Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ressentis Layale et évolution+++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ressentis Layale et évolution+++   Dim 2 Mar 2014 - 11:14

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

Ce n'est pas vraiment une question, mais je voulais raconter ce qu'il s'est passé ces derniers temps pour moi et mes ressentis et surtout l'évolution certaine et quasiment incroyable!

bon pour résumer l'historique: je ressens des choses depuis mon enfance, surtout les"présences", mais c'était assez ténu. et depuis Juillet 2013, j'ai une sorte d'emballement dans mes ressentis, mais avec du recul je sais que c'était préparé depuis 2011 agrémenté des rencontres et expériences disparates et assez fortes que j'avais faites.

cet emballement s'est traduite par déjà des "attaques" dans la maison où je suis, un début de fascination car j'étais vraiment flippée, puis j'ai eu des flashs d'abord sur une situation au travail, puis sur des anonymes dans la rue, qui se sont réalisés devant mes yeux quelques minutes après.
J'étais assez choquée.
Puis ma perception concernant ces "présences" s'est affinée, je les percevais vraiment et pire! ai commencé à en voir certains!
autant dire que ça m'a vraiment fait flipper.

J'ai été très bouleversée ces derniers mois car j'ai eu des ressentis très forts sur des faits marquants de l'actualité et pas des choses heureuses.
je pensais que c'était das ma tête, ou que c'était ma propre construction mentale.

ATTENTION, le but n'est pas de se glorifier de quoi que ce soit, car j'attends encore la confirmation de ce que j'ai vu et entendu.

j'ai consulté médium qui m'a confirmée que non je n'étais pas folle dingue.

je suis quelqu'un qui manque beaucoup de confiance en moi à tous niveaux et c'est dur de me faire confiance sur mes ressentis.

concernant mes ressentis "pas cools", j'ai des amies qui sont en éveil comme moi (médiumnité et magnétisme) et elles me disent de ne pas "rester là sans rien faire", ma meilleure amie qui est très ouverte sur ces questions là, me déconseille de faire quoi que ce soit avec.

par hasard, j'étais sur un autre site et sur un post il y a un blog, je clique dessus mais la page n'existe plus. en revanche, il y a d'autres pages de médium dont une personne que j'ai connu via un groupe.
je me mets en contact avec cette personne et lui expose mon problème.
Etant medium professionnelle, je me dis qu'elle pourra m'aider et me conseiller.

Là, c'est la douche froide, voire glacée.
elle met en doute mes ressentis concernant mes amis, et même les anonymes, me dit que la claire audience il y a beaucoup de personnes qui en ont. (je n'ai jms prétendu le contraire)
je suis chamboulée...
je me dis que cette personne si elle ressent les choses, pourquoi me dit -elle ça???

et si je m'étais emballée?
mais pourquoi est-ce que les autres médiums m'ont dit le contraire?
et toutes ces visions? ces flashs? ces "voix dans ma tête"?

je me dis QUE JE SUIS PEUT ETRE TROP PERCHEE.
faut peut-être que j'arrête, que je pars trop loin, que je dois me calmer

le samedi midi je vais voir mon amie qui se découvre une médiumnité depuis son accouchement et développe le magnétisme.
quand on est ensemble, il se passe bcp de choses, je comprends d'ailleurs mieux pourquoi les assemblées spirites fonctionnent mieux à plusieurs.

au début je ne sens rien, ma copine me dit "tu ne sens pas?" je ne sens rien et ça m'agace mais sans plus  je me dis que bon..faut peut-être que j'arrête.

puis à un moment je commence à ressentir et ça me fait "tiens, ça y est, tu te réveilles!"
et là, ma copine me parle de ses embrouilles avec des personnes  et là, je commence à voir des choses ,puis un prénom me vient , je le réprime , puis le dis" c'est qui K?"
oh c'est la copine de la fille dont je suis entrain de te parler"

je lui dis ce qu'on me dit mdrr , en même temps les ampoules clignotent au dessus de nos têtes alors qu'avant non.

puis j'enchaîne sur "c'est qui carole? carla?"
"Carole? bah c la copine de  K justement!"

et après il y a eu D, qui connaissait aussi les autres filles.

et BINGO!

je précise bien entendu que je ne connais pas ces personnes.

puis elle me parle de la cousine de son mec, je lui raconte des choses intimes: son addiction (cannabis mais surtout drogues dures genre cocaine et même pire beurk), son rapport aux hommes "compliqué", je vois beaucoup d sexe avec d hommes nombreux et d risques d'infection, et même que quand elle a fait un grand bad trip suite à une drogue très dure, elle a bcp vomi.
j'ai su aussi qu'elle avait été boulimique, vomissait bcp.

ma copine n'en revenait pas!

et la cerise sur le gâteau: j'ai pu décrire la mère de son mec que je n'ai évidemment jamais vue;
sa coiffure, son style vestimentaire, la couleur de sa veste et des chaussures

puis, j'ai eu d'autres ressentis, je ne vais pas tout vous détailler mais c'ETAIT OUF!

là, je me dis que je ne peux pas inventer!

C EST PAS POSSIBLE!

ça m'a beaucoup rassurée sur mes ressentis, flashs, visions et même sur ce qu'on me dit...
JE NE SUIS PAS FOLLE (enfin pas trop)
ET C VRAI sinon comment aurais-je pu savoir tout ça?

voilà, je voulais le partager avce vous!
le but n'est pas de se glorifier de ça,PAS DU TOUT!!! mais je sais que oui, ce qui s'est passé hier a été fait exprès pour que je comprenne que non je n'invente pas, et pour ne pas me décourager.

après, pour en faire quoi?
that is the question.enfin another question. Smile

je continue à prier, je demande de l'aide.
mais je suis soulagée, je n'aurais pas pu savoir tout ça, si ce n'était pas vrai....
je ne connaissais même aps ces filles!
ni la cousine du mec de mon amie!

je sais que surement le message un peu froid de l'autre medium avait pour but de me faire douter (enfin je pense que je suis trop vulnérable et que dès qu'o me dit qq chose de négatif, je stoppe net) et hier, cela m'a rassurée.
même pour mes flashs "pas cools" j'y crois plus.

c'est bien de douter, mais des fois,quand on a vraiment des choses vraies qui corroborent nos dires, bah il faut se faire confiance...
donc restez attentifs et ancrés, rationnels un minimum, mais si ce que vous voyez, pressentez est véridique et confirmé c'est que "c'est là"...
FAITES VOUS CONFIANCE!

tout un travail et toute une histoire!

belle journée à vous toutes et tous!
 coeur  coucou  merci
Revenir en haut Aller en bas

Ressentis Layale et évolution+++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1