Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un autre moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un autre moi   Jeu 13 Mar 2014 - 18:00

bonjours à tous, je mets mon poste ici car je me demander si d'autres personnes sur le forum a déjà vécu un peu la même chose.

Je vous explique: Pour mettre dans le contexte, mardi matin, dans mon sommeil, une dame est venue m’annoncer sa mort j'étais vraiment surprise, je me suis certes elle était âgée mais pourtant encore en bonne santé, pas possible, j'étais un peu triste mais j'y croie pas, la un autre qui était la m'a dit "oui bin elle a crevé quoi ta pas compris on va as en faire toute une histoire" il m'a agacé celui la, se mêle de se qui ne le regarde pas.

Il est revenue mercredi matin aussi m’agacer encore un peu. Puis cette nuit :

En plein sommeil, j'ai vu que sur mon sol il y avait de l’énergie négative, la ça a été la goutte qui à faire déborder le vase, ça m'a vraiment agacé de voir ça dans ma chambre. Voila pour le contexte.

Donc un peu agacé, je me suis dit "nan mais c'est n'importe quoi la" alors je suis sortie de mon corps, mon but était de faire partie toute cette énergie négative, de la virer de ma chambre. , Là je me suis mise à parler dans une langue étrangère que je connais absolument pas, là des bourrasque de vent ce sont abattue dans ma chambre, chassant toutes énergies néfaste. Moi je continuer de parler en langue étrangère en faisant plein de geste (toujours en voyage astral).

Après, quand je me suis calmé ^^, je me suis vue dans le miroir de ma chambre, et en faite j'ai été choque, c’était pas moi dans le miroir, il y avait un homme noir avec des peinture blanche sur le visage, ça m' choqué car je ne me suis pas reconnu alors je suis retourné dans mon corps ne voulant pas revoir cet homme, puis je suis ressortie de mon corps, j'ai a nouveau regarder dans le miroir mince, il était encore la celui la , j'y comprenais rien, alors je suis de nouveau revenue dans mon corps perplexe.

Puis je me suis réveillé. C'est à ce moment la que j'ai compris que dans le miroir, j'avais du voir moi dans une vie antérieur mais j'avais pas compris avant.

Donc je pense que la langue étrangère ça devait être une langue africaine. J'en est conclue que dans une autre vie, j'avais du être un sorcier africain

ça vous ai déjà arriver de faire des chose comme ça que vous comprenez pas la nuit ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: un autre moi   Jeu 13 Mar 2014 - 22:15

coucou  lyssa,

Etrange ça... Une personne qui m'"entrainait" avant assistait à des choses similaires à ce qui se passe pour toi. Régulièrement elle voyait des sortes de goules au pied de son lit qui la vampirisaient. Un jour elle a réussi à s'en sortir par la visualisation. Elle n'a plus été embettée après.
Si vraiment cela t'effraie tu peux essayer de tirer plus d'infos auprès de ton guide, peut-être pourra-t-il t'expliquer le pourquoi du comment...
Cela fait longtemps que tu pratiques le voyage astral?

Pour l'énergie négative sur ton sol, la pensée créatrice pourrait bien t'être utile. J'ai lu dans un livre une anecdote prouvant que ça peut faire bien des choses. Encore une fois, il s'agit de visualiser. Après bon courage pour comprendre ce que veux dire ce mot exactement. Il a plusieurs sens... Là ce serait plus de la visualisation compliquée, car faire disparaitre cette image et la transformer en une meilleure.
Après pour les mots africains je ne vois aussi qu'une seule explication: vie antérieure.
Mais je pense que ce qui t'aiderait le plus serait dans un premier temps de connaitre la raison de ce phénomène.
Enfin voilà, je ne connais pas grand chose à tout ça, je te dis ce que je sais là dessus j'espère que ça t'aidera  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre moi   Jeu 13 Mar 2014 - 23:03

Bonjour Ansa,

En faite, je pense que comme j'ai eu une visite pas forcement positive, ça a un peu chargé mon pentacle et comme j'ai été un peu fainéante ces dernier temps,   Rolling Eyes  je l'ai pas purifier suffisamment tôt, je l'ai fait aujourd'hui c'était pas top d'où les mauvaise énergies, pas bien  policier .

Citation :
Cela fait longtemps que tu pratiques le voyage astral?

Je ne pratique pas le voyage astral, il vient à moi naturellement et cela depuis toujours en faite.

Citation :
Mais je pense que ce qui t'aiderait le plus serait dans un premier temps de connaitre la raison de ce phénomène.

Pour moi, le fait que dans ses moments une partie de moi même se réveil (c'est pas la première fois)  j'ai un seul mot qui me vient en tête: auto défense
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: un autre moi   Sam 15 Mar 2014 - 18:46

coucou 

Ah d'accord, je serai bien mal placée pour te donner des conseils quant à la purification car je suis pareille là dessus Rolling Eyes 
Mais c'est vrai qu'il faut y penser assez régulièrement...

