prière de bénédiction, ça confortera ta pensée, et consolidera ton support de protection

Comme dit Lyssa, quand tu sens qu'il est chargé négativement, surtout tu le changes et le remplaces, autant de fois que nécessaire

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 13:03

Citation :

en général je consacre le sel par paquet, et je conserve le tout dans une boîte hermétique

Shocked  j'y avais jamais pensée je vais essayer
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 13:33

c'est ce qu'on fait, on a toujours un tuperware prêt en cas de besoin urgent.
 Smile 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

stefani

Verseau Chien

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 19:14

Oui il vaut mieux avoir du matos prêt à servir en cas de besoin, les attaques ne sont pas sur rendez-vous et ils viennent toujours par surprise et quand ce n'est pas le bon moment j'ai remarqué Rolling Eyes ....avoir des supports actif me permet de gagner du temps pour me "mettre en condition" physique, émotionnel et mental surtout...je ne veut plus être prise de court.
Merci Ulys pour tes conseilles, je ferais de temps à autre, d'autres bénédictions pour renforcer mes protections.

Merci Lyssa pour ton aide. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 19:24

De rien, mais tu sais je tiens cela d'Ananta et Dark au départ, pour le coup du tupperwaer,

contente que ça aide en tout cas ^^

il m'est même arrivé en cas de grosse hantise pas sympa d'en consommer, ou de cuisiner avec
stefani

Verseau Chien

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 19:34

Je béni mon gros sel de cuisine aussi pour ma nourriture Laughing , cela offre une protection pour toute la famille au quotidien. Des petits plus + des petits plus.....tout ça AIDE globalement.

Le forum est riche d'enseignements, le blog est au top, ils font du bon/beau boulot ! Merci à eux deux.

Dernière édition par stefani le Mer 29 Jan 2014 - 21:18, édité 1 fois
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: bénédiction.   Mer 29 Jan 2014 - 21:11

Bonsoir,
oui, un bon gros tupperwaer (?) rempli de sel béni prêt à servir. Moi, il est dans la salle de bain, prêt à l'emploi. J'ai aussi une bouteille d'eau sous la main. Je béni le sel par paquet acheté en supermarché. Quand à la charge, pour l'instant, cela fait un mois et ça semble tenir le coup... j'ai testé l'efficacité il y a peu. Mais je pense qu'il faut en effet de temps en temps refaire le "rituel", au cas où
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bénédiction.   

bénédiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1