Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'arrive plus à rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Je n'arrive plus à rien...   Lun 3 Mar 2014 - 22:52

Bonsoir,

Si quelqu'un aurait une explication à me donner ^^... Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à grand chose en éso,enfin je veux dire par là que j'ai réellement l'impression d'avoir regressé et le pire c'est que je ne sais pas vraiment d'où ca vient meme si on m'a recemment donné une piste... Je n'arrive plus à mes exercices d'intuition, ni à la visualisation, ni.aux tarots... Et là meme avec une azurite je n'arrive a rien... Je ne sais pas a quoi c est du ni.comment y remedier... Je sais juste qu une vendeuse m a expliqué les mefaits de l'empathie car j ai des amies qui ne vont pas bien en ce moment et ca me met mal a l'aise... Mais ce serait du a ca?... Ou a autre chose :s ?... Puis comment y remedier?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Lun 3 Mar 2014 - 23:02

Bonsoir,

bien que n'étant pas une experte, je me permets de te répondre.

je ne connais pas trop l'empathie et les risques liés à cette capacité.

Cela veut peut-être dire que tu dois faire "une pause" te concentrer sur des problématiques plus terrestres, ou alors que tu es soucieuse et que donc tu ne peux plus trop te concentrer( probl de famille par ex, mais il peut y avoir d'autres raisons)

ne t'inquiète pas, ça reviendra.

si tu penses que tu as des amies qui sont trop négatives en ce moment, essaie de prendre du temps pour toi pou te "ressourcer" et passe moins de temps avec elles, sans les éviter car elles ne le comprendraient pas.

mais c'est important de prendre du temps pour soi.
continue la méditation, si tu la fais...

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mar 4 Mar 2014 - 9:35

Bonjour

A te lire, je pense que tu es la seule responsable de ce qui t'arrive.

De 1, j'ai franchement l'impression que tu as perdu confiance en toi

De 2, je pense que tu as quelquechose qui occupe ton esrit en ce moment
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mar 4 Mar 2014 - 17:29

je pense qu'il faut que tu fasses une pause. Les facultés ne se mettent pas en berne sans raison ; tu as sans doute besoin de te recentrer sur toi.
En ce qui concerne tes amies, ton "bridage" est peut être aussi destiné à te protéger.
Laisse faire le temps, passe à autre chose. utilise le temps autrement.

Ne t'en fais pas, ça reviendra dans quelque temps. voir ce lien pour + d'explications : perte/suspension de la médiumnité.

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mar 4 Mar 2014 - 17:45

L'empathie et la compassion profonde ça peut détruire un être humain en profondeur: j'en sais quelque chose ! Etre en contact avec des esprits qui vous transmettent leur peur de la mort, la clé de leur mort, leur ressenti et leur peur au moment de leur mort, j'ai vécu cela pendant plus de deux ans... je subissais la transposition de leur vécu infernal et fatal en moi. Oui l'empathie et la compassion peuvent provoquer des maladies graves qui peuvent en finale être mortelles. Je suis passé par là... ressentir la mort de dizaines et de dizaines de personnes, leur assassinat dans certains cas c'est épouvantable... pour eux bien-sûr en tant que défunts émetteurs... mais aussi pour le récepteur qui encaisse cash.
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Ven 7 Mar 2014 - 22:16

Bonsoir  Smile 

Layale, je suis loin d'être une experte et je demande ici l'avis de tous ceux qui souhaitent donner le leur (sur ce, merci à vous pour vos conseils) Wink
Moi-même de base, je ne connais pas bien cette capacité or je crois bien que j'en ai quand même. Avant je portais justement une labradorite, mais je l'ai perdu. Je vais donc attendre pour en racheter une...En attendant, une vendeuse m'a "fait acheter" un pendule en obsidienne mouchetée...
Après, j'ai du mal à m'adapter à certaines valeurs terrestres donc je ne sais pas si pour le coup, j'y parviendrai un jour ou pas  Rolling Eyes  une chose est sûre c'est que j'espère que ce n'est pas dû à ça. Pourtant, je le crains fort également... Sinon oui je fais de la méditation depuis quelques temps, mais moins en ce moment justement. Déjà je vais faire mon possible pour suivre ton conseil qui me parait judicieux Smile

Chiron, ça c'est quelques chose qu'on me reproche souvent, depuis toujours il me semble (je commence même à me demander si ce n'est pas karmique Rolling Eyes ). Après il est vrai que ces derniers temps j'ai du perdre davantage d'assurance justement à cause du fait que je n'arrive pas à aider mes amies comme je le voudrais. Je pense que comme elles ne sont pas bien (surtout une en particulier, pas l'autre), et qu'elles savent que jamais je ne me mettrai en colère contre elles, elles en profitent pour "décharger" leur colère sur moi.
Puis c'est vrai qu'en ce moment , je suis pas mal occupée par des choses plus ou moins terre à terre, cela notamment.

