Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuseau

Verseau Serpent

MessageSujet: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   Dim 11 Mai 2014 - 4:36

je me présente , depuis très longtemps je tire les cartes à des amis ( la triade) ce que j'annonce c'est toujours produit j'ai toujours pensée que je lisais simplement bien celle ci .Mais depuis quelque temps les choses s'accélèrent j'annonce des choses qui s'avèrent vrai sans m'en rendre compte, j'ai l'impression d'aspirer  l'énergie négative des gens et je me sens super fatiguée ... hypersensibilité ou don je ne sais pas. J'ai également les mains qui brulent et la sensation d'être brulante la nuit .... bref deux voyantes mon confirmées un don de guérisseuse je reste un peu sur mes gardes flower  mais je me  questionne qu'en pensez vous  ?
enfin je fais des rêves très réalistes et j'ai l'impression que ceux si se réalisent .... bizarre vous avez dit bizarre
merci de vos réponses et si j'ai vraiment du magnétisme comment puis je le développer sans m'épuiser et surtout me protéger . perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   Dim 11 Mai 2014 - 10:44

Tu as peut-être en effet un don de magnétiseuse et tu as une voyance développée qui par certains côtés est associée à une certaine forme de médiumnité: donc tu as un soutien de la part de tes guides qui semblent bien présents même la nuit. Ces dons supplémentaires semblent en cours de découverte donc, ta présence ici n'est pas un hasard.  Very Happy 
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   Dim 11 Mai 2014 - 13:27

D'après ce que tu décris, tu semble être également ce que l'on nomme un psi vampire. c'est à dire que tu prends de manière consciente ou inconsciente les energies négatives d'autres personnes et tu leur injecte une energie nouvelle.

c'est un coté bénéfique pour les autres, mais tu peux avoir des ennuis si tu n'apprends pas à te ré energiser.

==========================================
fuseau

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   Dim 11 Mai 2014 - 15:11

merci mais comment apprendre ? et c'est complètement inconscient ...
vos réponses vont m aider  merci 
fuseau

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   Dim 11 Mai 2014 - 15:12

et j'ai déjà des ennuis crise d'asthme et grosse fatigue ......
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   Dim 11 Mai 2014 - 17:15

Il faut déjà que tu apprennes à te purifier, et à te protéger. Je te joins également des conseils pour les magnétiseurs :
suis ces liens, tout est expliqué dedans :

Apprendre à se purifier => regarde également les liens détaillés en bas de page, ils sont très complets.

et enfin ce lien complet sur le magnétisme, là aussi regarde les liens détaillés en bas de page, ils sont très complets : le magnétisme

n'hésites pas si tu as des questions.
 Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

fuseau

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   Dim 11 Mai 2014 - 20:15

merci de tout cœur merci2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire   

on vient de m'informer a deux reprises que j'ai un don .... certes mais je ne sais pas quoi en faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1