Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce que cette sensation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Qu'est-ce que cette sensation ?   Lun 5 Mai 2014 - 14:56

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis dans le bon post. Vous pouvez le déplacer au cas où je me serais trompé.

Je ne m'inquiète pas, mais c'est pour savoir ce que c'est exactement.

Allongée, et les yeux fermés, il peut m'arriver d'avoir envie de me laisser aller. Ce n'est pas comme de la fatigue, c'est avoir envie de se laisser complètement aller. Donc je me laisse aller, et je bouge au ralenti. J'ai un peu de mal à bouger d'ailleurs.

Je voulais préciser que j'avais une ouverture sur la médiumnité (ou claire audience) et que je fais mes débuts de magnétiseuse.

Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette sensation ?   Jeu 8 Mai 2014 - 16:55

quand tu dis que tu bouge au ralenti, c'est au sens réel ou une impression ?

==========================================
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette sensation ?   Jeu 8 Mai 2014 - 17:17

Comment expliquer la sensation...

C'est comme si, disons que je suis drogué. J'arrive à bouger au ralenti mais c'est difficile. C'est comme je ne suis pas dans mon corps ou plutôt que mon corps ne répond pas à mes ordres. Ça m'arrive d'un coup. Je me laisse aller.

J'ai eu des manifestations dans la maison la semaine passée, comme si la personne ne veut pas se faire entendre mais je l'ai entendu, ou alors elle était en visite. Ça m'est arrivé quand j'étais seule. Je ne sais pas ce ne sont que des hypothèses. J'entends mais je ne vois pas. Est-ce qu'un guide peut se faire entendre de manière bruyante ?

J'ai entendu plusieurs coups forts avant hier, et cela c'est depuis que j'ai acheté les pierres. Je pense que soit la personne a cherché à me faire peur, ou soit elle n'a pas apprécié que j'ai des pierres protectrices ou soit c'est juste un visiteur heureux de savoir que je peux l'entendre. J'en sais rien.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette sensation ?   Jeu 8 Mai 2014 - 17:33

ne reste pas axée que sur les protecteurs ou des guides, il y a tellement d'autres esprits autour de nous.

les pierres mettent en équilibre, ou favorisent, ou augmentent certains corps subtils, voire tous.

cela dépend de la personne, de la force des pierres, ainsi que l'équilibre partiel ou total des chakras.

je pense donc que tes corps auriques sont plus actifs et plus visibles qu'auparavant pour les esprits. il y a de fortes chances que ces esprits soient de passages et que tu les captes donc.

concernant ce que tu ressens, la liaison entre les pierres et les chakras pourraient être également l'explication ... les chakras étant plus actifs, en vibrations plus importantes, ces derniers provoquent alors une hausse d'energie auriques, donc provenant tes corps auriques, attirant alors certains esprits de passage. ton corps physique a alors besoin de se décharger, car il n'est pas habitué à ce taux vibratoire, ce qui va entrainer une fluctuation entre le corps etherique et le corps physique dès que tu sera en mode détente.

J'espère que tu comprendras, pas facile d'expliquer avec "le fils du mask" dans les oreilles !!! jokier 

==========================================
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette sensation ?   Jeu 8 Mai 2014 - 17:50

Je pense avoir compris. Les pierres ont fait que mes énergies soient plus élevé que d'habitude, donc il est possible que je capte un peu plus ce qui m'entoure. Effectivement la pierre travaille car je la sens un tout petit peu plus lourde que tout à l'heure. Je penserais à la décharger tout à l'heure.

C'est marrant de savoir qu'ils sont en vadrouille chez moi. Marrant parce qu'ils sont inoffensifs et qu'ils font leur petit chemin. Je n'ai jamais été attaqués et je ne le souhaite pas.

Je te remercie Dark Angel, je suis encore un peu perdue sur tout ça

J'ai préféré "The Mask"... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cette sensation ?   

Qu'est-ce que cette sensation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1