Sinon tu as de la chance de pouvoir voyager comme ça naturellement... Ca fait un bon moment que j'essaie, je n'arrive pas. Du moins pas à les provoquer...

Après le mieux j'aurais tendance à dire, c'est de t'écouter. On me le redis toujours: faire confiance en priorité à ses ressentis et le reste après... Mais je ne t'apprend peut-être rien  Rolling Eyes ; j'espère que tu vas réussir à t'en sortir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre moi   Sam 15 Mar 2014 - 20:35

coucou  ,

Je pense que tu devrai arrêter de tenter de provoquer tes voyages astral, comme tu dis, de toute façon tu n'y arrive jamais. Tu sais, si tu les provoques, qu'est ce que cela va t'apporter? ça risque surtout de t'épuiser au niveau de tes énergies et de te valoir pas mal de problèmes. Réussir à sortir de son corps sur demande n'est pas un facteur d'élévation spirituelle

Comme tu le dis si bien, mieux vos apprendre à s'écouter et à par la suite à se connaitre. En faite, tu sais, si tu veux avancer, apprend à t'équilibrer et à vivre en harmonie avec le monde qui t’entoure, tu y gagnera beaucoup et c'est comme ça que tu finira par vivre des expériences extraordinaires, certes pas tout suite mais sur le long terme .

On m'avait dit une fois un truc dans ce genre " vie équilibré, certes tes capacités se développeront peut être moins vite, il faudra travailler tout les jours, mais tu y sera plus gagnante sur la fin "

Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: un autre moi   Dim 16 Mar 2014 - 9:51

coucou 

Je n'ai pas réessayé depuis environ trois semaines de toutes manières car en effet, j'ai bien vu que je n'y arrivais pas  Rolling Eyes . Mais j'aurais aimé avoir cette capacité... J'ai une amie d'ailleurs qui a des dons et qui elle, y arrive, sachant qu'elle est plus jeune que moi  je sors 
Je voulais simplement "expérimenter" je crois que c'est le mot qui convient le mieux... Mais en y repensant, c'est vrai que je n'avais pas forcément de raison valable à faire ça, mais juste vouloir essayer quelques chose de nouveau  Rolling Eyes 
Mais ça je sais qu'on m'a déjà reproché pas mal de fois de ne pas être assez patiente en éso  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre moi   Dim 16 Mar 2014 - 10:43

Citation :
J'ai une amie d'ailleurs qui a des dons et qui elle, y arrive, sachant qu'elle est plus jeune que moi

c'est pas grave je suis sur que toi aussi tu as des qualités que elle n'a pas forcément et puis les don/ capacités ne font pas la personne .

Moi je me demande en faite qu'est ce que cela apporte de faire les voyage provoqué ?
Pour ma part, quand j'étais plus jeune, j'avais aussi essayé de les provoquer mais franchement j'ai pas fait grand chose, à part voir mon corps, être dans ma chambre puis dans mon salon, espionner ma mère (en train de prendre son petit déj)  scratch 

Perso je préfère que ça vienne à moi, beaucoup moins fatiguant, dangereux et en plus en général je vais dans dans le haut astral et on m'apprend quelques chose .
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: un autre moi   Dim 16 Mar 2014 - 11:37

Coucou Lyssa!

Je viens de lire ton post, et malheureusement je ne pourrai te renseigner la dessus. Je n'ai jamais connu cela, ni jamais entendu parler. Ca devait être impressionnant ce que tu as vécue et déstabilisant.

Ansa, je sais que je vais encore rajouter une couche, mais je serai du même avis que Lyssa au sujet des voyages astrales provoquer.
lyssa a écrit:
Tu sais, si tu les provoques, qu'est ce que cela va t'apporter? ça risque surtout de t'épuiser au niveau de tes énergies et de te valoir pas mal de problèmes
Je rajouterai courbature, mal de tête, l'impression de peser une tonne, grosse fatigue. Très désagréable, cela est dut au retour non maitriser dans ton corps, un retour trop rapide. Sans vouloir te reprocher d'avoir la curiosité de le faire, ce qui est normal, cela peut devenir dangereux.
Voici un message qu'à reçue Dark Angel à ce propos: http://www.myst-spiritisme.com/t2990-dangers-lies-au-voyage-astral-provoque

Voilou! Désolé pour le hors sujet.  jokier 

==========================================
"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre moi   Dim 16 Mar 2014 - 12:22

Merci enora,

c'est vrai que j'aimerai comprendre un peu plus ce phénomène surtout que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Deux autre fois, je me suis retrouver en train de chanter des mantras en pleine nuit (je pense que c’était ça en tout cas encore une langue que je connais pas) et je sentais l’énergie s’accélérer autour de moi.

Quand j'étais adolescente, je me m'étais "réveiller" et trouvé en train de parler en latin en faisant des signes de croix sur moi .

Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: un autre moi   Mer 19 Mar 2014 - 16:11

coucou 

Merci lyssa Smile
Enfin après je ne sais pas trop vraiment ce que les voyages astraux provoqués peuvent apporter, sinon éventuellement une progression... et pourquoi pas une nouvelle expérience Wink
Après si vous dites que ce n'est pas forcément bénéfique, je préfère abandonner l'idée. Ca ne me donne plus trop envie tout ça  pale  Avant j'étais plutôt contre aussi et c'est depuis que je connais mon amie qui y arrive que je me suis dit qu'en fait ce n'est peut-être pas si mal.

Mais j'en reviens à ton précédent message, que veux-tu dire par "vivre en harmonie avec le monde qui t'entoure"?  scratch 

Sinon pour en revenir à ce que tu disais au départ, je pense qu'en effet c'est dû à tes vies antérieures. Il y a de fortes chances... Après te dire comment contrôler ça je ne sais pas du tout désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre moi   Mer 19 Mar 2014 - 17:46

Citation :
Mais j'en reviens à ton précédent message, que veux-tu dire par "vivre en harmonie avec le monde qui t'entoure"? scratch

Alors vivre en harmonie,  perplexe  difficile d’expliquer avec des mots, mais je vais essayer.

Je dirai que c'est avant tout un état d'esprit qui se construit chaque jour durant toute sa vie voir durant de nombreuses vies.
C'est réussir à vivre en équilibre heu comment t'expliquer, c'est avoir conscience que chaque paroles , chaque geste peuvent avoir un répercutions soit positive, soit négative. C'est apprécier chaque moment , vivre dans le présent , Essayer de ne pas laisser des sentiments comme la peur, la colère, la tristesse ... t'envahir. Comprendre que chaque être vivant sur cette planète a sa place et les respecter.

Vivre ta vie terrestre tout en oubliant pas ta vie spirituelle.

Enfin moi je vois ça comme ça. Tu vois tenter d'atteindre une certaine plénitude. En faite c'est hyper compliquer à expliquer parce que c'est plutôt dans le domaine du ressentie mais après une bonne médiation qu'est ce que tu ressent? tu te sent bien, équilibrée, on peut te dire n'importe quoi, rien ne ta blessera et te mettre en colère ...

scratch  je sais pas si tu m'as compris , moi je voie comme ça le fait de vivre en harmonie
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: un autre moi   Sam 22 Mar 2014 - 17:18

coucou 

merci2 pour les explications, je comprend un peu mieux à présent.
Hmmm... Ca voudrait dire qu'il faut attendre de nombreuses vies pour certaines choses? Difficile pour moi qui ai déjà du mal à être patiente pour bien des choses ^^
Mais je vois mieux maintenant ce que tu voulais dire par là Smile
Après cela montre aussi qu'il me reste encore pas mal de chemin  Rolling Eyes ...
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: un autre moi   Dim 23 Mar 2014 - 12:07

Bonjour,

Je trouve ce sujet très intéressant, il m'arrive souvent d'avoir comme une espèce de lien avec l'afrique alors que je n' y ai jamais mis les pieds  flower , je me demandais si notre subconscient ne gardait pas comme des sortes de trâces universelles de cette histoire africaine car après tout l'afrique est le berceau de l'humanité..

Une sorte de marquage au seing de notre ADN en somme.. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre moi   Dim 23 Mar 2014 - 13:10

Après je me dis, des vies antérieurs on en a vécu beaucoup avant aujourd'hui et surement beaucoup vadrouiller donc c'est pas étonnant qu'on se sente proche de certains pays et certaines coutumes différentes de celle d'ici.  

Et puis on est dans une époque, où on peut trouver des informations sur un peu prés tout, et s' intéresser facilement à tous se qu'on veux, on a accès facilement aux coutumes étrangères ... Donc je trouve pas étonnant que même si c'est inconscient, certaine vies antérieurs reviennent vers nous, peut être plus facilement qu'avant, si l'on s'écoute un peu .
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: un autre moi   Dim 23 Mar 2014 - 21:58

lyssa a écrit:
Après je me dis, des vies antérieurs on en a vécu beaucoup avant aujourd'hui et surement beaucoup vadrouiller donc c'est pas étonnant qu'on se sente proche de certains pays et certaines coutumes différentes de celle d'ici.  

Et puis on est dans une époque, où on peut trouver des informations sur un peu prés tout, et s' intéresser facilement à tous se qu'on veux, on a accès facilement aux coutumes étrangères ... Donc je trouve pas étonnant que même si c'est inconscient, certaine vies antérieurs reviennent vers nous,  peut être plus facilement qu'avant,  si l'on  s'écoute un peu .  

C'est un point de vue que je partages, les visions "immédiates" ne sont pas possibles pour tout le monde, par contre s'écouter un peu, peut permettre d' ouvrir des portes subtiles sur différents mondes en usant de précautions biensur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre moi   

un autre moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1