Ananta, vu sous cet angle, tu as certainement raison Smile . Après oui j'espère que ça reviendra... Je n'avais pas vraiment besoin de ça  Rolling Eyes mais tout compte fait c'est peut-être aussi pour me protéger car une des deux personnes en question a des capacités, différentes des "miennes" à la base, mais elle en a. Je me demande maintenant si ce fait y serait pour quelques chose dans tout ça...
Cependant, j'aimerais bien savoir comment se "recentrer"... Je ne sais pas trop comment faire  Rolling Eyes 

Spirite, pour confirmer ce que tu as écrit; j'ai déjà entendu parler de l'empathie, peu de fois mais plusieurs... Et toutes ces fois c'était en mal. Après je ne savais pas que ça pouvait aller jusque là  Shocked ! Ca va chercher loin en effet...  Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Sam 8 Mar 2014 - 19:29

Citation :
Cependant, j'aimerais bien savoir comment se "recentrer"... Je ne sais pas trop comment faire Rolling Eyes

Personnellement , pour me centrer en début de journée , je commence toujours par me mettre en méditation et j'essaye de me centrer sur mon hara, à le ressentir, essaye tu verra ça fait du bien , pas obliger de rester longtemps, moi je ne le fait que 2/3 min le matin.  Wink 

Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Lun 10 Mar 2014 - 13:14

Oui je vais essayer ça merci pour ton conseil Smile on m'avait aussi conseillé récemment aussi un exercice mais avec de la visualisation. Sachant que c'est vraiment ma bête noire, inutile d'essayer en ce moment :/ ... Cela me semble peut etre un plus à ma portée deja Smile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Lun 10 Mar 2014 - 13:26

Ansa Mileria,

si tu pratiques des exercices de méditation, et vu la période que tu traverses, protèges-toi bien, style encens de benjoin et oliban, c'est plutôt recommandé

tu as aussi des vidéos d'exercices d'ancrages qui sont très bien sur le forum  Very Happy 
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Lun 10 Mar 2014 - 17:58

Oui tu as tout à fait raison Ulys  Very Happy mais de toutes façons même sans ça, je met toujours de l'encens pour purifier les lieux car en effets les conséquences peuvent ne pas être moindres :s
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Lun 10 Mar 2014 - 18:06

Salut Ansa,
ne te crispe pas. Les progressions ne se font jamais de manière linéaire mais avec des paliers. Les périodes moins intenses te permettent d'assimiler ce que tu as vécu et d'assoir un enseignement avant de passer à l'étape suivante. Tu vois l'arbre que j'ai choisi : l'un des enseignements est que pour s'élever vers les cieux, un arbres doit aussi s'enraciner profondément. D'ailleurs, les deux s'unissent. L'un ne va donc pas sans l'autre. Sinon, le moindre coup de vent risque de te mettre à bas.
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mar 11 Mar 2014 - 22:48

Bonsoir,

Oui c'est vrai Tegwenn tu as certainement raison à propos de cette idée d'équilibre à avoir ^^ après je sais que je ne suis pas vraiment «terrestre», un fait que l'on me confirme assez souvent ^^'... Sur ce; jespère que ca ne va pas durer trop longtemps...
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mer 12 Mar 2014 - 7:48

Bonjour Ansa,

Je viens de lire ton sujet et je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice.  Smile 
@Ansa Mileria a écrit:

