Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sur mes ressentis physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heartofcat

Taureau Coq

MessageSujet: question sur mes ressentis physique   Mer 12 Fév 2014 - 23:17

bonsoir,

voilà cela fait quelques mois maintenant voir 1 ans que je ressent comme des toiles d'araignés au dessus de ma tête, je ressent aussi des caresses sur mes joues mon cou mon visage voir même un baiser sur les lévres un jour^^, je sent comme une ou des présences par moment qui me réveille la nuit parfois! mais je me sent pas mal pour autant je m'inquiéte pas mais me demande ce qu'il se passe? et qui est ce?

La chose la plus étrange qui m'arrive qd je suis posé est que j'ai l'impréssion que je suis tellement ailleurs dans le vague que ma tête bouge toute seule! à me demander si je devenai pas folle! il arrive parfois que mes mains bouge aussi comme de l'énergie venait m'envahir faisant bouger mes membres, quand je suis ds cette état j'ai l'impression de ne pas pouvoir me contrôler comme "paralyser"
Je n'ai aucune douleur quand ça m'arrive et me sent pas en danger alors je pose des question à savoir ce qui m'arrive mais je n'entend pas et ça frustre énormement!! alors médiumnité ou folie ? lol

Je pratique aussi la guerrison et la theurgie donc peu être et sans doute est ce liée ?

en vous remerciant de me lire Smile bonne soirée à vous coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: question sur mes ressentis physique   Jeu 13 Fév 2014 - 9:32

La théurgie necessite une relation particulière avec des esprits, et ce que tu décris pourrait être en relation avec cela.

ce que tu ressens au niveau de la tête est l'ouverture du coronal sur l'astral, mais la forme de la toile que tu décris, laisse à supposer que ce sont des résidus d'energie et non une ouverture réelle.

cela est ressenti le soir ou n'importe quand ? est-ce après un contact ?

les caresses sur les joues sont positives, donc il ne faut pas s'inquièter, ce sont soit des esprits familiers, soit des esprits positifs. Il en est de même pour le baiser, qui demeure plus rare tout de même.

la tête qui bouge seule, du moins, cette sensation ressentie, peut être physique simplement. cela est normal aussi, tant que nous ne ressentons pas de vertiges.
nous pouvons également avoir cette sensation si notre enveloppe astrale est en dédoublement. ce qui expliquerai la sensation identique ressentie dans les mains.

il est également possible que tu ai un fort magnétisme, et que le fait de faire de la théurgie le fasse ressortir, as-tu tester cela ?

==========================================
heartofcat

Taureau Coq

MessageSujet: Re: question sur mes ressentis physique   Jeu 13 Fév 2014 - 20:47

bonsoir,

le chatouillement sur la tête se passe constamment à tout moment de la journée ainsi que les caresses d'ailleurs! au boulot faut gerer! je travail ds un commerce, il m'arrive aussi parfois qu'une énergie ou vibration vienne d'en haut et entre au dessus de ma tête et quelque fois je sent cette même énergie sortir de ma tête, c'est étrange, et de même ds mes oreilles ça passe d'une oreille à l'autre.
en ce que concerne la théurgie je sais que j'en ai le don et je pratique depuis peu donc c'est encore nouveau pour moi j'ai encore beaucoup à apprendre.
maintenant pour le dédoublement conscient j'y arrive pas Sad c'est pas faute d'éssayer!
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: question sur mes ressentis physique   Ven 14 Fév 2014 - 17:39

t'en fais pas, tu t'y habitueras, avec les années, on finis par ne plus y prêter attention...
dis toi simplement qu'il y a du mouvement dans l'astral, simplement...
dans ton cas c'est positif. C'est le principal !

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

heartofcat

Taureau Coq

MessageSujet: Re: question sur mes ressentis physique   Dim 16 Fév 2014 - 13:11

merci beaucoup pour vos réponses Smile
j'arrive à mieux comprendre ;)je continue dans ma voie et je continue d'apprendre surtout!
 merci 

bon dimanche  coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur mes ressentis physique   

question sur mes ressentis physique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1