j ai des amies qui ne vont pas bien en ce moment et ca me met mal a l'aise... Mais ce serait du a ca?...
Personnellement, je ne pense pas que cela soit dût à ça. Je pencherai plus sur l'avis d'un stand by comme là souligner d'autres membres. Perso, je n'ai jamais rien fait pour développer mes capacités. Cela c'est fait tout seul, me rendant compte au fur et à mesure que j'étais capable de nouvelle chose. Mes capacités évolues par cycle, je vais avoir une période moins sensible pour enchainer sur une période beaucoup plus sensible.
Tu es encore jeune, tu verras avec le temps.
@Ansa Mileria a écrit:
Après il est vrai que ces derniers temps j'ai du perdre davantage d'assurance justement à cause du fait que je n'arrive pas à aider mes amies comme je le voudrais. Je pense que comme elles ne sont pas bien (surtout une en particulier, pas l'autre), et qu'elles savent que jamais je ne me mettrai en colère contre elles, elles en profitent pour "décharger" leur colère sur moi.
Tu n'es pas forcement obliger de les aider par l'éso. Une écoute sans jugement, c'est déjà énorme. Tu sais, ado j'ai utilisé mes capacités pour impressionner les autres et "me faire des amis"... Et j'ai vite compris que c'était pas la solution. Car lorsque tu ne dis pas à l'autre ce qu'elle veut entendre, tu peux vite être dénigrer.
Aider les autres avec l'éso c'est bien, mais comme les antibiotiques c'est pas automatique! (loooool le slogan que je viens d'inventer ici! hihihi!  je sors  Ca va me suivre ça!  jokier )
Les vrais ami(e)s, ne demanderont pas d'utiliser tes capacités à tord et à travers, pour savoir si il ou elle va revenir, etc, etc...
Bonne journée  Smile 

"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
Tegwen
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mer 12 Mar 2014 - 19:53

Alors là, je crois que tu l'as dit Enora... "l'Esotérique, c'est pas automatique"... ça va te suivre....  Laughing 
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mer 12 Mar 2014 - 20:02

Bonsoir Smile

Cela me rassure en partie dans la mesure où je suis bien consciente que je ne peux pas faire grand chose pour elles sinon les écouter quand elles en ont besoin. Alors cela m'aurait pris un certain temps avant d'arriver à nouveau à quelques choses si c'était dû à ça   Rolling Eyes  ... Après je sais qu l'une d'elle m'a dit aller mal à cause des vibrations de la terre qu'elle ressent malgré elle. Seulement elle va mal et après elle décharge en quelques sorte sa colère sur moi comme elle sait que je ne me facherai pas contre elle. Voilà en bref ce qui se passe avec une d'elle  Rolling Eyes C'est étonnant après dans la mesure où ça a commencé deux ou trois mois après qu'elle commence, elle, à aller mal... Mais bon il s'agit peut etre d'une coïncidence Du moins je l'espère...
Après ce qui me rassure moins c'est de ne pas savoir combien de temps ça va durer. Je vais surtout commencer par suivre vos conseils et je vous en remercie Smile

Sinon en ce qui concerne le fait de les aider, je fais mon possible même si ce 'est pas toujours évident. En effet j'ai bien souvent recours à l'éso pour ça mais je n'ai pas l'impression que ça fasse grand chose (les tirages ou leur conseiller des pierres ne va pas vraiment les aider en soi). J'ai essayé la pyramide en verre qu'on m'a vendu (vous m'excuserez je ne sais pas comment on appelle ça) et ça fonctionne une fois sur deux. Le pire dans tout ça c'est qu'elle vient dire des choses qui ne lui ressemblent pas comme "oui tu t'en fiches de toutes façons que j'aille bien ou pas". Je fais mon possible pour les aider après c'est vrai que je ne peux pas leur décrocher la lune  Rolling Eyes !

Sinon il n'est pas mal oui ton slogan Enora  Laughing j'avoue, pas mal du tout Laughing !! Ca pourrait bien te suivre oui  Laughing 
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Mer 12 Mar 2014 - 20:35

@Ansa Mileria a écrit:
...
Après ce qui me rassure moins c'est de ne pas savoir combien de temps ça va durer.
Par rapport à quoi?

Pour le reste, on ne peut aider quelqu'un qui ne veut pas être aider. On ne peut pas faire le travail à la place de...
Ce qu'il faut se dire aussi, c'est que lorsqu'une personne va mal, elle est souvent "enfermé" dans sa souffrance, interprétant tout sans être objectif.  Rolling Eyes 

"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   Jeu 13 Mar 2014 - 15:30

Ce que je voulais dire par là, c'est que je ne suis pas vraiment rassurée quant à la durée de cette période de "stand by"... Cela m'embête pas mal de ne pas pouvoir avancer comme je le voudrais...
Sinon oui tu as raison, la peine peut parfois rendre aveugle  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à rien...   

Je n'arrive plus à rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1